[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54014
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
le regain de forme en fevrier qui nous apporte 4 victoire et nous «sauve» ça a tout a voir avec le retour de sanogo au contraire.
casoni a juste remis en place une ligne defensive qui n'était pas en ordre a son arrivé, mais pour le reste, il n'a rien demontré.
après, tu parles peut etre d'autre chose mais je ne t'ai pas compris alors.
casoni a juste remis en place une ligne defensive qui n'était pas en ordre a son arrivé, mais pour le reste, il n'a rien demontré.
après, tu parles peut etre d'autre chose mais je ne t'ai pas compris alors.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Notre place au classement final, est à mettre au crédit de Casoni c'est tout. Certes Sanogo nous rapporte des points, mais nous avons joué les 3/4 du championnat sans eux (Casoni est Sanogo) et les points pris avec Le Tallec comptent autant que ceux pris avec Yaya.lion90 a écrit :Tu sais très bien que cela n'a rien à voir avec Sanogo ou Casoni Maxfly.Maxfly a écrit : casoni a simplement eux la chance d'avoir sanogo pour mettre 7 buts en 2 match, sans cela, on serait peut etre a la place du mans ou de sedan aujourd'hui....
Par contre on doit essentiellement notre place en Ligue 2 à Cotret et PLP, car même en terminant 9ème, sans investisseur nous n'y serions plus.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Encore traumatisé de la descente ? Très certainement, mais on en conserve les stigmates dont le premier se nomme Sorin.
Punir ntep ok, mais si il puni pour le prochain match ceux qui marchaient hier, on joue avec qui au prochain match ?
Caso n'y arrive plus, c'est un véritable échec.
Punir ntep ok, mais si il puni pour le prochain match ceux qui marchaient hier, on joue avec qui au prochain match ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
en fevrier, 2 mois après l'arrivé de casoni, on est tjs mal, c'est ce mois de fevrier qui nous donne de l'air pour finir la saison en roue libre,
vu la faiblesse mentale de cette equipe, pas sur qu'elle se serait maintenu avec ce matelas de points rapidement acquis.
pour le reste, bien sur le volet financier et administratif n'est pas a oublier et a isoler du reste, mais je me concentrais sur l'apport de casoni,
a part une reorganisation de la ligne defensive, on ne peut pas dire qu'il y eu d'enorme progres...
vu la faiblesse mentale de cette equipe, pas sur qu'elle se serait maintenu avec ce matelas de points rapidement acquis.
pour le reste, bien sur le volet financier et administratif n'est pas a oublier et a isoler du reste, mais je me concentrais sur l'apport de casoni,
a part une reorganisation de la ligne defensive, on ne peut pas dire qu'il y eu d'enorme progres...
-
Oui, d'autant que ce bon point défensif est en train de s'étioler;
et qu'offensivement, c'est le désert, aucun enchaînement à l'horizon.
Je crois que le pire, c'est qu'on est même pas largué. Mais tant qu'on arrivera pas à enchaîner les résultats et la cohérence sur le terrain,
il va falloir se raccrocher à des victoires de raccroc sur péno ou à la 88e minute contre les 3-4 équipes les plus faibles.
Je crois que le pire, c'est qu'on est même pas largué. Mais tant qu'on arrivera pas à enchaîner les résultats et la cohérence sur le terrain,
il va falloir se raccrocher à des victoires de raccroc sur péno ou à la 88e minute contre les 3-4 équipes les plus faibles.
-
Ce genre de situation, ce n'est jamais pr nous...et en general on court tjrs apres le score, enfin si les joueurs daignent bien se saigner un peu...ce qui est loin d'etre le cas.Oya-ja a écrit :Oui, d'autant que ce bon point défensif est en train de s'étioler;
-
Vide Napole, e po’ muore.
La chose la plus importante c'est qu'il a reussi ou presque a resouder le vestiaire ce que Walem et consort nonnpas reussi a faire. Alors oui certes en vendant ou en faisant partir certaines personnes mais dans tous les cas il a été l'homme de la situation pour ça et on pourra jamais lui enlever.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
+1 malheureusement.Alex69 a écrit :Encore traumatisé de la descente ? Très certainement, mais on en conserve les stigmates dont le premier se nomme Sorin.
-
J. Zhou
Napoletano84 a écrit :La chose la plus importante c'est qu'il a reussi ou presque a resouder le vestiaire ce que Walem et consort nonnpas reussi a faire. Alors oui certes en vendant ou en faisant partir certaines personnes mais dans tous les cas il a été l'homme de la situation pour ça et on pourra jamais lui enlever.
tu parles de quoi, d'une saison sur fifa, d'un episode de fan de captain tsubasa ? on a fini les 3 derniers mois a faire des match amicaux qui n'ont servi a rien avec des joueurs sur le depart et une strategie non reconduite....

-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
-
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Je ne fais que relayer l'information même si il est peu probable de voir Casoni aller à Sochaux 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair tu vas donner de faux espoirs à ceux qui espèrent voir Casoni virer d'Auxerre. Casoni ne terminera peut-être pas la saison mais il ne quittera pas Auxerre maintenant.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Si seulement Casoni pouvait partir à Sochaux et nous recruter un entraîneur en adéquation avec les projets de la direction ...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Enfin Ron je vois bien Casoni partir après le match de Laval, la période serait idéale vu que c'est la période internationale et le nouveau coach aurait donc un peu de temps pour connaître un peu son effectif.Ron33 a écrit :C'est clair tu vas donner de faux espoirs à ceux qui espèrent voir Casoni virer d'Auxerre. Casoni ne terminera peut-être pas la saison mais il ne quittera pas Auxerre maintenant.
On a besoin de changement ... Et vite !
-
AUXERRE
-
Virer Caso ? Vous êtes sérieux ? S'il part, on est dansla merde!
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Remplacer Casoni par qui?
Perrin,moustache j'en passe et des meilleurs.
le mal est plus profond, a l'époque de sa venue il avait toutes les qualités requises , aujourd'hui il n'a plus les solutions pour diriger cette équipe.
un autre entraineur aurait son état de grace puis a nouveau des problèmes comme les autres!
peut étre faudrait il un vrai directeur sportif qui trace une vrai voie en relation avec le président a ce club!
stabilité , cohésion ,compétence et enfin que tout le mon tire dans le meme sens!
voila mon avis.
le mal est plus profond, a l'époque de sa venue il avait toutes les qualités requises , aujourd'hui il n'a plus les solutions pour diriger cette équipe.
un autre entraineur aurait son état de grace puis a nouveau des problèmes comme les autres!
peut étre faudrait il un vrai directeur sportif qui trace une vrai voie en relation avec le président a ce club!
stabilité , cohésion ,compétence et enfin que tout le mon tire dans le meme sens!
voila mon avis.
-
Avis partagé.tainio44 a écrit :Remplacer Casoni par qui?
voila mon avis.