Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2013, 22:23

On peut-être bon en club et mauvais en sélection, Evra n'est ni le premier ni le dernier.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 21 oct. 2013, 22:26

ah ca je l'admets…pas de la faute d'Evra non plus s'il n'y personne de meilleur que lui. Mais quand j'entends cette raclure de Courbis faire une fixette et répéter sans cesse qu'Evra est le pire latéral du monde. Faut arrêter, décroche de la L1 et regarde des vrais matches de PL gros...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 oct. 2013, 22:33

kalou33 a écrit :Le Graet je ne me suis toujours pas remis de son interview dans spécial investigation. Honteux ce type, et apparemment c'est l'homme fort du foot français...
Comme en gros l'a dit Menez hier dans le CFC, tant qu'on ne touche pas à l'image du noyau central, tout va.
Il a pris un peu de poids le le père Noël, mais il distribue toujours les cadeaux.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2013, 00:53

Michel Seydoux a écrit :
Maxfly a écrit : mais evra est si catastrophique dans la forme qu'il va renforcer les «parasites»
Larqué, Tournevis (lolilolxptmdr), Fernandel (edrtrromordelol), et Menes n'y sont strictement pour rien dans le desastre qui regne a la FFF (du terrain a la présidence).

Ils donnent simplement leurs avis, souven en enfonçant des portes ouvertes, souvent en disant de la merde, mais ils n'y sont pour rien du tout.

Les parasites, ce sont Evra, Ribery (oui Ribery ...), Nasri, etc,etc... jusqu'a le Graet.
Je peux pas faire plus simple.

les «leaders d'opinion» ( ça fait mal d’écrire ça les concernant) ne jouent aucun rôle dans la representation de l'edf ?

il y a beaucoup de chose a redire concernant le foot francais ( bien au dela de la fff) mais la cabale anti football ( qui va bien au dela de l'edf et du foot francais ) ne s'explique pas par le seul domenech ou l'afsud....

a ecouté certains commentateurs....meme messi devrait etre ecoeuré du foot....

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 oct. 2013, 12:20

La cabale anti-football c'est pas Courbis, Lizarazu et Fernandez qui la mènent....

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 22 oct. 2013, 13:09

[infos]Ribéry - Houllier, le clash

A la fin de France-Australie (6-0), Gérard Houllier a été pris à partie verbalement par Franck Ribéry dans les vestiaires du Parc des Princes, alors que l'ancien entraîneur de l'OL venait saluer Eric Abidal et Karim Benzema, deux joueurs qu'il a connus à Lyon. Selon France Football, qui révèle l'incident dans son édition de mardi, le ton est vite monté entre les deux hommes, au point qu'un membre du staff technique des Bleus a dû intervenir pour retenir l'attaquant du Bayern Munich et empêcher l'incident de s'envenimer davantage.

Le candidat au FIFA Ballon d’Or France Football n'aurait pas apprécié les propos de Gérard Houllier dans FF du 24 septembre qui avait déclaré que «Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo».
L'Equipe[/infos]

:happy1: :modo:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 oct. 2013, 13:12

Qu'est ce que foutait Houiller dans les vestiaires ? et il ferait mieux de se faire discret dans une période où on a pas envie de revivre la non qualification pour le mondial américain...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 22 oct. 2013, 13:30

En fait les types, dès qu'ils font un bon match en edf, ils se croient tout permis. Ribery sort un match plein contre l'australie, il s'en prend à Houllier dans la foulée. Evra est "pas si mal" contre la Finlande, il enchaine avec son interview ou il règle ses compte.

Les mecs se revendiquent intouchables et s'en prennent à ceux qui osent donner leur avis. C'est hallucinant d'être aussi déconnecté de la réalité.

Sinon, concernant Evra, c'est juste un bon joueur offensif, qui fait le taf comme latéral dans une équipe comme manchester united, mais en EDF ses lacunes défensives font vraiment tâches. C'est une sorte de sous sous sous ... Marcelo en fait.

Pour revenir à son humour décapant, je comprend le jeu de mot avec Fernandel, mais pourquoi son Fernandel se prénomme Michel ? A mon avis la "blague" prévue était Louis Fernandel, mais ce con a dit Michel Fernandel. 8|

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2013, 14:16

Le Milan a écrit :La cabale anti-football c'est pas Courbis, Lizarazu et Fernandez qui la mènent....

non, ils ne cessent de repeter que les joueurs sont des merdes, les entraineurs n'ont pas le niveau, enfin, tous, sauf leur potes.....

j'ai de la sympathie pour courbis et fernandez pourtant ( et j'en avais pour lizarazu a ses debuts...) mais qu'ils ne s'etonnent pas qu'ils soient grillés a force de faire leur petites tambouilles a l'antenne avec l'alibi du foot....ils ont des casseroles assez enormes pour au moins tenter d'avoir une approche avec un mimimum d'objectivité....
ils ne sont pas obligé d'aimer tout le monde, mais au moins d'avoir un discours en accord avec la realité...

Jubal

Messagepar JLM18 » 22 oct. 2013, 14:59

Evra est un idiot de dimension stratosphérique mais on ne peut nier qu'il a été un très bon latéral.

Sa sortie sur TF1 est totalement minable mais le niveau des consultants qu'il attaque - à exception de COURBIS - est pas non plus très reluisant. Le marché du foot est concurrentiel, il faut des Evènements pour que chacun en vive, joueur comme commentateurs...Evra a fait le buzz au plus grand plaisir "des clochards" - qui sont quand même loin d'être dans le besoin - qui vont passer pour des victimes et grâce à cela être sur le devant de la scène et gagner plus de fric....

Evra n'est pas seulement idiot - il y en toujours eu parmi les footballeurs - mais, comme la plupart des joueurs de l'EDF, s'est un ultra individualiste narcissique a qui il n'aurait jamais fallu donner le capitanat en 2010. le problème c'est aucun joueur de l'EDF n'est capable d'être capitaine ou d'incarner la moindre ambition collective quand ton équipe est peuplée de mecs qui ne pensent qu'a eu (BENZEMA, GIROUD, RIBERY, NASRI et bien d'autres).

Une chance que cette équipe de bas étage soit mauvaise car si par malheur ils obtiennent de bon résultats, ils seront montrés en exemple...et là s'est grave :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 22 oct. 2013, 15:38

Rigil a écrit :[infos]Ribéry - Houllier, le clash

A la fin de France-Australie (6-0), Gérard Houllier a été pris à partie verbalement par Franck Ribéry dans les vestiaires du Parc des Princes, alors que l'ancien entraîneur de l'OL venait saluer Eric Abidal et Karim Benzema, deux joueurs qu'il a connus à Lyon. Selon France Football, qui révèle l'incident dans son édition de mardi, le ton est vite monté entre les deux hommes, au point qu'un membre du staff technique des Bleus a dû intervenir pour retenir l'attaquant du Bayern Munich et empêcher l'incident de s'envenimer davantage.

Le candidat au FIFA Ballon d’Or France Football n'aurait pas apprécié les propos de Gérard Houllier dans FF du 24 septembre qui avait déclaré que «Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo».
L'Equipe[/infos]

:happy1: :modo:
Donc, on ne peut rien leur dire....leur cirer les pompes, ça ils le permettent mais qu'on remette en cause leur talent...c'est apparemment interdit....même quand c'est une évidence lors d'une comparaison Ronaldo/Ribery/Messi...

Ce que ça serait bon un beau fiasco face à l'Ukraine !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 22 oct. 2013, 18:30

Dans le foot, il y a toujours des donneurs de leçons et bien souvent ce ne sont pas les mieux placés. Houiller est l'entraîneur du fiasco de France-Bulgarie précédé peu avant de celui d'Israël-France. Deux défaites et bing, élimination du Mondial 1994... alors qu'il nous suffisait d'un match nul, seulement. Je me souviens de cette déclaration, je ne sais plus exactement quand: "les joueurs n'ont pas respecté les consignes". C'était pour moi un aveu d'incompétence terrible. Qu'on critique tel ou tel, je veux bien, mais encore faut-il être soi-même irréprochable.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 oct. 2013, 20:03

L'équipe se prend un but à la con donc c'est de sa faute ?
Pas forcément d'accord.
Sur ce coup là.

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner son avis sur ribery car il a été éliminé en 94.
Bien sur toi tu n'as émis aucun jugement ou alors c'est que tu es tout le temps irréprochable.

Je ne vois rien de choquant à dire que ribery est en dessous de Ronaldo ou Messi.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 22 oct. 2013, 21:43

lion90 a écrit :
kalou33 a écrit :Le Graet je ne me suis toujours pas remis de son interview dans spécial investigation. Honteux ce type, et apparemment c'est l'homme fort du foot français...
Comme en gros l'a dit Menez hier dans le CFC, tant qu'on ne touche pas à l'image du noyau central, tout va.
Il a pris un peu de poids le le père Noël, mais il distribue toujours les cadeaux.
Qu'est ce qui a été dit pendant cette interview, je ne l'avais pas vu ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2013, 21:50

Mrmatt58 a écrit :L'équipe se prend un but à la con donc c'est de sa faute ?
Pas forcément d'accord.
Sur ce coup là.

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner son avis sur ribery car il a été éliminé en 94.
Bien sur toi tu n'as émis aucun jugement ou alors c'est que tu es tout le temps irréprochable.

Je ne vois rien de choquant à dire que ribery est en dessous de Ronaldo ou Messi.

c'est pas le but a la con a la derniere seconde le soucis d'houiller, mais qu'il se croyait arrivé.

et après, son comportement envers ginola, mais cette honte...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 oct. 2013, 22:03

Kun a écrit :
lion90 a écrit :
Qu'est ce qui a été dit pendant cette interview, je ne l'avais pas vu ?
Je cite : " Tout le monde croit en moi, alors que je ne suis que de passage pour 6-7 ans." Entre autre. " S' il suffisait d'enfiler un pantalon rouge et des bottes pour ranimer la flamme je le ferais..."

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 22 oct. 2013, 23:12

Pas forcément d'accord.
Sur ce coup là.

Houiller n'a pas réussi sa mission avec l'équipe de France, alors qu'il avait un effectif plus que correct. Et en plus, très élégamment, il a chargé Ginola. Et oui, si contre Israël et la Bulgarie (deux monstres du foot mondial !!), on ne réussit pas à prendre un point (un point bordel!), c'est de la faute de l'entraîneur, en grande partie. Putain, les entraînements avant le match contre Israël, c'était "le club Méd".
Houiller qui parle de talent, c'est un peu comme Max Pécas qui parle cinéma ou Tapie qui parle de lutte contre la corruption.
Ceci dit, concernant Ribéry, je ne dis pas qu'il a entièrement tort: pour être un grand joueur, il manque à Ribéry, ce que tous les grands joueurs ont: l'intelligence de jeu. Par contre, il est capable de faire gagner un match...
Mais Houllier n'est pas le mieux placé pour parler de ce qu'est un grand joueur.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 oct. 2013, 23:32

Il a dit quoi de mal Houiller pour que le cassos s'enerve tout seul, au juste ?
(Mis a part que Ribery etait un top joueur).

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 23 oct. 2013, 09:23

Angora a écrit :
Pas forcément d'accord.
Sur ce coup là.

Houiller n'a pas réussi sa mission avec l'équipe de France, alors qu'il avait un effectif plus que correct. Et en plus, très élégamment, il a chargé Ginola. Et oui, si contre Israël et la Bulgarie (deux monstres du foot mondial !!), on ne réussit pas à prendre un point (un point bordel!), c'est de la faute de l'entraîneur, en grande partie. Putain, les entraînements avant le match contre Israël, c'était "le club Méd".
Houiller qui parle de talent, c'est un peu comme Max Pécas qui parle cinéma ou Tapie qui parle de lutte contre la corruption.
Ceci dit, concernant Ribéry, je ne dis pas qu'il a entièrement tort: pour être un grand joueur, il manque à Ribéry, ce que tous les grands joueurs ont: l'intelligence de jeu. Par contre, il est capable de faire gagner un match...
Mais Houllier n'est pas le mieux placé pour parler de ce qu'est un grand joueur.
Parce que Ribery n'est pas un grand joueur?? Faut le voir jouer avec le Bayern depuis 2 ans, il est tout simplement monstrueux et son jeu est devenu très propre et intelligent. Au niveau "intelligence de jeu", Ribery n'a rien à envier à Ronaldo et Messi. Mais physiquement, il est loin des deux monstres.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 23 oct. 2013, 09:24

Donc au final, il est loin des deux autres ;)