[Foot] Equipe de France de football des jeunes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Foot] Equipe de France de football espoirs [U19/U20]

Messagepar Berien » 09 sept. 2013, 22:04

La spéciaaaaaaaale....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 sept. 2013, 22:05

Énorme NTEP !!!!

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 09 sept. 2013, 22:11

Heureusement, le mercato est définitivement terminé :mrgreen:

Messagepar djibrilenforce » 09 sept. 2013, 22:14

Gmooron a écrit :Heureusement, le mercato est définitivement terminé :mrgreen:
Oui car la il enchaîne même avec l'EDF (3 buts en deux matchs). C'était déjà dur de le retenir et s'il commence à carburer en EDF ...

Messagepar Mrmatt58 » 09 sept. 2013, 22:16

Sortie de Ntep.

Messagepar djibrilenforce » 09 sept. 2013, 22:22

Mrmatt58 a écrit :Sortie de Ntep.
Au moins pas de blessure ! Donc tout va bien pour lui qui gagne de la confiance et pour nous car il revient à Auxerre sans blessure.

Messagepar djibrilenforce » 09 sept. 2013, 22:29

Score final : Biélorussie 1 - Ntep 2

;)

Messagepar Kirua » 09 oct. 2013, 19:14

Pas de Zouma ni d'Umtiti il va peut être appeler jullien le père Sagnol

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2013, 21:29

Kirua a écrit :Pas de Zouma ni d'Umtiti il va peut être appeler jullien le père Sagnol
Pourquoi jullien? Il joue plus du tout ...

Messagepar potatotohs » 09 oct. 2013, 21:37

Y'a d'autres joueurs que Julien. Il pourrait très bien appeler Naby Sarr (qui était devant Jullien dans la hiérarchie à la CDM U20)

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2013, 21:39

potatotohs a écrit :Y'a d'autres joueurs que Julien. Il pourrait très bien appeler Naby Sarr (qui était devant Jullien dans la hiérarchie à la CDM U20)
Comme le dit Potatotohs Sarr était numéro trois durant la coupe du monde U20. Le mauvais choix de carrière de Jullien va lui coûter quelques sélections c'est certain ...

Messagepar Kirua » 09 oct. 2013, 21:50

Les autres défenseurs centraux en espoirs ne jouent pas plus que jullien et ce dernier a eu une saison d'une vingtaine de matchs la saison derniere ca me parait pas incroyable d'émettre la possibilité que jullien soit appelé

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2013, 21:52

Kirua a écrit :Les autres défenseurs centraux en espoirs ne jouent pas plus que jullien et ce dernier a eu une saison d'une vingtaine de matchs la saison derniere ca me parait pas incroyable d'émettre la possibilité que jullien soit appeler
Jullien joue que très peu et même avec la réserve de son nouveau club ... Dernier du championnat Allemand !
Il faut vivre avec le présent et non le passé ..

Messagepar Kirua » 09 oct. 2013, 22:01

Je le sais bien m'enfin le mec était dans le groupe des champions du monde, il a fait 25 matchs de ligue 2 en 2012/2013, il a un cv que tout les 93 et moins n'ont pas en france, j'ai dit "peu-être que jullien serait appeler", j'ai pas dit "ca y est il sera titulaire indiscutable dans la charniere centrale", on va pas passer 3 pages là dessus :D

Messagepar djibrilenforce » 09 oct. 2013, 22:05

Kirua a écrit :Je le sais bien m'enfin le mec était dans le groupe des champions du monde, il a fait 25 matchs de ligue 2 en 2012/2013, il a un cv que tout les 93 et moins n'ont pas en france, j'ai dit "peu-être que jullien serait appeler", j'ai pas dit "ca y est il sera titulaire indiscutable dans la charniere centrale", on va pas passer 3 pages là dessus :D
Même avec un bon cv comme tu le dis Jullien n'était que le 4ème choix du sélectionneur pendant la CDM U20. La quantité ne fait pas forcément la qualité ...

Messagepar Kirua » 09 oct. 2013, 22:12

djibrilenforce a écrit :
Kirua a écrit :Je le sais bien m'enfin le mec était dans le groupe des champions du monde, il a fait 25 matchs de ligue 2 en 2012/2013, il a un cv que tout les 93 et moins n'ont pas en france, j'ai dit "peu-être que jullien serait appeler", j'ai pas dit "ca y est il sera titulaire indiscutable dans la charniere centrale", on va pas passer 3 pages là dessus :D
Même avec un bon cv comme tu le dis Jullien n'était que le 4ème choix du sélectionneur pendant la CDM U20. La quantité ne fait pas forcément la qualité ...
Bon je vais pas insisté c'était surtout un petit clin d'oeil à un ancien de la maison rajouté à l'info que la charniere habituelle ne serait pas présente :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2013, 22:14

Jullien a eu un coup de bol enorme de jouer en A a l'aja, il en a profité pour se faire un contrat inesperé vu son niveau, tant mieux pour lui, on verra si il rejoindra itoua dans 3 ans...en 4 eme division...

Messagepar BBR² » 09 oct. 2013, 22:38

Maxfly a écrit :Jullien a eu un coup de bol enorme de jouer en A a l'aja, il en a profité pour se faire un contrat inesperé vu son niveau, tant mieux pour lui, on verra si il rejoindra itoua dans 3 ans...en 4 eme division...
Il va vite s'y retrouver et ça sera tellement bon de le voir dans sa misère. J'espère qu'il ira bosser ensuite comme caissier et comprendre la vraie vie.

Messagepar Kirua » 10 oct. 2013, 18:27

Je sais pas si ca a déjà été dit sur le forum mais le match est diffusé en direct à 19h sur l'équipe21

Le 11:
boucher
sidibé laporte rose digne
kondogbia imbula
Thauvin
Benzia Martial N'tep

Messagepar djibrilenforce » 10 oct. 2013, 19:02

Kirua a écrit :Je sais pas si ca a déjà été dit sur le forum mais le match est diffusé en direct à 19h sur l'équipe21

Le 11:
boucher
sidibé laporte rose digne
kondogbia imbula
Thauvin
Benzia Martial N'tep
Belle équipe ... En espérant un bon match de PG et surtout pas de blessure !