Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 19:31

cris609 a écrit :
BBR² a écrit :
Leeroy a écrit :------------------Lloris-----------------------
Sagna---------Koscielny---Varane---------Clichy
----------------Cabaye-----------------------
------------Pogba-------Matuidi---------------
---Valbuena-----------------------Ribery-------
--------------------Giroud---------------------

C'est pas si dégueulasse quand meme!
Faible très faible surtout niveau mentalité.
Mis à part Lloris, Ribery et Matuidi, c’est bof...
C'est vrai que Giroud et Pogba c'est nul ...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 oct. 2013, 19:35

Le Milan a écrit :Ah ouais... il avait connu que la Ligue 2 jusque là, c'est vrai que ça suffit pour t'envoyer en bleu.
Il fut un temps ou aller en EDF signifiait avoir fait 2-3-4 saisons excellentes avec des matchs en coupe d'europe et tout. Certains n'ont même jamais eu la chance d'atteindre les bleus et pourtant ils ont enquillé les bons matchs. Imbula est un très bon espoir, mais ce n'est pas un "crack" qui lui permettrait de sauter les étapes.

Culture de l'immédiateté quand tu nous tiens.
Continue à vivre dans les années 80-90 alors si tu veux. Mais si tu ne vois pas le talent de ce joueur c'est que tu n'as pas dû voir beaucoup de match de sa part...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 19:36

Ou ai-je affirmé qu'il n'avait pas de talent ? Me fait pas dire, ce que j'ai pas dit...

Et pour info, je vois quasiment tous les matchs de l'OM.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 19:38

Le Milan a écrit :Ou ai-je affirmé qu'il n'avait pas de talent ? Me fait pas dire, ce que j'ai pas dit...

On te torture le Milan pour regarder tous les matchs e Marseille ? :P

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 oct. 2013, 19:39

Ca m'avait plus choqué pour alessandrini que ca me choquerais pour imbula

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 19:41

djibrilenforce a écrit :
Le Milan a écrit :Ou ai-je affirmé qu'il n'avait pas de talent ? Me fait pas dire, ce que j'ai pas dit...

On te torture le Milan pour regarder tous les matchs e Marseille ? :P
Vu mon lieu de vie, je suis cerné par l'OM. :mrgreen:

Sinon, c'est toujours un plaisir de débatre avec toi Berien, échange, argument, respect, amabilité, courtoisie et tout, super.

Jubal

Messagepar splash » 03 oct. 2013, 20:06

Leeroy a écrit :Se passer de Valbuena…soyez un minimum objectif, c'est le meilleur joueur en EDF depuis 2 ans. Peu importe ou il joue au milieu, il est très performant. Le placer à droite dans une attaque à 3 ne pose pas de problème, il peut dézoner, permuter et jouer le rôle de meneur.
Incroyable comme ce mec est sous estimé à cause de sa réputation.

Quant à la mentalité, je vois peu de mecs dans cette équipe qui ont causé des problèmes jusqu'à présent…

Bref sans être la meilleure équipe du monde (et de loin), ce 11 titulaire a quand meme beaucoup de qualités et de jeunesse.
J'aime bien Valbuena en meneur de jeu, mais en ailier droit, il est très moyen...et déséquilibre complètement l'équipe. Il ne déborde jamais et revient toujours au centre. Je l'ai aussi trouvé mauvais contre la Biélorussie et sur les quelques matchs que j'ai vu de Marseille en ce début de saison je l'ai pas trouvé terrible.
Après ça ne me choquerait pas non plus de le voir titulaire ;) Il est largement capable de faire des bon matchs et a surement été le meilleur joueur de l'edf la saison dernière.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 04 oct. 2013, 08:43

splash a écrit :----------------------LLoris--------------------
sagna---------varane------koscielny-----clichy

-----------------------pogba-----------------------
--------------cabaye---------matuidi--------------

rémy------------------------------------ribéry
-----------------------giroud-----------------------

C'est pas dégeulasse non plus. Reste à trouver deux latéraux et un ailier droit et demander gentiment à ribéry de bien vouloir joueur avec Giroud et le tour est joué....
sagna la blague...il n'a tout simplement pas le niveau ce joueur, faut etre réaliste 2 minutes...

sur le papier pour le reste c'est costaud, je dis bien uniquement sur le papier

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 oct. 2013, 10:59

Sagna absent trois semaines ...

Jubal

Messagepar BBR² » 04 oct. 2013, 12:43

Dimibenjani a écrit :
splash a écrit :----------------------LLoris--------------------
sagna---------varane------koscielny-----clichy

-----------------------pogba-----------------------
--------------cabaye---------matuidi--------------

rémy------------------------------------ribéry
-----------------------giroud-----------------------

C'est pas dégeulasse non plus. Reste à trouver deux latéraux et un ailier droit et demander gentiment à ribéry de bien vouloir joueur avec Giroud et le tour est joué....
sagna la blague...il n'a tout simplement pas le niveau ce joueur, faut etre réaliste 2 minutes...

sur le papier pour le reste c'est costaud, je dis bien uniquement sur le papier
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est un peu l'un des seuls dans cette équipe de dépravés à avoir un bon niveau et une bonne mentalité.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 oct. 2013, 13:48

Une belle mentalité peut-être, en ce qui concerne son niveau il est en dessous depuis un moment déjà...

Jubal

Messagepar BBR² » 04 oct. 2013, 13:55

Berien a écrit :Une belle mentalité peut-être, en ce qui concerne son niveau il est en dessous depuis un moment déjà...
Un des meilleurs de l'équipe de France faut dire que le niveau est tellement bas que même lui qui est pas toujours au top s'en démarque.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2013, 14:00

le fameux syndrome «sagna est nul car il ne sait pas faire un centre car c'est x commentateur qui le dit», alors qu'il a vraiment enormement progresser dans ce domaine, mais il est vrai que pour trouver benzema de la tete, faut jouer a fifa, pas au foot.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 04 oct. 2013, 14:13

Il ne s'agit pas seulement de ses centres? Dans son jeu défensif il est toujours présent, difficile à passer. Par contre en ce qui concerne son jeu vers l'avant, c'est le néant total que ce soit au niveau des courses ou des passes. A Auxerre et sur ses premières années à Arsenal c'était tout autre chose.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 04 oct. 2013, 18:03

Rod Fanni remplace Sagna.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 oct. 2013, 18:13

Hallelujah

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 05 oct. 2013, 08:53

Berien a écrit :Il ne s'agit pas seulement de ses centres? Dans son jeu défensif il est toujours présent, difficile à passer. Par contre en ce qui concerne son jeu vers l'avant, c'est le néant total que ce soit au niveau des courses ou des passes. A Auxerre et sur ses premières années à Arsenal c'était tout autre chose.
Je rejoins Maxfly là dessus c'est vraiment un cliché. Il a pas grand chose à envier à Debuchy sur le plan offensif.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 oct. 2013, 08:55

Walmour a écrit :
Berien a écrit :Il ne s'agit pas seulement de ses centres? Dans son jeu défensif il est toujours présent, difficile à passer. Par contre en ce qui concerne son jeu vers l'avant, c'est le néant total que ce soit au niveau des courses ou des passes. A Auxerre et sur ses premières années à Arsenal c'était tout autre chose.
Je rejoins Maxfly là dessus c'est vraiment un cliché. Il a pas grand chose à envier à Debuchy sur le plan offensif.
Offensivement il a toujours une très bonne qualité de centre mais niveau vitesse c'est de pire en pire quand même ...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 oct. 2013, 11:46

Le Stéphanois Kurt Zouma, initialement sélectionné chez les Espoirs de Willy Sagnol, a été appelé en A par Didier Deschamps par précaution, a indiqué Philippe Tournon, le chef de presse des Bleus mercredi à Clairefontaine. On ignore encore quel défenseur des Bleus est incertain pour les rencontres face à l'Australie vendredi au Parc des Princes et à la Finlande mardi prochain au Stade de France.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/407584

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2013, 13:17

J'aime beaucoup Zouma, j'espère qu'il ne se grillera pas tout seul ... Et qu'il fera des bons choix de carrière pour devenir un grand joueur.