Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[LDC] Phases de Poules : 6ème journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
Djeundeur team !

Re: [LDC] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar malta75 » 02 oct. 2013, 21:19

Le PSG prend de l'ampleur dans ce début de poule...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2013, 21:22

Mrmatt58 a écrit :Paris déroule 3/0
Avec un Zlatan en forme olympique ...

Marquinhos fait pas de bruit mais il enchaîne avec trois buts déjà ... (Alors qu'avant de signer à Paris il n'avait jamais marqué ...)

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2013, 21:23

Marmotoon a écrit :
djibrilenforce a écrit :
flo a écrit :Le Bayer en ballade pour le moment et avec Muller en pointe
Le Bayern ressemble de plus en plus au Barça ...
En mieux...
Euh ... Non ! (Mais bon je suis pas objectif vu que je supporte le Barça)

Le gros avantage du Bayern c'est ça défense ! Ils ont une base solide derrière leur permettant de prendre plus de risques ...

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 02 oct. 2013, 21:26

Moi je trouve quand même les 2 équipes très différentes... bon cela dit cette saison, je suis à l'ouest pour regarder les matchs (même ceux en ce moment). Le Bayern est plus efficace avec moins de fioritures, alors que le Barça semble plus fluide et léché. C'est seulement mon impression de ce que j'ai vu la saison dernière. Je trouve le collectif du Bayern plus intéressant.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 02 oct. 2013, 21:27

Michel Seydoux a écrit :
alex18 a écrit :Le CSKA mène pour le moment 2 à 1 avec des buts de Honda qui répond aux critiques sur ce match dans le jeu et Tosic que je trouve vraiment intéressant comme joueur. Avec une équipe diminué les russes vont normalement remporté leur premier match de poule :super: Cette équipe sera intéressante à suivre en EL
Et pourquoi ne pourrait-elle pas terminer devant City ? ;)
Cela va être dur l équipe n arrive pas encore à être dans un vrai rythme et pas mal de joueurs absent pourtant il y a des individualités folle dans cette équipe pour chaque ligne. L an dernier l équipe déroulait le plzen de cette aprem aurait été balayé.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 oct. 2013, 21:33

Oui je comprends bien ce que tu veux dire.
Ceci dit, il faut s'attacher a regarder le calendrier : ils auront une sixieme journée a Plzen qui sera certainement eliminé de toutes compet'. Alors que City devra aller chercher sa qualif sur la pelouse du Bayern. (un Bayern qualifié ou quasi qualifié reste difficile a battre, j'en sais quelque chose).

Si City realise un 6/0 face au CSKA lors des matchs 3 et 4, ce sera une autre histoire.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2013, 21:35

Paris va se qualifier très rapidement et terminer logiquement premier de sa poule. Il est clair qu'il fauta vouer et même si je déteste ce club qu'ils sont les seuls à pouvoir ramener des points UEFA à la France.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 02 oct. 2013, 21:56

Michel Seydoux a écrit :Oui je comprends bien ce que tu veux dire.
Ceci dit, il faut s'attacher a regarder le calendrier : ils auront une sixieme journée a Plzen qui sera certainement eliminé de toutes compet'. Alors que City devra aller chercher sa qualif sur la pelouse du Bayern. (un Bayern qualifié ou quasi qualifié reste difficile a battre, j'en sais quelque chose).

Si City realise un 6/0 face au CSKA lors des matchs 3 et 4, ce sera une autre histoire.
Sûrement oui de toute façon cela sera les journées charnière pour ce groupe. Je vois le bayern qualifier des le 3 ème match assez facilement.
Avec un elm qui va être de mieux en mieux maintenant le milieu sera stabilisé. Peut être le retour de dzagoev pourquoi pas cela ferait un bon coup de projecteur pour ce nouveau cska rien qu'une belle campagne européenne. J ai vu qu il avait aussi un projet de stade ce club est quand meme plus sympathique que les anthi zenith and co russe.
Dernière modification par alex18 le 02 oct. 2013, 22:09, modifié 1 fois.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 02 oct. 2013, 22:03

Et de 3 pour le Bayern
Quel match

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 02 oct. 2013, 22:04

Sacré match des Qatar-isiens ! Espérons que la 2nde mi-temps nous offrira un aussi beau spectacle que la 1ere période. La barre est haute ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2013, 22:04

flo a écrit :Et de 3 pour le Bayern
Quel match
Sur ce match le Bayern est clairement imbattable !

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2013, 22:07

Quelle action sur le but de CR7 ... 5 buts en deux matchs pour lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 02 oct. 2013, 22:44

Le Bayern parait imbattable cette année. Sinon performance très solide de United à Donetsk qui ramène un bon nul. Rien de brillant mais une bonne prestation collective qui va ramener de la confiance.

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 02 oct. 2013, 22:54

Leeroy a écrit :Le Bayern parait imbattable cette année.
il seront d'autant plus impressionnants s'ils réussissent à gagner avec le statut d'équipe à battre. A voir.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 oct. 2013, 22:54

Leeroy a écrit :Le Bayern parait imbattable cette année. Sinon performance très solide de United à Donetsk qui ramène un bon nul. Rien de brillant mais une bonne prestation collective qui va ramener de la confiance.
Moé autant l'année dernière oui, mais cette saison... City ça reste moyen, une équipe capable de mettre 4-1 à United (qui s'est fait manger dans le jeu par le Shaktar ce soir d'ailleurs...) et le week-end suivant de perdre contre Villa.

Jubal

Messagepar Maraca » 02 oct. 2013, 22:56

Cette année pour la gagne, peloton 1 normalement ça va encore se disputer entre les deux Allemands Bayern-Borussia et les deux espagnols Barça Real.

Après derrière S'il y avait surprise avec un tirage très favorable , une tout petit peloton 2 composé du City, MU, Atlético, Arsenal, voire Galatasaray qui a aussi une équipe de vieux briscards en embuscade.

Avec un gros point d'interrogation pour PSG et Chelsea.Ces 2 équipes là se situent-t-elles dans le peloton 1 ou reste elle pour l' instant dans le 2 ?

C'est pas évident de savoir réellement l'écart de niveau entre les 2 pelotons

PSG semble en mesure, sans doute de rivaliser avec les 2 Manchester dès cette saison MU si PSG tombaient contre eux en quarts par exemple , mais on sait pas trop l' écart de niveau si PSG tombe contre avec un Real ou un chelsea en demi par exemple.

Une seule ceritude s, euls les 2 Allemands et Barcelone, semblent encore vraiment situés à un niveau vraiment supérieurs au PSG de cette saison.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 oct. 2013, 23:00

Maraca a écrit :Cette année pour la gagne, peloton 1 normalement ça va encore se disputer entre les deux Allemands Bayern-Borussia et les deux espagnols Barça Real.

Après derrière S'il y avait surprise avec un tirage très favorable , une tout petit peloton 2 composé du City, MU, Atlético, Arsenal, voire Galatasaray qui a aussi une équipe de vieux briscards en embuscade.

Avec un gros point d'interrogation pour PSG et Chelsea.Ces 2 équipes là se situent-t-elles dans le peloton 1 ou reste elle pour l' instant dans le 2 ?

C'est pas évident de savoir réellement l'écart de niveau entre les 2 pelotons

PSG semble en mesure, sans doute de rivaliser avec les 2 Manchester dès cette saison MU si PSG tombaient contre eux en quarts par exemple , mais on sait pas trop l' écart de niveau si PSG tombe contre avec un Real ou un chelsea en demi par exemple.

Une seule ceritude s, euls les 2 Allemands et Barcelone, semblent encore vraiment situés à un niveau vraiment supérieurs au PSG de cette saison.
Tout dépendra du tirage, mais je crois beaucoup plus en l'Atletico qu'au Borussia cette saison.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 oct. 2013, 23:00

Umut Bulut qui fait taire en 2 secondes un Juventus Stadium en fusion. C'etait beau.
Et le mec de BeinSport Max5 est d'une nullité indefinissable.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 02 oct. 2013, 23:12

Si, RMC dit vrai sur menez quel tocard ce type.
Il a donc quitté ses coéquipiers plus tôt renvoyé par le président de Paris pour avoir jeté son jasuble car pas rentré en match.

Jubal

Messagepar BBR² » 03 oct. 2013, 01:07

malta75 a écrit :Le PSG prend de l'ampleur dans ce début de poule...
Dans un groupe faible.