[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
-
Saint-Christophe
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
un lateral correct a juste besoin d'un bon physique et de concentration, le reste ça se travail.
l'exemple parfait c'est sagna, qui était un attaquant moyen de ...DH, et qui c'est installé a arsenal et en edf en arriere droit....
par son physique et son travail.
pour ndong, il est trop lourd pour jouer lateral.
l'exemple parfait c'est sagna, qui était un attaquant moyen de ...DH, et qui c'est installé a arsenal et en edf en arriere droit....
par son physique et son travail.
pour ndong, il est trop lourd pour jouer lateral.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je ne comparais pas les 2 joueurs sur le même poste mais je les comparer en terme de lacunes pour pouvoir prétendre à mieux.pink lady a écrit :Ndong latéral droit ça a duré 25mn
Après je suis d'accord avec vous pour dire qu'avec du travail, il peut progresser mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'a pas l'air de passer le cap qui peut lui faire prétendre à une place en équipe 2 voire 1.
Pour moi Tchouatcha, c'est le "Ouassiero" de la défense, pas sûr qu'il puisse passer le cap du bon jeune à une carrière pro.
-
Saint-Christophe
Tu as raison djej, on ne peut jamais être sûr de rien en terme d'évolution
Par contre ce qui est certain, c'est qu'en faisant jouer Tchouatcha toute la saison en DH, L'AJA ne lui donne ni l'occasion de progresser, ni l'envie de rester à l'issue de son contrat
Par contre ce qui est certain, c'est qu'en faisant jouer Tchouatcha toute la saison en DH, L'AJA ne lui donne ni l'occasion de progresser, ni l'envie de rester à l'issue de son contrat
-
En attendant y'a au minimum 3 mecs au club qui ont déjà vu joué Tchouatcha plusieurs matchs et ils ont pas l'air convaincu au vu de la place qu'il prend... (DH)
(A savoir Radet, Barret et Tambouret)
(A savoir Radet, Barret et Tambouret)
-
Caso a pris y a pas longtemps lefevre a l entrainement pour suppleer castel. Qui etait blesse non? Est ce un signe? Meme si il semble jouer plus en 6 avec la cfa mais il me semble avpir lu qd cfa il avait aussi depanner a poste.y a aussi chatelain qui peut jouer lateral non?
-
Saint-Christophe
Ouais j'en ai aussi entendu dire, et pas des moindres, que Boly et Chedjou ne feraient jamais carrière en Pro, que Ntep était à sa place en CFA2, que Monconduit ferait au mieux un remplaçant, et que Sawadogo était la pire recrue de l'AJApotatotohs a écrit :En attendant y'a au minimum 3 mecs au club qui ont déjà vu joué Tchouatcha plusieurs matchs et ils ont pas l'air convaincu au vu de la place qu'il prend... (DH) (A savoir Radet, Barret et Tambouret)

-
il a joué 1 fois arD, Chatelain c'est plus de l'autre coté à gauche (mais la c'est vraiment pour dépanner)jfrancois a écrit :Caso a pris y a pas longtemps lefevre a l entrainement pour suppleer castel. Qui etait blesse non? Est ce un signe? Meme si il semble jouer plus en 6 avec la cfa mais il me semble avpir lu qd cfa il avait aussi depanner a poste.y a aussi chatelain qui peut jouer lateral non?
-
Pour la petite histoire : match prévu à l'origine le samedi 5 octobre à 18 h 00 que Saint-Etienne a demandé à l'AJA de déplacer au dimanche pour permettre à ses professionnels non entrés en jeu la veille au soir de jouer. Pourquoi l'AJA a t-elle accepté ? Intérêt commun ? Fair Play ? Mystère ......
-
mat@dor
y a le prêt de Lynel qui est peut être entré dans la negociationtequila a écrit :Pour la petite histoire : match prévu à l'origine le samedi 5 octobre à 18 h 00 que Saint-Etienne a demandé à l'AJA de déplacer au dimanche pour permettre à ses professionnels non entrés en jeu la veille au soir de jouer. Pourquoi l'AJA a t-elle accepté ? Intérêt commun ? Fair Play ? Mystère ......
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
J' y ai aussi pensé.jfrancois a écrit :Caso a pris y a pas longtemps lefevre a l entrainement pour suppleer castel. Qui etait blesse non? Est ce un signe? Meme si il semble jouer plus en 6 avec la cfa mais il me semble avpir lu qd cfa il avait aussi depanner a poste.y a aussi chatelain qui peut jouer lateral non?
Je ne connais pas ce joueur, mais il semble avoir un profil à la Monconduit, la capacité de jouer à droite reste sur une bon début de saison avec la CFA
, où il a été régulièrement appelé.
Pourquoi ne pas profiter de l'amical contre Reims pour le tester ?
-
T'inquiete pas pour ca je pense pas que casoni va s'amuser à faire jouer marester ou jc castelleto vendredi prochainlima lima a écrit :Pourquoi ne pas profiter de l'amical contre Reims pour le tester ?jfrancois a écrit :Caso a pris y a pas longtemps lefevre a l entrainement pour suppleer castel. Qui etait blesse non? Est ce un signe? Meme si il semble jouer plus en 6 avec la cfa mais il me semble avpir lu qd cfa il avait aussi depanner a poste.y a aussi chatelain qui peut jouer lateral non?
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
J'm'inquiète pas.
C'était plutôt une réflexion à voix haute.
Quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur Lefebvre ?
C'était plutôt une réflexion à voix haute.
Quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur Lefebvre ?
-
Sidibé, Kallé, Missilou, Branger on joué avec l'UNFP contre Chateauroux .
AJA premier fournisseur de l'UNFP.
AJA premier fournisseur de l'UNFP.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
branger missilou, dans le genre gachis...
branger devrait tenter a l'etranger, pour la france il est grillé....
pour missilou, 4 ans a ronfler en cfa.....
branger devrait tenter a l'etranger, pour la france il est grillé....
pour missilou, 4 ans a ronfler en cfa.....
-
ouais enfin branger vrai gachis, la je ne peux pas être d'accord, le mec avait pas tant de chose que cela sur le terrain, et alors niveau mental, mais quel.... je m'arreterais la de peur d'être vraiment désagréable
-
Quelles sont vos sources pour dire des choses pareilles que connaissez vous de ces personnes vous vous permettez de dire cela vous etes qui un directeur de centre, un entraineur, un gardien de centre??! Vous avez passé de nombreux moment avec eux j'imagine pour avancer de telles choses! C'est des personnes comme vous qui salissent l'image de jeunes sans les connaitre ! Branger c'est: meilleur joueur/buteur de montaigu,montaigu quand meme ..meilleur joueur de nombreux tournois,capitaine u19 pendant un an ( On donne évidemment le brassard de capitaine à des joueurs complètement bête.. Une saison en plus..! Vainqueur de la coupe de France de 19 avec un buts de 35m et un doublé en 1/2 qui les menas en finale .. Titulaire en cfa à 22 reprises sur la saion 2012-13 catastrophique avec des bourgois haller sawadogo n dong etc
Jugez les joueurs par du concret car on est bien content de les trouver lorsqu'il nous font gagner des titres etc..!
Jugez les joueurs par du concret car on est bien content de les trouver lorsqu'il nous font gagner des titres etc..!
-
-
Je vais donné mon avis perso.
Branger est un gâchis aussi, pour l'avoir vu quelques fois il avait ce quelque chose en plus dans l'animation, le dribble et la percution sur son côté.
Il y avait un léger soucis dans le dernier geste ou dernière passe pour lâcher sa balle mais ça se travaille.
Et pour lui avoir parler un peu il est poli.
Il a peut être fait des écarts mais pas plus que d'autres.
Branger est un gâchis aussi, pour l'avoir vu quelques fois il avait ce quelque chose en plus dans l'animation, le dribble et la percution sur son côté.
Il y avait un léger soucis dans le dernier geste ou dernière passe pour lâcher sa balle mais ça se travaille.
-
Entierement d'accord avec toi.Mrmatt58 a écrit :Je vais donné mon avis perso.
Ceux qui c'est passer avec Branger c'est qu'on la pris pour un con.
Comme quelqu'un la dit plus haut, il a ete plusieurs fois meilleur joueur/meilleur buteur et souvent capitaine donc le talent il la.
Au final il n'a jamais eu de convocation en edf jeune alors que plus d'1 fois il le meriter (je parle pas d'etre titutlaire, mais au moins 1 selection et ont sait tous que c'est les directeur de centre,entraineur qui proposent les joueurs,comme l'avais dit Wallemme pour Julien).
La generation 93(sauf sanogo) a ete sacrifier par la generation 94,l'aja a proposer 3 contrats pro a (Meite,Haller,Calvet) uniquement parce qu'ils allais a la coupe du monde alors que en club il jouer en U17.
Bref c'est un autre debat.
Les trois on ete surclasser,mis en avant, lui ne disait rien, il a gagner le championnat U19 sur une super frappe a plus de 30m face au PSG sans Meite, Haller, Calvet. On lui promet d'avoir du temps de jeu comme le club descend en L2, au final il joue en cfa et encore une fois le club prefere tenter Mendy et Gavory tous 2 nee en 95.
La goutte d'eau après les truc extra sportif je peut pas le defendre mais c'est un tout,c'est un ras le bol.
Aujourd'hui il est griller a perdu bcp de temps,a ete atteint mentalement et physiquement,j'espere qu'il se releveras mais encore une fois je pense que certains club ont du mal a gérer des joueurs a personnalité.
Encore une fois c'est mon avis. Mais c'est bien de remettre les choses dans le contexte car encore une fois la critique est facile.