[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
-
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier (L1)
Non mais te justifie pas Maxfly, je sais que c'est un moment dur à vivre pour toi
Je compatie.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Génial et alors tu veux qu'on lui dresse une statue aussi pour ça ?.Christi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
moi je suis plus desolé pour lyon lol ça picote beaucoup un 5 -1 contre une equipe a JFChristi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...

et une bonne douzième place pour l'instant; tjrs très difficile quand on perd des joueurs comme Belhanda, bedimo ou estrada.
l'escroquerie continue a prendre.
-
coriace
c du classique et derriere il va enchainé 2 défaites et un match nul et il tiendra jusqu'a la fin de la saison
en effet l escroquerie continue mais avec la paillade ca durera moins longtemps que chez nous
sont plus chaud les sudistes
en effet l escroquerie continue mais avec la paillade ca durera moins longtemps que chez nous
sont plus chaud les sudistes
-
Ils sont 8eme je crois maintenant.King Canto a écrit :et une bonne douzième place pour l'instant; tjrs très difficile quand on perd des joueurs comme Belhanda, bedimo ou estrada.
-
Quelle saison excitante les montpellierains s'apprêtent à vivre ! 

Exactement, ils sont bien 8ème...
ca fait combien de temps qu'on attends un tel classement ?
ah oui, c'était l'époque où on se faisait escroquer
ca fait combien de temps qu'on attends un tel classement ?
ah oui, c'était l'époque où on se faisait escroquer

-
quand même, mettre une belle branlée à AULAS, c'est bandant
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
C'est vrai que deux victoires sur quasi 30 matchs ça change beaucoup, certes un beau 5-1 contre Lyon, mais vu l'équipe de Lyon d'aujourd'hui, c'est presque normal cette victoire.Christi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...
-
Le mec pourrait gagner la ligue des champions que vous trouveriez toujours des choses pour dire qu'en fait, non, c'est nul.AjaForever91 a écrit :C'est vrai que deux victoires sur quasi 30 matchs ça change beaucoup, certes un beau 5-1 contre Lyon, mais vu l'équipe de Lyon d'aujourd'hui, c'est presque normal cette victoire.Christi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...
Si le mec s'était pris 5-1 aujourd'hui, bizarrement, tout le monde se serait précipité sur ce topic pour bien se lacher.
-
Encore une fois vu l'équipe de lyon, si c'est montpellier qui se prend 5-1 moi qui n'ai pas l'habitude de "cracher sur jf" j'aurais été un des premier à mettre une petit commentaire sur ce topicChristi a écrit :Si le mec s'était pris 5-1 aujourd'hui, bizarrement, tout le monde se serait précipité sur ce topic pour bien se lacher.

-
en tout cas ca doit bien le faire chier d'être obliger d'aligner un joueur comme Cabella.......
J'espere le voir partir cet hiver!

J'espere le voir partir cet hiver!
-
Tous les résultats possibles de ce match auraient été jouissif pour MaxChristi a écrit :Non mais te justifie pas Maxfly, je sais que c'est un moment dur à vivre pour toiJe compatie.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
CharlieRaoul a écrit :Tous les résultats possibles de ce match auraient été jouissif pour MaxChristi a écrit :Non mais te justifie pas Maxfly, je sais que c'est un moment dur à vivre pour toiJe compatie.

tu as tout compris

d'ailleurs je vous l'avez annoncé la reaction de nicollin.

-
"Le mec pourrait gagner la ligue des champions que vous trouveriez toujours des choses pour dire qu'en fait, non, c'est nul."Christi a écrit :LeAjaForever91 a écrit :C'est vrai que deux victoires sur quasi 30 matchs ça change beaucoup, certes un beau 5-1 contre Lyon, mais vu l'équipe de Lyon d'aujourd'hui, c'est presque normal cette victoire.Christi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...
Si le mec s'était pris 5-1 aujourd'hui, bizarrement, tout le monde se serait précipité sur ce topic pour bien se lacher.
Là, honnêtement, on est à l'abri. Idem pour le Championnat ou une coupe.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba nul c'est exactement le terme qui caracterise fernandez , on peut meme dire que c'est le roi des nuls !!!!!!Christi a écrit :Le mec pourrait gagner la ligue des champions que vous trouveriez toujours des choses pour dire qu'en fait, non, c'est nul.AjaForever91 a écrit :C'est vrai que deux victoires sur quasi 30 matchs ça change beaucoup, certes un beau 5-1 contre Lyon, mais vu l'équipe de Lyon d'aujourd'hui, c'est presque normal cette victoire.Christi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
La fameuse exception qui confirme la règle, plutôt...Christi a écrit :Oh j'suis désolé les gars, coup dur pour vous, JF atomise Lyon en ce moment...

Et si l'OL n'en avait pas pris 5, tu n'aurai jamais fanfaronné... Juste retour des choses !Christi a écrit :Si le mec s'était pris 5-1 aujourd'hui, bizarrement, tout le monde se serait précipité sur ce topic pour bien se lacher.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Allez, merci d'être intervenu, tu peux retourner hiberner jusqu'à sa prochaine victoire...

-
on peut quand même dire qu'il a gagné plus de matches qu'il n'en a perdu cette saison.