[Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar pink lady » 09 oct. 2013, 19:11

Maxfly a écrit :a voir si il va enchainer maintenant.
Si j'en crois le Site de la FFF, Calvet est en Sélection U20 cette semaine donc difficile d'enchainer si Brentford joue ce we

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 09 oct. 2013, 19:53

Tant qu'il joue même avec la sélection il reviendra à un bon niveau.
Le principal est de jouer et il le fait.
Il jouera les prochains matchs. ;)

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Rose des sables » 12 oct. 2013, 14:04

Ca a donné quoi Calvet en sélection ?

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Leonidas » 15 oct. 2013, 18:20

News:
Les jeunes Ajaïstes qui ont quitté le club cet été connaissent un début de saison mitigé

Raphaël Calvet (Brentford). Parti au dernier jour du marché des transferts pour Brentford (D3 anglaise), après avoir trouvé un accord pour se libérer de sa dernière année de contrat à l'AJA, Raphaël Calvet espérait trouver davantage de temps de jeu outre-Manche. Après deux matches en équipe réserve, le défenseur a connu sa première titularisation avec l'équipe de la banlieue de Londres, il y a une semaine, lors d'un match de coupe où il a joué latéral droit. Appelé en équipe de France U20 le week-end dernier aux côtés de ses ex-camarades de « promo » Meïté et Haller, Calvet était indisponible pour son club début septembre, en raison des Jeux de la Francophonie.

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 29519.html

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Sébastos » 20 oct. 2013, 11:36

http://www.footmercato.net/premier-leag ... rre_116691" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Rose des sables » 22 oct. 2013, 11:26

En attendant, il était une nouvelle fois hors groupe ce week-end...

Zemia

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Zemia » 22 oct. 2013, 14:46

Simple trolling ou intérêts dépassant le cadre du forum ? Il y a de quoi se poser la question à force vu comment tu t'acharnes sur le joueur. On sait que tu ne l'aimes pas, que tu le trouves minable,... mais tu n'es pas le seul ici. ;-)

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Rose des sables » 22 oct. 2013, 16:58

Bah non mais je lis un article ou c'est marqué qu'il est parti pour le temps de jeu, et je vois zéro minutes de jeu en championnat.
Ca rappelle juste à certains qu'ils peuvent peut être arreter d'affirmer des vérités qui n'en sont pas... ;)

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar dudka89 » 22 oct. 2013, 17:04

quand je pense à ceux qui était en train de tailler casoni car il mettait jamais calvet dans le groupe :D , bah finalement il avait pas si tort que ca bernard ;)

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar pink lady » 22 oct. 2013, 17:15

Casoni a toujours raison y compris quand il titularise Boly qui coute 2 points à l'AJA contre Créteil :mrgreen: et qu'il effectue un coaching indigne
On t'a pas beaucoup entendu à ce sujet Dudka ;)

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar dudka89 » 22 oct. 2013, 17:34

pink lady a écrit :Casoni a toujours raison y compris quand il titularise Boly qui coute 2 points à l'AJA contre Créteil :mrgreen: et qu'il effectue un coaching indigne
On t'a pas beaucoup entendu à ce sujet Dudka ;)
le but est de la faute de boly ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar YoyoAJA89 » 22 oct. 2013, 17:40

dudka89 a écrit :
pink lady a écrit :Casoni a toujours raison y compris quand il titularise Boly qui coute 2 points à l'AJA contre Créteil :mrgreen: et qu'il effectue un coaching indigne
On t'a pas beaucoup entendu à ce sujet Dudka ;)
le but est de la faute de boly ?
Bah oui...
C'est lui qui fait la faute sur l'attaquant cristollien complètement esseulé sur le côté qui entraîne le corner par la suite.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar dudka89 » 22 oct. 2013, 17:44

c'est pas lui qui après concède le corner , et je crois pas que ce soit lui qui soit au marquage sur le but

★★

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Malmignatta » 22 oct. 2013, 18:00

Et je trouve beau au passage de siffler sur le côté gauche...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar pink lady » 22 oct. 2013, 20:20

dudka89 a écrit :
pink lady a écrit :Casoni a toujours raison y compris quand il titularise Boly qui coute 2 points à l'AJA contre Créteil :mrgreen: et qu'il effectue un coaching indigne
On t'a pas beaucoup entendu à ce sujet Dudka ;)
le but est de la faute de boly ?
Oui le but est pour lui, c'est incontestable, il doit prendre au marquage serré le buteur d'1m90... hors il est à la bourre totale
Et puis sur l'action ou il se déchire, laisse filer l'attaquant, et est sauvé par Sorin, tu l'as trouvé comment le Willy ? :perv:
Heureusement que c'était pas Ndong, qu'est-ce qu'on aurait entendu... :ange:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar YoyoAJA89 » 22 oct. 2013, 20:43

dudka89 a écrit :c'est pas lui qui après concède le corner , et je crois pas que ce soit lui qui soit au marquage sur le but
C'est Ngando qui concède le corner mais vu sa position, y'a pas grand chose de mieux à faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2013, 21:38

pink lady a écrit :Casoni a toujours raison y compris
pas besoin d'en rajouter pink

Image

Localisation : Auxerre

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar itfcaja » 22 oct. 2013, 22:20

Bon, sinon pour en revenir au sujet de ce topic, Calvet tjs pas dans le groupe de Brentford ce soir à Bristol City.

coriace

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar coriace » 25 oct. 2013, 13:49

reprocher a casoni, l'erreur de boly, faut quand même le faire ou comment noyer le poisson par pink aias l'agent ou le papa ou la maman ou le frere ou je ne sais quoi de proche par rapport a Calvet.

sinon ici c le topic de calvet et force est de constater que ce monsieur ne joue absolument pas en D3 anglaise.... et a priori caso semble avoir eu une parfaite lecture du bonhomme pour le coup...

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar papy robert » 25 oct. 2013, 19:27

Surtout c'est un fait objectif.

Il n'est pas en méforme, pas blessé et pourtant il n'est même pas dans le groupe.

Ou alors la D3 anglaise vaut la L1.