Non non année de la descente. C'est d'ailleurs l'un de nos derniers bons résultats, sachant qu'il va y avoir une cassure de la dynamique peu après lors des 2 réceptions de suite de Lille (1-0 à la 70e, défaite 1-3) et de Rennes (défaite 0-1, But de Feret sur un contre après une barre de Sanogo)MAX-AJA-58 a écrit :Moi le match qui me reste le plus en travers de la gorge c'est le Sainté Auxerre, on mène 1-0 à Geoffroy Guichard assez rapidement puis Le Tallec marque un deuxième but... 2-0 pour nous, ah mais non l'arbitre décrète un hors-jeu totalement imaginaire! Finalement on fera match nul 1-1 sur un but à la con alors que le match aurait du être quasi plié dès le début!Walmour a écrit :En point d'orgue, tout les pénos évidents qu'on nous a refusé. On m'enlèvera jamais de la tête que notre descente a été un vrai scandale au niveau de l'arbitrage.Rigil a écrit :En point d'orgue, j'aurai plus dit le match en Corse ou l'expulsion d'Oliech !
Mais celui-la je ne suis même pas sur que cela soit l'année de la descente, c'etait peut-être bien celle juste avant !
[Ligue 1] Saison 2013-2014
-
PharmAJA
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Aliadière est également absent ...YoyoAJA89 a écrit :Le meilleur joueur de Lorient est surtout blessé (Alain Traoré).potatotohs a écrit :En même temps ça aide pas Lorient que le meilleur joueur du début de saison s'en va à la toute fin du mercato... (Lemina)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Oui je sais j'ai vu la seconde période ... Mais je le cherche encore sur le terrain ^^Ron33 a écrit :Alladière est revenu il a joué hier contre Bastia.
-
Moutinho me fait de plus en plus penser à Iniesta, il a une qualité technique et une vista supérieure à la moyenne.
Il délivre un caviar (encore) à Carrasco pour l'ouverture du score de Monaco.
-
La passe est de James Rodriguez et non de Moutinho. De plus les pseudos connaisseur l1 qui attendent que le mec vienne en France pour s apercevoir qu' il est bon cela m énerve ils sont payé pour faire quoi les mecs sérieux. Moutinho sa fait facile 5 6 ans qu' il est connu époque sporting déjà.djibrilenforce a écrit :Moutinho me fait de plus en plus penser à Iniesta, il a une qualité technique et une vista supérieure à la moyenne.
Sinon mollo toujours aussi c** celui la.
-
Oui je me suis trompé en effet c'est James qui fait la passe. Par contre Moutinho ça fait facile 3-4 ans qu'il est au top oui, mais bon il y en a eu plus d'un qui ne sont pas acclimaté à la ligue 1 ! Mais Moutinho c'est agréable à regarder jouer ...alex18 a écrit :La passe est de James Rodriguez et non de Moutinho. De plus les pseudos connaisseur l1 qui attendent que le mec vienne en France pour s apercevoir qu' il est bon cela m énerve ils sont payé pour faire quoi les mecs sérieux. Moutinho sa fait facile 5 6 ans qu' il est connu époque sporting déjà.djibrilenforce a écrit :Moutinho me fait de plus en plus penser à Iniesta, il a une qualité technique et une vista supérieure à la moyenne.
Sinon mollo toujours aussi c** celui la.
Hamouma dans l'axe c'est vraiment dommage mais bon il manque clairement un 9 à l'ASSE.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ils attendent Pâques pour le recruter. Même son de cloche chez nous ?djibrilenforce a écrit :....mais bon il manque clairement un 9 à l'ASSE.
-
Ca sera trop tard à Pâques ... Les jeux seront faitlion90 a écrit :Ils attendent Pâques pour le recruter. Même son de cloche chez nous ?djibrilenforce a écrit :....mais bon il manque clairement un 9 à l'ASSE.

-
-
-
-
-
Vu les concessions que cissé était prêt à faire sur son salaire, l'argent prit grâce à aubam (tout ca avant les matchs de qualification européenne), et la super solution d'erding au mercato (après la non qualification européenne), y a une équation qui passe pas pour moi.djibrilenforce a écrit :Oui et le salaire ?Kirua a écrit :Fallait prendre cissé
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Il a dit lui même dans une interview que même après avoir fait des efforts financiers, il n'avait pas réussit à trouver un accord avec l'ASSE ... Il demande beaucoup pour la ligue 1 ...Kirua a écrit :Vu les concessions que cissé était prêt à faire sur son salaire, l'argent prit grâce à aubam (tout ca avant les matchs de qualification européenne), et la super solution d'erding au mercato (après la non qualification européenne), y a une équation qui passe pas pour moi.djibrilenforce a écrit :Oui et le salaire ?Kirua a écrit :Fallait prendre cissé
-
C'est justement ce que je reproche à l'asse même avec une concession ca n'a pa suffit, l'asse s'interesse à cissé ils conaissent son salaire, djib baisse son salaire et ca ne suffit pas. Ils avaient la prétention de jouer un rôle en ligue 1 ET une coupe européenne, ils se retrouvent avec brandao et erding, contrairment à ce que disent certains je suis aps sur qu'à eux deux ils mettent autant de buts que aubameyang la saison derniere, ce dernier n'avait pas non plus un petit salairedjibrilenforce a écrit : Il a dit lui même dans une interview que même après avoir fait des efforts financiers, il n'avait pas réussit à trouver un accord avec l'ASSE ...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mais (comme je ne l'ai pas vu jouer depuis...pfiouuu) quel est le veritable niveau de Cissé aujourd'hui.
Par ce que Brandao est pas mauvais du tout dans son genre (lorsqu'il est en etat de jouer).
Par ce que Brandao est pas mauvais du tout dans son genre (lorsqu'il est en etat de jouer).
-
J'avoue n'avoir vu que 2 matchs de cissé, son dernier contre valence et un match de championnat, bourrée d'envie, il a toujours sa grosse frappe, il a fait énormément de progrès sur son jeux aérien, il fait une tonne d'appels de la 1ere à la 90eme, mais je regarderais pas plus de matchs tellement le jeux est tout pourri dans son équipeMichel Seydoux a écrit :Mais (comme je ne l'ai pas vu jouer depuis...pfiouuu) quel est le veritable niveau de Cissé aujourd'hui.

-
Nantes continue de produire du beau jeu et de marquer ! Ça fait du bien de les revoir dans l'élite !