Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 27 sept. 2013, 09:14

En fait, c'est vrai ce que tu dis... Si ces joueurs avaient un minimum d'inteligence à la place de leur égo. Ils pourraient être extrêmement redoutables et bien plus que l'Espagne et le Brésil...

Quel gâchis.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 sept. 2013, 14:21

on parle pas du niveau de l'espagne ou du brésil, mais simplement d'éviter d'être pdt 7 ans la risée du foot international :aille2:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 sept. 2013, 14:30

Nous sommes déjà la risée du foot international, et ce pour une durée indéterminée.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 30 sept. 2013, 18:34

Reportage très intéressant qui retrace l'histoire de l’équipe de France entre 1958 et 2012 trouvé sur le net avec des images d'archive.
Des plus belles joies aux désillusions même si certaines ont déjà été vue cela reste plaisant :super:

Lien : [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=UJ-yzNbhl_Y&hd=1[/BBvideo]

Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 01 oct. 2013, 00:07

Merci pour le lien alex 18 ! :D Je viens de visionner la vidéo et c'est vraiment super. Etant né en 1990, j'ai pu découvrir des choses bien que j'en avais entendu vaguement parler... C'est intéressant de voir le lien entre la politique et le sport, le vrai et le faux... :super:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 03 oct. 2013, 14:17

[infos]Avec Rémy, Sakho et Varane

Didier Deschamps a décidé de rappeler Loïc Rémy à la place d'André-Pierre Gignac. Derrière, Sakho et Varane reviennent au contraire de Rami.

Image

La liste des Bleus
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)
Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)

Le 11 octobre, l’équipe de France affrontera l’Australie lors d’un match amical qui ne sera pas à prendre à la légère puisque son résultat comptera pour le classement FIFA, si important pour les Bleus dans l’optique du barrage de qualification pour le Mondial 2014. Le statut de tête de série en dépend… Quatre jours plus tard, les hommes de Didier Deschamps feront face à la Finlande pour la dernière rencontre du groupe I des éliminatoires à la Coupe du monde.

En rupture dans son club de Valence, Adil Rami n'a pas été rappelé, pas plus que son équipier Jérémy Mathieu. Mangala (Porto) n'a pas sa place à l'inverse de Mamadou Sakho, qui enchaîne les titularisations avec Liverpool. En difficulté en club, Evra et Clichy sont bien présents tout comme Raphaël Varane. Tout juste de retour de blessure, ce dernier a joué contre le FC Copenhague mercredi soir avec le Real Madrid.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ane/406055[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 03 oct. 2013, 14:28

------------------Lloris-----------------------
Sagna---------Koscielny---Varane---------Clichy
----------------Cabaye-----------------------
------------Pogba-------Matuidi---------------
---Valbuena-----------------------Ribery-------
--------------------Giroud---------------------

C'est pas si dégueulasse quand meme!

Jubal

Messagepar BBR² » 03 oct. 2013, 14:30

Leeroy a écrit :------------------Lloris-----------------------

Faible très faible surtout niveau mentalité.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 oct. 2013, 15:42

Le problème premier de cette équipe étant son niveau tout court... La mentalité venant couronner le tout !
Champions du monde avec la même mentalité, on leur passerait tous leurs excès !

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 03 oct. 2013, 16:03

BBR² a écrit :
Leeroy a écrit :------------------Lloris-----------------------

Faible très faible surtout niveau mentalité.
Mis à part Lloris, Ribery et Matuidi, c’est bof...

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 03 oct. 2013, 16:34

Non je suis d'accord.
C'est du très bon niveau, mais niveau esprit/motivation/maturité/mentalité c'est ras des pâquerettes.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 oct. 2013, 16:42

Valbuena à droite, ça ne vaut pas grand chose... C'est le problème du milieu à trois, il faudrait sacrifier Valbuena...

Sinon au niveau de la sélection, je suis très perplexe quant au choix de prendre Sissoko plutôt qu'Imbula qui est étincelant match après match.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 16:48

Ouais enfin, il a même pas 10 matchs de L1, il est encore très tendre (confère les matchs de LDC), ce qui est normal. On va attendre un peu avant non ?

Même si évidemment, Sissoko c'est très, très juste.

Jubal

Messagepar splash » 03 oct. 2013, 18:46

----------------------LLoris--------------------
sagna---------varane------koscielny-----clichy

-----------------------pogba-----------------------
--------------cabaye---------matuidi--------------

rémy------------------------------------ribéry
-----------------------giroud-----------------------

C'est pas dégeulasse non plus. Reste à trouver deux latéraux et un ailier droit et demander gentiment à ribéry de bien vouloir joueur avec Giroud et le tour est joué....

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 03 oct. 2013, 18:49

Giroud titulaire ? Vous revez les amis.. ;)

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 oct. 2013, 18:55

Le Milan a écrit :Ouais enfin, il a même pas 10 matchs de L1, il est encore très tendre (confère les matchs de LDC), ce qui est normal. On va attendre un peu avant non ?

Même si évidemment, Sissoko c'est très, très juste.
Imbula est meilleur que Sissoko depuis deux ans, point...Sinon je n'ai pas vu le match face à Dortmund, mais face à Arsenal ça a été un des meilleurs marseillais.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 18:58

Il y en a pas mal qui sont meilleurs que Sissoko et qui ont un peu plus de bouteille qu'Imbula.

Chaque fois qu'il y a un joueur français qui fait trois bons matchs, il faut l'envoyer en EDF... Arrêtons avec ça, on a grillé combien de joueurs comme ça ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 03 oct. 2013, 19:06

Se passer de Valbuena…soyez un minimum objectif, c'est le meilleur joueur en EDF depuis 2 ans. Peu importe ou il joue au milieu, il est très performant. Le placer à droite dans une attaque à 3 ne pose pas de problème, il peut dézoner, permuter et jouer le rôle de meneur.
Incroyable comme ce mec est sous estimé à cause de sa réputation.

Quant à la mentalité, je vois peu de mecs dans cette équipe qui ont causé des problèmes jusqu'à présent…

Bref sans être la meilleure équipe du monde (et de loin), ce 11 titulaire a quand meme beaucoup de qualités et de jeunesse.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 03 oct. 2013, 19:25

Le Milan a écrit :Il y en a pas mal qui sont meilleurs que Sissoko et qui ont un peu plus de bouteille qu'Imbula.

Chaque fois qu'il y a un joueur français qui fait trois bons matchs, il faut l'envoyer en EDF... Arrêtons avec ça, on a grillé combien de joueurs comme ça ?
Celle là je l'attendais, "chaque fois qu'il y a un joueur français qui fait trois bons matchs, il faut l'envoyer en EDF"...la réponse classique...Imbula c'est du très bon depuis deux ans. Evidemment si tu te bloque au fait qu'il a commencé sa carrière à Marseille....

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 19:30

Ah ouais... il avait connu que la Ligue 2 jusque là, c'est vrai que ça suffit pour t'envoyer en bleu.
Il fut un temps ou aller en EDF signifiait avoir fait 2-3-4 saisons excellentes avec des matchs en coupe d'europe et tout. Certains n'ont même jamais eu la chance d'atteindre les bleus et pourtant ils ont enquillé les bons matchs. Imbula est un très bon espoir, mais ce n'est pas un "crack" qui lui permettrait de sauter les étapes.

Culture de l'immédiateté quand tu nous tiens.