relis, encore et encore...
si tu te base sur le nombre de points du champion pour déterminer qui a été bon, je pense que notre conversation peut s’arrêter là. C'est une stats a prendre en compte, mais elle ne détient aucune vérité, bien d'autres choses (que j'ai énumérés) rentrent en compte.
quand je donne l'exemple de sochaux et du barca, faut comprendre que le barca est une équipe énorme par rapport a sochaux et aurait logiquement moins de points

Là où tu dis des conneries.. c'est quand tu croit qu'il n'y avait que lyon à l'époque, non.
marseille, bordeaux et monptellier ont été des champions médiocres, au milieu d'équipe médiocre. Lyon a été un grand champion, au milieu de très bonnes équipes (par exemple l'aja de 2005 finissait 6ème). On oublie un peu vite que la L1 comportait des équipes qui exploserait les équipes actuels....
lyon était un grand champion dans un bon championnat, on avait des équipes très très performantes.....
en tout cas je constate que tu as une réel capacité a renchérir sur des trucs inutiles, putain tu tourne en rond depuis quelques posts, c'est impressionnant