[Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quel a été le meilleur joueur du match ?

Le sondage s’est terminé le 21 oct. 2013, 22:29

Olivier Sorin
9
5%
Karim Djellabi
12
7%
Willy Boly
3
2%
Adama Coulibaly
3
2%
Marco Ramos
13
8%
Yann Boé-Kane
21
13%
Jamel Aït Ben Idir
6
4%
Axel N'Gando
52
31%
Paul-Georges N'Tep
22
13%
Souleymane Sawadogo
4
2%
Sébastien Haller
22
13%
 
Nombre total de votes : 167

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar BBR² » 19 oct. 2013, 01:23

On est dans notre objectif on finira en milieu de tableau. La saison prochaine avec le recrutement d'un attaquant on verra si on peu espérer mieux.

A noter que sur le but on peut éviter le corner...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Kirua » 19 oct. 2013, 01:41

Surtout que ce qui amène le corner c'est un coup franc qui sort de l'imagination de l'arbitre non ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar auxerrois2paname » 19 oct. 2013, 02:52

pour avoir mater entierement le match je tiens a saluer la performance en latéral droit de djellabi !!!!
et quand on sait que lateral droit c'est pas evident pour un gaucher j'ai été pas mal impresionné de sa precision et de sa qualité de passe dans un petit perimetre sous la pression adverse , en plus il a fait des grosse remonté de balle , rien a dire sur ce match

il a que deux votes mais franchement pour moi il est dans le top trois avec ngando et ntep ( boe kane tres bon aussi )
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 19 oct. 2013, 03:31, modifié 2 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar auxerrois2paname » 19 oct. 2013, 03:26

Ron33 a écrit :Pour en revenir au match il est vrai que je m'attendais à une équipe de Créteil qui nous poserait plus de problème car cette équipe à part des défaites qui sont d'ailleurs ses 2 seules défaites contre Caen 3-0 et Dijon 3-1, avait tenue en échec Clermont, Nancy, Lens et Angers et avait battu Metz et Brest sans qu'il n'y ai rien à redire.

Alors je ne sais pas si c'est Créteil qui n'était pas dans un bon jour ou Auxerre dans un bon jour, mais franchement je ressort de ce match avec un vrai goût d'inachevé tant Auxerre a globalement dominé et écrasé Créteil surtout en première période, car en seconde l'équipe a reculé par moment semblant se contenter de l'avantage de 1-0.

creteil ils ont clairement jouer avec tout leurs moyen sur ce match , c'est une equipe tres disciplinée et bien en place et qui se projette bien vers l'avant quand ils ont le ballon ! ils ont pas fait un mauvais match loin de la et ils ramene un tres bon nul de l'abbé deschamps

si on veut comparer de notre coté on a une bonne defense , plus de qualité qu'eux dans les couloirs et la formule actuelle au milieu est bonne ( equipe en net progres dans la récupération ) mais ce qui peche et qui pechera encore c'est le poste d'avant centre , c'est frustrant , avec un vrai buteur devant on ferait tres mal !

il manque pas grand chose , si on se foire pas au prochain mercato y'a moyen de completer cet effectif et le rendre assez competitif pour jouer une montée
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 19 oct. 2013, 15:44, modifié 2 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Le stou » 19 oct. 2013, 07:17

alex18 a écrit :
Le stou a écrit :Arrettez certain de faire vos footix, on fait une superbe 1ere mi-temps ou créteil n'a absolument pas vu le jour et sans leur gardien qui fait le match de sa vie et qui a réussi a repousser l’échéance jusqu'a la 38 eme on aurai pu mener 3-0 a la mi-temps.

Oui moi aussi j'ai les boules qu'on se fasse rejoindre sur leur seul occasion qui n'en ai meme pas 1 vu que c'est un corner, car ce soir on decrai etre à 3 points du podium et on est à 5 !
Il faudra rattrapper ces 2 points de perdu a Troyes qui à perdu le match de ce soir en 2 minutes

j'y crois a cette équipe qui depuis le changement tactique et la titularisation de N'dango fait plaisir a voir jouer
Moi j ai vu un goal qui fait son travail en face contre des auxerrois sawadogo et haller pour les cités sur la première mi-temps qui n ont que peu de talent offensif dans la finition et rate de l'immanquable.

A croire certains l équipe joue super bien mérite mieux au classement mais non.
l équipe nous a tellement habitué aux pire les dernières années que maintenant un mec au milieu qui a un peu de ballon comme ngando et propose quelque phases de jeu l équipe est super.
Ce groupe de joueur réussi a normaliser le passable médiocre en bon pour certains. En face les mecs s arrachent provoque la chance commme leur capitaine sur son sauvetage pour quoi 10 centimètres. De notre côte les joueurs marchent joue pépère ce nul est une faute de leurs part ou plutôt du déjà vu sur les 3 dernières années.
sur ce match on ne peut pas mettre ça sur le dos de notre manque de tueur, on peut pas dire qu'on vendange, moi je vois un gardien qui fait des parades et des defenseurs mort de faim !
Autant a Lens (match qui me revient de suite) on peut le dire autant hier pas d'accord, le gardien de creteil leur offre ce point

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Tahnounet » 19 oct. 2013, 09:07

Les changements hier soir
Sawadogo qui sort pour Kitambala qui vient prendre le côté droit , Kitambala qui vient prendre l'axe et Haller venant prendre le côté juste avant son changement par Sammaritano
Sammaritano côté droit jusqu'au changement de Ntep par Viale , Sammaritano allant à gauche et Kitambala qui retourne à droite.

On peut peut être reprocher à Casoni de ne pas avoir fini avec deux pointes surtout avec le profil de son banc , il aurait peut etre pu sortir un des joueurs du milieu .
Ça aurait été plus clair que de constamment réorganiser avec les changements .

On peut surtout reprocher l'apport du banc inexistant , Kitambala moyen sur son côté mauvais dans son jeu dos au jeu dans l'axe. Sammaritano à droite qui a enchainé les pertes de balle il a été mieux par la suite à gauche avec de bons dédoublements avec Ramos (il doit apprécié de la revoir la balle) et Viale qui rentrera jamais dans sa rencontre.

Casoni a fait avec ce qu'il avait , il a un groupe malgré tout quand même assez étoffé d'un point de vue défensif.
J'ai kiffé son onze dans le choix des hommes et dans son organisation , la preuve son banc qui n'apportera rien sur cette rencontre d'un point de vue offensif.

Au final on cumule en pointe trois joueurs , Haller est devant par rapport aux autres au vu de ses prestations et Sawadogo faute de mieux mérite d'être poser sur chaque feuille de match .
Si on doit recruter , c est à mon avis sur le côté dans un premier temps pour étoffer le groupe ,pour l'axe les choix n'ont pas été les bons à l'année prochaine :triste1:
Modifié en dernier par Tahnounet le 19 oct. 2013, 09:33, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar lugarde » 19 oct. 2013, 09:11

Ron33 a écrit :Lorsqu'on voit les chiffres autant défensivement ça tient la route car on possède la quatrième meilleure défense avec 10 buts encaissés, soit 1 but de plus que la meilleure défense de Ligue 2.

Le plus inquiétant c'est le nombre de buts marqués et c'est là que le bât blesse. Auxerre est avant-dernière attaque de Ligue 2 avec seulement 9 buts, seul Bastia a fait pire c'est dire la faiblesse de notre attaque.
On est tous d'accord pour dire, que défensivement on a progressé en un an. Même dans le jeu. Ce qui nous manque c'est une pointe performante. Sans ça on ne pourra regarder plus haut.
Si on veut avoir cette infime chance de jouer les premiers rôles, faut placer Kitambala titulaire devant. Haller en CFA2. Viale remplaçant de de Kit'. Et faut juste serrer les fesses pour espérer que le jeune Kit' se réveille.
Ça jouait vraiment bien hier, même si l'équipe a légèrement douté après le but de Créteil. Mais dans le football on sait comme il est difficile de jouer contre une équipe regroupée dans sa surface. Ce foutu corner...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Didou » 19 oct. 2013, 09:54

Déception pour les deux points de perdu et on arrive tjrs pas à enchainer les bons résultats. Que c'est dur de se rapprocher du haut de tableau !
Mais avec plus de lucidité, on peut le faire, du moins je l'espère !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar loic aja 52 » 19 oct. 2013, 09:55

Il ne faut pas oublier qu'offensivement on joue aussi avec une equipe tres jeune et inexpérimentée.Hormis notre défense et abi ca tourne a 20/21 ans de moyenne d'age(pour le 11 titulaire).Il faut encore et encore apprendre,travailler et engranger de l'experience ca finira par payer...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar tequila » 19 oct. 2013, 09:57

Oui, Créteil n'a pas existé hier soir ! Avec environ 65 % de possession de balle et des situations de buts nombreuses la mi-temps aurait dû être atteinte avec 2 buts d'écart (au moins) Mais voilà on ne marque pas ! N'Tep indispensable mais TOUJOURS aussi personnel (sauf sur le but, preuve en est que lorsqu'il veut jouer en équipe il peut - aussi - faire marquer) Sawadogo qui s'embarque dans des dribbles insensés, décidément l'AJA aura du mal cette saison à jouer .......... à 11 !!!
Quand au coatching n'en parlons pas.
Et puis faute d'avoir su se mettre à l'abri et concédant de plus une faute stupide sur la ligne de fonds s'en suit ce corner. Et là ? Plus de défense pour aller au marquage de ce cristolien qui vient de la tête fusiller Sorin à bout portant. Moralité on paye cash notre seule erreur défensive et Créteil, qui n'en demandait pas tant, ballotée qu'elle fût tout le match durant, s'en retourne avec 1 point hold-up que lui offre l'AJA.
Décidément lorsque l'on possède une chance de recoller au peloton de tête, on est plus là (je sais je l'avais pronostiqué hier)
Et pourtant ne nous y trompons pas, nous avons vu hier soir à l'Abbé Deschamps probablement le match le plus accompli de l'AJA depuis ........ 18 mois ! Triste résultat que ce nul dans ces conditions.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Angora » 19 oct. 2013, 10:01

Déception, même si je m'attendais à ce résultat (je l'avais mis dans le topic d'avant-match), car Créteil est une bonne petite équipe de Ligue 2; équipe qu'on n' a pas encore les moyens de battre à coup sûr. Et pourtant on a plutôt fait un bon match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Oya-ja » 19 oct. 2013, 11:01

lugarde a écrit :
Ron33 a écrit :Lorsqu'on voit les chiffres autant défensivement ça tient la route car on possède la quatrième meilleure défense avec 10 buts encaissés, soit 1 but de plus que la meilleure défense de Ligue 2.

Le plus inquiétant c'est le nombre de buts marqués et c'est là que le bât blesse. Auxerre est avant-dernière attaque de Ligue 2 avec seulement 9 buts, seul Bastia a fait pire c'est dire la faiblesse de notre attaque.
On est tous d'accord pour dire, que défensivement on a progressé en un an. Même dans le jeu. Ce qui nous manque c'est une pointe performante. Sans ça on ne pourra regarder plus haut.
Si on veut avoir cette infime chance de jouer les premiers rôles, faut placer Kitambala titulaire devant. Haller en CFA2. Viale remplaçant de de Kit'. Et faut juste serrer les fesses pour espérer que le jeune Kit' se réveille.
Ça jouait vraiment bien hier, même si l'équipe a légèrement douté après le but de Créteil. Mais dans le football on sait comme il est difficile de jouer contre une équipe regroupée dans sa surface. Ce foutu corner...
Lugarde--> La gestion des contres est catastrophique également. Ca n'explose pas car le ballon reste scotché à N'Tep, ça manque de vie.
Les consignes de Casoni de jouer vers l'arrière, c'est à se flinguer.

Sinon, l'ensemble était pas mal, avec plus de situations dangereuses. Mais y a encore du taf

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar AJA97410 » 19 oct. 2013, 11:04

Vous pensez ce que vous voulez,mais l'Aja est en pleine progression: les les résultats suivront ensuite. Ya du du mieux dans le jeu! On ne perdra pas a Troyes.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar pink lady » 19 oct. 2013, 11:20

2 boulettes de Boly dans le jeu
2 erreurs de coaching de Casoni
Ca aide pas pour confirmer les intentions (oui, on ne "performe" plus, on est "bien dans les intentions")

On pourrait aussi en remettre une couche sur le recrutement nase, mais ça deviendrait un peu lourd

résultat : 2 points de perdu :super: :berk2:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar lugarde » 19 oct. 2013, 11:29

Recrutement naze non. Le mauvais recrutement concerne surtout l'absence d'une pointe de qualité. On bricole devant.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar pink lady » 19 oct. 2013, 11:32

lugarde a écrit :Recrutement naze non. Le mauvais recrutement concerne surtout l'absence d'une pointe de qualité. On bricole devant.
Si recrutement nase, je confirme
On a encore pu le vérifier hier soir
Kitambala Vialle et Samaritano rentre, et bizarrement le niveau de jeu baisse
Modifié en dernier par pink lady le 19 oct. 2013, 11:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar lugarde » 19 oct. 2013, 11:35

Marester, ABI, Ngando, Boe kane ? C'est naze pour toi ça ?

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar auxerrien » 19 oct. 2013, 11:38

j ai vue un assez bon match d Auxerre avec pleins occasions les seul points noire pas attaque haller revient a un bon niveau mais qui doit travailler encore le milleu de terrain tres limitte et l un des seul probleme de cette équipe ne pas concretisé les occasions
qu'elle .
ps: très très bon match de N'gando

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar pink lady » 19 oct. 2013, 11:38

lugarde a écrit :Marester, ABI, Ngando, Boe kane ? C'est naze pour toi ça ?
Oui totalement, hormis Ngando, qui n'est pas recruté mais prêté (nuance) et qui me surprend très agréablement, même s'il a du mal à finir ses matchs correctement
Après tout dépend de l'objectif fixé, pour finir dans la 2ème partie de tableau le recrutement est parfait, mais pour être dans les équipes qui se battront pour les places d'honneur, c'est nase
Modifié en dernier par pink lady le 19 oct. 2013, 11:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Créteil (Haller)

Messagepar Walmour » 19 oct. 2013, 11:40

Marester et Boe Kane, c'est 0, t'as raison. Tu regardes les matchs ou tu tailles pour le plaisir ?