Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2013, 21:34

La France n'est pas encore officiellement barragiste car elle peut encore finir 1er de son groupe...
Heureusement qu'il le précise à la fin de l'article mais le titre est faux.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2013, 22:12

Le titre de l'article veut surtout dire que la France sera barragiste dès maintenant, et qu'elle n'est pas dépendante des résultats des autres seconds de groupe pour l'être. L'équipe anticipe un peu mais elle peut le faire car qui pense encore que la France peut terminer première de son groupe ? à part peut-être les supporters inconditionnels et chauvins de l'équipe de France.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 12 oct. 2013, 22:28

Dans ce cas fallait mettre "au minimum barragiste"

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2013, 22:39

Pas faux non plus. De toute façon l'équipe nous a déjà habitué avec ses articles et ses titres remplis de certitudes comme le "il arrive" de Bechkam.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2013, 09:57

potatotohs a écrit :Dans ce cas fallait mettre "au minimum barragiste"
Quand vous cliquez sur le lien de l'Equipe, c'est le titre qu'ils ont mis pour l'article après correction : " La France au minimum barragiste"

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 14 oct. 2013, 07:18

Je pensais que le systeme de meilleur deuxieme se définissait par le nombre de points a la fin de la phase de poule...heuresement que ce n'est pas le cas car si on faisait un Nul contre la finlande et la bulgarie ou le danemark gagnait on finit moins bon deuxieme...
bizarre leur systeme mais tant mieux pour nous...

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 oct. 2013, 07:49

nombre de points? toutes les poules ont le même nombre d'équipes?

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 14 oct. 2013, 08:44

Non. La France n'a que 5 adversaires alors que les autres 6

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 oct. 2013, 12:07

Oui le résultats contre le moins bon des groupes de 6 seront enlevés.

Jubal

Messagepar En sommeil » 14 oct. 2013, 15:36

on peut être le 4ème meilleur deuxième si tout va bien demain soir

Jubal

Messagepar BBR² » 15 oct. 2013, 01:55

En sommeil a écrit :on peut être le 4ème meilleur deuxième si tout va bien demain soir
Ou pas :diable:

Jubal

Messagepar kramsde » 15 oct. 2013, 15:33

Je sais que c'est pas du tout la mode de dire du bien de l'équipe de France.

N’empêche qu'au niveau résultat purement sportif de ces éliminatoires :

- une seule défaite contre les champions du monde, double champions d’Europe.
- 2 nuls dont l'un contre les champions du monde, double champions d’Europe.
- et des victoires ...

Je me dit que cette équipe mérite d'y aller, et quand on voie que la Russie peuvent se qualifier directement en ayant 3 défaites, ou encore le niveau du groupe de la Suisse ... je comprend l'amertume de la FFF vis à vis d'un tirage au sort le plus pourri qu'on puisse imaginer ... après le règlement était déjà connu, c'était avant qu'il fallait râler.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 oct. 2013, 18:22

Ils ont pas beaucoup raler non plus lorsqu'ils devaient se taper l'ogre Roumain ou l'Ogre Bosniaque pour aller au Mondial.

Jubal

Messagepar BBR² » 15 oct. 2013, 20:45

kramsde a écrit :Je sais que c'est pas du tout la mode de dire du bien de l'équipe de France.

N’empêche qu'au niveau résultat purement sportif de ces éliminatoires :

- une seule défaite contre les champions du monde, double champions d’Europe.
- 2 nuls dont l'un contre les champions du monde, double champions d’Europe.
- et des victoires ...

Je me dit que cette équipe mérite d'y aller, et quand on voie que la Russie peuvent se qualifier directement en ayant 3 défaites, ou encore le niveau du groupe de la Suisse ... je comprend l'amertume de la FFF vis à vis d'un tirage au sort le plus pourri qu'on puisse imaginer ... après le règlement était déjà connu, c'était avant qu'il fallait râler.
Euh l'équipe de France a un groupe faible... Si ils se plaignent là qu'est ce que ça va être quand ils vont rencontrer d'autres équipes au top.

L’excuse bidon pour une équipe bidon qui j'espère n'ira pas ça évitera de nous faire honte aussi bien au niveau mental que du jeu.

Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 15 oct. 2013, 21:00

J'ai franchement hâte de connaître l'adversaire des Bleus en barrages. Si le Portugal ou la Suède doit affronter la bande à Deschamps, je vois mal Ronaldo et Ibrahimovic ne pas aller au Mondial... Enfin Ribéry aussi vous me direz...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Qualifs CDM] France 3-0 Finlande (Ribéry, csc, Benzema)

Messagepar Michel Seydoux » 20 oct. 2013, 11:38

Et Patrice Evra vient d'en rajouter une couche.
Y'a pas une seule insulte qui serait assez forte pour le qualifier celui-la.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 20 oct. 2013, 11:46

J ai pas facebook mais un petit groupe pour que Pierre Menes reussisse 8 jongles, je vote pour. Evra qui ose la ramener apres 2 victoires et 2 titularisations... C est facile... Et ce con qui croit que les Francais l aime bien ! Mais il vit dans quel monde ???
Il vient de remettre de l huile sur le feu juste avant les barrages c est honteux. Une exclusion a la Anelka serait legitime.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2013, 12:53

[infos]Evra règle ses comptes avec «les commentateurs»

Patrice Evra a critiqué ce dimanche dans Téléfoot quatre consultants sportifs (Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Pierre Ménes et Rolland Courbis), accusés de détériorer son image.

Image
Patrice Evra assure n'avoir des problèmes qu'avec des «commentateurs». (L'Equipe)

Dans une interview accordée à Téléfoot diffusée ce dimanche matin, Patrice Evra a taclé plusieurs journalistes et consultants sportifs, qu'il accuse de détériorer son image et qualifiés de «clochards» et de «parasites». «Ils veulent mentir aux gens comme quoi Evra est le mal-aimé (...) Quand je sors d'un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C'est n'importe quoi. Je n'ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs», a assuré le latéral gauche de Manchester United. «Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez, NDLR), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes) et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu'il a fait.»

Lizarazu : «C'est incompréhensible, consternant»Evra égratigne ensuite trois autres consultants. «Lizarazu, je ne sais pas ce qu'il a contre moi (...) Il a ses raisons. C'est le seul joueur, quand je suis arrivé en équipe de France, qui ne m'a pas serré la main (...) Il y a aussi (Pierre) Ménès. J'espère qu'un jour je le croiserais. Il a parlé de ma famille. Le jour où il arrivera à faire huit jongles, j'arrête ma carrière (...) Rolland Tournevis (Courbis) aussi, il ne fait que de parler.» Le joueur a également assuré avoir un bon contact avec les supporters français. «Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu'à quand ?» Consultant pour Téléfoot, Lizarazu a réagi à ces critiques. «C'est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l'avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l'a reperdu.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/410387[/infos]

Jubal

Messagepar BBR² » 20 oct. 2013, 12:54

Si Evra reste en équipe de France et n'est pas exclu ça sera un manque de respect envers les supporters de l'équipe de France et de la nation.

Déjà qu'il soit sélectionné alors qu'il est mauvais...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 20 oct. 2013, 13:20

Là il a vraiment pété un câble. Il faut absolument que Deschamps arrête de le sélectionner.