[Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes du match ?

Olivier Sorin
21
27%
Eric Marester
5
6%
Henry N'Dong
7
9%
Adama Coulibaly
2
3%
Marco Ramos
5
6%
Jamel Aït ben Idir
0
Aucun vote
Thomas Monconduit
20
26%
Prince Segbefia
0
Aucun vote
Frédéric Sammaritano
8
10%
Souleymane Sawadogo
6
8%
Sébastien Haller
4
5%
 
Nombre total de votes : 78

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 01 oct. 2013, 22:07

Mes collègues s'intéressent bien moins au DFCO que moi à l'AJA, c'est clair ! Au fait j'ai jamais compris pourquoi les groupes de supporters principaux se mettaient dans des tribunes opposées l'une à l'autre en étant aussi peu nombreux, drôle d'idée... Ca cloche !

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar phtr » 01 oct. 2013, 22:11

spawny89 a écrit :Ah lala, une défaite contre Dijon et le monde s'écroule autour de nous... Et ben, quel fatalisme de toute part. On prend une fessée à Lens et tout le monde nous dit que c'était un accident et patati et patata, on perd un petit but à zéro à Dijon et on est la pire des équipes de Ligue 2, j'ai du mal à vous suivre des fois...
Hé ho, attention, hein, respect pour les depressifs, s'il vous please, y'en a qui avaient déjà dit après Lens que cette saison allait puer le ragondin mort. Et contre Dijon, j'ai cru comprendre qu'à pas grand chose près on manque d'en prendre au moins trois, donc comprends que ça pique un peu...

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Sébastos » 01 oct. 2013, 22:27

Beurlodiot a écrit :Mes collègues s'intéressent bien moins au DFCO que moi à l'AJA, c'est clair ! Au fait j'ai jamais compris pourquoi les groupes de supporters principaux se mettaient dans des tribunes opposées l'une à l'autre en étant aussi peu nombreux, drôle d'idée... Ca cloche !
Pas la même mentalité et des désaccord sur certains points.
Les Lingons sont un petit groupe créer en 2012 qui essaie de se faire un nom dans le monde des ultras à travers certain membre de leur groupe, alors que les téméraires sont des "gamins". D'ailleurs les Lingons avaient préparer un "gros" tifo (pour leur groupe) pour le derby et les Téméraires ont fait de leur coté le tifo maillot bancale en désaccord avec les Lingons, ce qui a eu le dont d'énerver les Lingons.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Rigil » 02 oct. 2013, 08:35

verlaatboy a écrit :Le refrain de ces clubs sans palmarès,c est que le passé n existe pas, seule le présent et l avenir les intéresses, ils sont persuadés que l'avenir leur appartient.
Mouais, c'est bien arrogant de dire ça.
Je ne vois pas pourquoi on DOIT supporter une équipe qui a forcément un passé, une histoire, une culture, un palmarès.
Si je suis devenu supp de l'AJA, c'est surtout à la base car c'était l'équipe la plus proche géographiquement... :happy1:
(et j'aime bien Dijon pour exactement la même raison)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 02 oct. 2013, 08:57

Où suis je arrogant ?
Je décrits la façon de penser de certains de mes collègues.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Rigil » 02 oct. 2013, 09:26

En effet, j'ai lu trop vite ton message et j'avais cru y lire un jugement. Mea culpa est.

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 02 oct. 2013, 10:10

Rigil a écrit :En effet, j'ai lu trop vite ton message et j'avais cru y lire un jugement. Mea culpa est.
Oui, mais en terminant par "Mea culpa est" cela prouve que tu aurais bien aimé être jugé, non ? :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Rigil » 02 oct. 2013, 11:34

Non. Le jugement que j'ai cru voir s'adressait aux dijonnais, pas à moi.
Fin de parenthèse ;)

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 02 oct. 2013, 11:49

L'avenir appartient à Dijon ? En attendant ils galèrent en ligue 2 comme nous, je vois pas en quoi ils sont promis à un bel avenir. C'est pas parce qu'ils nous ont battu 1 0 que leur club fait rêver...

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 02 oct. 2013, 14:36

Dijon, on s'en fout un peu, non? On a perdu un match, c'est tout. Que ce soit Dijon ou Laval, pour moi ça a la même signification. Les derby ça amuse seulement la jeunesse...

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 02 oct. 2013, 15:00

Angora a écrit :Dijon, on s'en fout un peu, non? On a perdu un match, c'est tout. Que ce soit Dijon ou Laval, pour moi ça a la même signification. Les derby ça amuse seulement la jeunesse...
:super:
Cela ser à vendre du papier des des droits tv (enfin pour la L1...)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 02 oct. 2013, 18:27

D'ailleurs on reçoit Laval Vendredi soir ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2013, 18:31

lion90 a écrit :D'ailleurs on reçoit Laval Vendredi soir ?
Oui ;)

Re: [Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Messagepar AD94AJA » 04 oct. 2013, 23:19

Quelque'un peut il complété le classement des joueurs ? Merci