[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Le but d'Haller avec les U20 contre le Danemark ( 1m15)
http://www.youtube.com/watch?v=IEYEtv5O ... j6P_M#t=94
http://www.youtube.com/watch?v=IEYEtv5O ... j6P_M#t=94
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pour un joueur qui a les pieds carrés, il se débrouille pas mal le garçon. De quoi arrondir les sentiments que certains ont sur lui ici même.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus sur le jeune Keita ssvp? Est ce qu'il a une possibilité de rejoindre le groupe pro bientot? Et quelle est sa progression dans le groupe de cfa?
-
Ça change en rien qu'il vendange trop cette saison... Marquer de beau but c'est bien mais nous on a juste besoin de marquer pour gagner aujourd'hui c'est pas le cas.lion90 a écrit :Pour un joueur qui a les pieds carrés, il se débrouille pas mal le garçon. De quoi arrondir les sentiments que certains ont sur lui ici même.
-
L'erreur c'est surtout que le garçon prend un statut de titulaire par défaut (de mieux!). C'est juste pas possible de mettre autant de responsabilité sur les épaules encore frêle d'un gamin de 19 ans. Pour info à 19 ans un type comme Giroud était prêté en national car il n'arrivait pas à s'imposer à Grenoble (en L2) Alors non je ne dis pas que Haller va nous sortir une ascension à la Giroud mais laissons lui le temps il a des qualités indéniables.
-
kaiser freud a écrit :Ben justement, je pense qu'il est même très bon dans ce genre de geste.BBR² a écrit :Pas réaliste Haller n'arrivera jamais un tel gestecaco a écrit :Juste pour illustrer :

merci pour ta provoc qui a eu un effet bénéfique !
Allez maintenant si tu pouvais critiquer Viale, Haddad ...
-
Juste pour les statisticiens (et la petite histoire) S. Haller c'est 3 buts sur les 4 derniers matchs de l'AJA (Créteil, Troyes, Lille et Tours)
Je dis çà, je dis rien !
Je dis çà, je dis rien !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
-
Zemia
Combien de buts pour combien de contrôles ratés, ... ?tequila a écrit :Juste pour les statisticiens (et la petite histoire) S. Haller c'est 3 buts sur les 4 derniers matchs de l'AJA (Créteil, Troyes, Lille et Tours)
Je dis çà, je dis rien !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Je te trouve un peu dur Zemia sur le coup ... Haller revient un peu ces derniers matchs ... Et même s'il a toujours et encore des lacunes dans la finition.
on s'en fou zemia...
ca montre juste la progression d'un jeune qui commence à s'intégrer au dépends de quelques super stars...
ca montre juste la progression d'un jeune qui commence à s'intégrer au dépends de quelques super stars...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
tequila a écrit :Juste pour les statisticiens (et la petite histoire) S. Haller c'est 3 buts sur les 4 derniers matchs de l'AJA (Créteil, Troyes, Lille et Tours)
Je dis çà, je dis rien !
et combien de fois decisif ?....nul contre creteil, defaite a troyes, but vainqueur a lille et 4 eme but bonus a tours....
c'est pas cvitanich, ni drogba ( mais peut etre qu'a force de travail et de temps, il deviendra un bon voir un tres bon joueur, quand on voit cheik diabaté, haller a tout de meme autrement plus de qualité, il est juste jeune et surexposé car le recrutement a été raté)
le soucis ce n'est pas haller, pour un jeune de 19 ans c'est pas mal, sans etre extraordinaire, drogba a 19 ans ne faisait pas mieux....
le soucis c'est que l'on a recruté kitambala et viale, au lieu, au hasard...de conserver kapo....
-
Hier, j'étais à un match de CFA de région parisienne, et j'ai vu un mec qui n'avait pas été gardé par Bordeaux il y a quelques années, qui n'a qu'un an de plus que Haller, et qui semble avoir autrement plus de qualités. Contrôles réussis, remises de la têtes de qualités, capable de prendre la profondeur (malgré un petit mètre 90) et d'éliminer ses adversaire sur des accélération…Franchement, Haller il est en réussite en ce moment et c'est très bien à la fois pour le club et pour lui, mais qu'il est laborieux quand même. Qu'à t-il réussi vendredi au delà de son but ?
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on est bien d'accord Yann, mais il n'est que la consequence du recrutement raté....
on a assez repeté que casoni voulait son pivot ( et rothen)
on a assez repeté que casoni voulait son pivot ( et rothen)
-
Ah parce que Haller réussissait tous ses contrôles en CFA ? Il marquait et passait régulièrement ? Parce que le joueur en question, c'est 4 buts et 3 passes en 8 matchs, Haller c'est 5 en 20 sur ses derniers matchs de CFApotatotohs a écrit :Oui enfin, comme tu l'as dis, c'était de la CFA.

-
Oui c'est ce que l'on dit largement insuffisant depuis le début de saison mais ça n'empêche que je crois en sa réussite prochaine. C'est un joueur qui a besoin d'être bougé d'avoir quelqu'un derrière lui.tequila a écrit :Juste pour les statisticiens (et la petite histoire) S. Haller c'est 3 buts sur les 4 derniers matchs de l'AJA (Créteil, Troyes, Lille et Tours)
Je dis çà, je dis rien !
-
Mais franchement on s'en tape de tout ça ! On lui demande de scorer et en ce moment il le fait point barre, maintenant si il faut compter les buts à domicile, les buts dans les moments ou l'équipe subit, les buts après avoir mangé des frites ça devient du grand n'importe quoi...
Max Cvitanitch a marqué cet aprem face à Bordeaux et pourtant Nice a perdu, donc il n'est plus décisif ce joueur ?
Ce qu'il faut voir c'est que ce joueur, a qui il manque encore pas mal de chose pour être un bon joueur, est en train de marqué pas mal de buts et d'engranger de la confiance, pour peut etre s'installer à la pointe de l'équipe A pour cette saison voire pour la prochaine ! C'est tant mieux si un produit de l'AJA parvient à se révéler
.
Max Cvitanitch a marqué cet aprem face à Bordeaux et pourtant Nice a perdu, donc il n'est plus décisif ce joueur ?
Ce qu'il faut voir c'est que ce joueur, a qui il manque encore pas mal de chose pour être un bon joueur, est en train de marqué pas mal de buts et d'engranger de la confiance, pour peut etre s'installer à la pointe de l'équipe A pour cette saison voire pour la prochaine ! C'est tant mieux si un produit de l'AJA parvient à se révéler
.
-
J. Zhou
dans une optique de monter a court terme, avoir un buteur, c'est important .
en faisant jouer haller, on prepare certes l'avenir, mais en hypothéquant le present (et encore une fois, haller n'est pas responsable du non recrutement d'un pivot cet été )
avec un bon buteur, on pourrait etre mieux classé aujourd'hui, car il nous a manqué de l'efficacité.
en faisant jouer haller, on prepare certes l'avenir, mais en hypothéquant le present (et encore une fois, haller n'est pas responsable du non recrutement d'un pivot cet été )
avec un bon buteur, on pourrait etre mieux classé aujourd'hui, car il nous a manqué de l'efficacité.
-
Moi je pars sur une construction d'équipe sur 2 ou 3 ans.Maxfly a écrit :dans une optique de monter a court terme, avoir un buteur, c'est important .
Si Haller pouvait arriver à s'imposer et devenir un honnete pivot de L2, ça pourrait être un atout pour l'avenir, au même titre qu'un Monconduit par exemple. Rien n'empêche bien entendu de recruter un vrai buteur pour les associer ou pour avoir un profile différent du sien.
Je suis pas sûr qu'on hypothèque le présent en donnant du temps de jeu à ce joueur et en lui permettant de se prouver qu'il a le niveau.