bien sûr t'as des preuves pour confirmer tes dires?BBR² a écrit :Le football français est l'un des plus corrompus avec l'Italie.djibrilenforce a écrit :Un poteau, une transversale et un penalty non sifflé pour Reims déjà ... Pas de chance et encore un arbitrage pour les grosses écuries ...
[Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
je ne pourrais pas dire qu'il est plus ou moins que le foot italiens, mais le foot francais est loin d'etre clair.
et le reportage de france 2 qui a scandalisé les vierges effarouchés et les footix des stades francais ne represente pas le 10 eme de ce qu'il se passe reellement.
le foot se joue 50% dans les bureaux, et si l'aja a été relegué, humilié a la 20 eme place, c'est que sur ce point, elle a tout simplement était ridicule, balayé ....
ou encore la dncg, si elle appliqué ses propres reglement, pres de 50% des clubs pro ne repartait pas cette saison, un passage a 18 clubs l1 l2 était meme envisagé en théorie, et paf, d'un coup de baguette magique circulé, il n'y a rien a voir, alors que l'on s'acharnait sur l'aja pour notamment une question de statut, alors que l'on laissé sedan et le mans «tranquille».....
et le reportage de france 2 qui a scandalisé les vierges effarouchés et les footix des stades francais ne represente pas le 10 eme de ce qu'il se passe reellement.
le foot se joue 50% dans les bureaux, et si l'aja a été relegué, humilié a la 20 eme place, c'est que sur ce point, elle a tout simplement était ridicule, balayé ....
ou encore la dncg, si elle appliqué ses propres reglement, pres de 50% des clubs pro ne repartait pas cette saison, un passage a 18 clubs l1 l2 était meme envisagé en théorie, et paf, d'un coup de baguette magique circulé, il n'y a rien a voir, alors que l'on s'acharnait sur l'aja pour notamment une question de statut, alors que l'on laissé sedan et le mans «tranquille».....
-
Rien d'étonnant à ce qu'on soit dans des logiques de pouvoir au sein d'un milieu tel que le football.
A moins d'être aveugle il est évident que l'AJA a subi bon nombre d'erreurs lors de la descente (avec en point d'orge l'affaire Chafni étrangement étouffé). Simplement quel pouvait être le mobile de cette descente soit disant programmé ? Parce qu’étonnamment les deux saisons précédentes on était clairement bien lotis à ce niveau là.
A moins d'être aveugle il est évident que l'AJA a subi bon nombre d'erreurs lors de la descente (avec en point d'orge l'affaire Chafni étrangement étouffé). Simplement quel pouvait être le mobile de cette descente soit disant programmé ? Parce qu’étonnamment les deux saisons précédentes on était clairement bien lotis à ce niveau là.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
En point d'orgue, j'aurai plus dit le match en Corse ou l'expulsion d'Oliech !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Et je dirais que miraculeusement, cette année, "on" siffle même des penalty en notre faveur...Matfoot a écrit :Rien d'étonnant à ce qu'on soit dans des logiques de pouvoir au sein d'un milieu tel que le football.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Matfoot a écrit :Rien d'étonnant à ce qu'on soit dans des logiques de pouvoir au sein d'un milieu tel que le football.
petit stade sans interet, sans capacité de développement, le retour de bourgoin hamel roux, la «recompense» pour la c1, nous rappelant qu'il faut desormais savoir rester a sa place dans ce football....
autre heureuse coincidance, le retour de le graet qui correspond au retour de guingamps, a moins que ce ne soit la reciproque...
-
Oui reportage France 2 même si je pense qu'il faut pas tout prendre pour argent comptant surtout que le journalisme français a tendance à s'éparpiller. De la fraude directement déposée en Suisse ça c'est une source proche qui me la montré avec un relevé de compte officiel.BlackScholes a écrit :bien sûr t'as des preuves pour confirmer tes dires?BBR² a écrit :Le football français est l'un des plus corrompus avec l'Italie.djibrilenforce a écrit :Un poteau, une transversale et un penalty non sifflé pour Reims déjà ... Pas de chance et encore un arbitrage pour les grosses écuries ...
Après les avantages arbitraux, un président de la ligue corrompu jusque la moelle et j'en passe.
Il y a dix ans de ça Guy Roux en personne m'avait révélé les agissements dans les couloirs du Vélodrome.
-
C'est pas faux mais j'aimais et j'espère revoir AJA refaire chier ces cons avec une volonté de tout faire pour continuer à le faire et le re-faire même après une qualification en Ligue des Champions.Maxfly a écrit :
petit stade sans interet, sans capacité de développement, le retour de bourgoin hamel roux, la «recompense» pour la c1, nous rappelant qu'il faut desormais savoir rester a sa place dans ce football....
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Bastia qui gagne pour l'instant 2-1 contre papy Gourcuff.
Lorient fait un début de saison très très moyen ... Et au vu de leur effectif va pas falloir qu'il rentre dans une mauvaise spirale.
Lorient fait un début de saison très très moyen ... Et au vu de leur effectif va pas falloir qu'il rentre dans une mauvaise spirale.
-
-
Bastia a une très belle équipe cette année ... Une surprise en fin de saison ?
-
En même temps ça aide pas Lorient que le meilleur joueur du début de saison s'en va à la toute fin du mercato... (Lemina)
-
En point d'orgue, tout les pénos évidents qu'on nous a refusé. On m'enlèvera jamais de la tête que notre descente a été un vrai scandale au niveau de l'arbitrage.Rigil a écrit :En point d'orgue, j'aurai plus dit le match en Corse ou l'expulsion d'Oliech !
-
+8
bien fait pour la gueule à Gourcuff!djibrilenforce a écrit :Bastia qui gagne pour l'instant 2-1 contre papy Gourcuff.
-
S'il continu comme cela il va finir par se faire virer Le GourcuffDieu a écrit :bien fait pour la gueule à Gourcuff!djibrilenforce a écrit :Bastia qui gagne pour l'instant 2-1 contre papy Gourcuff.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
J. Zhou
gourcuff n'en n'a plus rien a foutre, il sait que dans quelques mois il se retrouvera a la porte de lorient.....son contrat se termine a la fin de saison, et les rapports fery gourcuff sont ce qu'ils sont.....
c'est un entraineur qui a tjs travaillé sur le moyen terme, là ils lui ont cassé son joujou, et pourtant je n'apprecie pas son dogmatisme....
mais comme pour casoni, il faut admettre qu'entrainer une equipe sans rien esperer pour la suite , c'est compliqué, il n'y a que benitez l'interimaire qui y parvient....
c'est un entraineur qui a tjs travaillé sur le moyen terme, là ils lui ont cassé son joujou, et pourtant je n'apprecie pas son dogmatisme....
mais comme pour casoni, il faut admettre qu'entrainer une equipe sans rien esperer pour la suite , c'est compliqué, il n'y a que benitez l'interimaire qui y parvient....
-
La starlette Menez a été écarté du groupe Parisien pour le derby face à l'OM suite à son comportement !
-
Moi le match qui me reste le plus en travers de la gorge c'est le Sainté Auxerre, on mène 1-0 à Geoffroy Guichard assez rapidement puis Le Tallec marque un deuxième but... 2-0 pour nous, ah mais non l'arbitre décrète un hors-jeu totalement imaginaire! Finalement on fera match nul 1-1 sur un but à la con alors que le match aurait du être quasi plié dès le début!Walmour a écrit :En point d'orgue, tout les pénos évidents qu'on nous a refusé. On m'enlèvera jamais de la tête que notre descente a été un vrai scandale au niveau de l'arbitrage.Rigil a écrit :En point d'orgue, j'aurai plus dit le match en Corse ou l'expulsion d'Oliech !
Mais celui-la je ne suis même pas sur que cela soit l'année de la descente, c'etait peut-être bien celle juste avant !
Le meilleur joueur de Lorient est surtout blessé (Alain Traoré).potatotohs a écrit :En même temps ça aide pas Lorient que le meilleur joueur du début de saison s'en va à la toute fin du mercato... (Lemina)