[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Re: [Officieux] Marco Ramos va signer à Auxerre
Hengbart-Rivieyran à droite. Marco Ramos-Rivieyran- Tchatchoua à gauche.
Plutôt pas mal en nombre
Plutôt pas mal en nombre
-
Bienvenue à lui
Je ne serais pas aussi catégorique que la majorité des gens ici qui pensent qu'il est mauvais. Moi je ne le crois pas. On est en L2 premièrement, j'entends dire des méchancetés contre lui (il serait nul même en L2 ce serait un boulet...), comment se fait-il qu'il a été nommé meilleur latéral gauche de L2 par ses pairs ??? Et de plus je ne pense que si le joueur est le pire latéral de l'histoire il puisse signer à braga qui est l'un des 4 meilleurs du championnat portugais. Et il était supervisé pour être sélectionné en équipe du portugal
Après je serais d'avis de pousser hengbart dehors pour mettre rivieiran titulaire à droite c'est son heure maintenant çà me ferait mal pour lui qu'il soit remplaçant cette année
Je fais confiance à jean guy wallemme moi contrairement à certains ici, je trouve ces choix de recrutement intelligent pour ma part, il nous faut des joueurs expérimentés
Je ne serais pas aussi catégorique que la majorité des gens ici qui pensent qu'il est mauvais. Moi je ne le crois pas. On est en L2 premièrement, j'entends dire des méchancetés contre lui (il serait nul même en L2 ce serait un boulet...), comment se fait-il qu'il a été nommé meilleur latéral gauche de L2 par ses pairs ??? Et de plus je ne pense que si le joueur est le pire latéral de l'histoire il puisse signer à braga qui est l'un des 4 meilleurs du championnat portugais. Et il était supervisé pour être sélectionné en équipe du portugal
Après je serais d'avis de pousser hengbart dehors pour mettre rivieiran titulaire à droite c'est son heure maintenant çà me ferait mal pour lui qu'il soit remplaçant cette année
Je fais confiance à jean guy wallemme moi contrairement à certains ici, je trouve ces choix de recrutement intelligent pour ma part, il nous faut des joueurs expérimentés
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
il a connu la ligue 1 et braga un bon club portos, on est ligue 2, c'est un bon recrutement
-
j aimerais surtout savoir ce que compte faire de sidibé JGW , en concurrence avec ramos ou alors le faire monter d ´un cran.
ramos a fait la preparation donc j ai confiance et JGW le connait bien c est toujours un avantage je prefere avoir un mec qui connait bien l aligue 2 plutot que de recruter un illustre inconnu moldave ....
ramos a fait la preparation donc j ai confiance et JGW le connait bien c est toujours un avantage je prefere avoir un mec qui connait bien l aligue 2 plutot que de recruter un illustre inconnu moldave ....
-
Je pense que c est du tout bon. Hengbart dehors, Riveyran titulaire. Si c est ce qui est mis en place, je suis satisfait de notre défense.
-
Si ça se confirme en l'état, 2 ans c'est bien. Il ne fallait pas plus, on fera le bilan quand il aura 31 ans mais d'ici là je pense que le dossier Arrière Gauche va être traité pour avoir un bon joueur en attendant de voir si Tchouatcha évolue bien.
Ramos à voir, en tout cas je ne cède pas aux a priori sur son niveau. Une recrue de JGW, pour l'expérience et l'état d'esprit je suppose...dans la vie du groupe pour la saison à venir ça devrait faire du bien...en tout cas ça va dans le sens de la vision de JGW.
Si Hengbart part, Ramos sera le plus âgé du vestiaire après Couli. Si on apprend que c'est un père la rigueur avec une hygiène impeccable qui n'hésite pas à recadrer les têtes de lards, on verra surement le résultat sur le terrain et je serais le premier à applaudir la démarche de JGW.
Mais bon...là je suppute beaucoup quand même.
Ramos à voir, en tout cas je ne cède pas aux a priori sur son niveau. Une recrue de JGW, pour l'expérience et l'état d'esprit je suppose...dans la vie du groupe pour la saison à venir ça devrait faire du bien...en tout cas ça va dans le sens de la vision de JGW.
Si Hengbart part, Ramos sera le plus âgé du vestiaire après Couli. Si on apprend que c'est un père la rigueur avec une hygiène impeccable qui n'hésite pas à recadrer les têtes de lards, on verra surement le résultat sur le terrain et je serais le premier à applaudir la démarche de JGW.

Mais bon...là je suppute beaucoup quand même.
-
Peut importe son age ou son niveau, il va être le premier latéral gauche de métier à pouvoir faire 2 mois sans se blesser depuis.....4 saisons (Intersaison 2008 avec la signature de Berthod et départ de Jaures ) . Une révolution à l'AJA. Rien que pour ça, je suis content de ça signature et je prie pour pas qu'il se blesse.
Note : J'ai rien contre Berthod ou même Sibidié, bien au contraire. Je suis bien déçu qu'aucun des deux n'ait pu aligner les matchs sans pépins physique, baisse de forme ou contre-perfs.
Note : J'ai rien contre Berthod ou même Sibidié, bien au contraire. Je suis bien déçu qu'aucun des deux n'ait pu aligner les matchs sans pépins physique, baisse de forme ou contre-perfs.
-
-
-
Bienvenue a lui, qu'il mouille le maillot et guide les jeunes de notre équipe.
Re: [Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans
Acapandié à droite plutôtGzm_AJA a écrit :Hengbart-Rivieyran à droite. Marco Ramos-Rivieyran- Tchatchoua à gauche.
Plutôt pas mal en nombre

Après, faut pas oublier Sidibé à gauche, qui est blessé.
-
Avec Rivieyran et Acapandié à droite et Ramos et Sidibé à gauche, Tchatchoua peut continuer à travailler en CFA et Hengbart réviser ses probabilités de gagner avec AK contre KK sur un flop 9-Valet-Dame... à Troyes de préférence...
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
J'voyais plus Acapandié jouer un cran au dessus. Pour ça que je ne l'ai pas compté en arrière droitYoyoAJA89 a écrit :Acapandié à droite plutôtGzm_AJA a écrit :Hengbart-Rivieyran à droite. Marco Ramos-Rivieyran- Tchatchoua à gauche.
Plutôt pas mal en nombre![]()
Après, faut pas oublier Sidibé à gauche, qui est blessé.

-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bienvenue à lui. Reste à voir désormais ce que cela donnera sur le terrain. Surtout que c'est visiblement Wallemme qui le souhaitait.
-
tony de l'ancien forum
très mauvais recrutement, les supporters de lens le trouvent nul, c'est la copie de jemaa en défense
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin Auxerre recrute ce qu'il peut et surtout ce que souhaite Wallemme. Et puis ce n'est en aucun cas une surprise car on s'attendait à son recrutement.
Les supporters de Lens le trouvent nul donc c'est un mauvais recrutement.nicoco89 a écrit :très mauvais recrutement, les supporters de lens le trouvent nul, c'est la copie de jemaa en défense

On devrait laisser une place aux supporters Lensois dans la cellule recrutement de l'AJA