Evra ferait mieux de demander à ses copains Anglais comment ils ont fait pour ne pas gagner contre l'Ukraine. Apres tout ils sont tellement prenables ces Ukrainiens.djibrilenforce a écrit :J'aurais également prendre le portugal mais uniquement si on se qualifiait ^^ mais bon vu le contexte actuel je préfère la solution de faciliter et prendre une équipe plus "prenable" contre l'Ukraine. Et au vue des déclarations d'Evra ça conforte mon choix ...Le Milan a écrit :Oui mais les portugais ont un vrai complexe face à la France, confère encore les déclarations de Cristiano Ronaldo avant le tirage au sort.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Barrages CDM] Les autres rencontres
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Tellement prenables ces Ukrainiens ... Pas du tout d'accord avec toi, ils finissent à seulement 1 point des Anglais, en prenant simplement 4 buts sur les 15 derniers matchs (si je ne me trompe pas je l'ai entendu ce matin sur RMC en allant au travail^^) Donc la tâche ne sera pas simple !
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5399
À choisir, je serai pour que soient qualifiés :
La Suède, l'Ukraine, la Grèce et l'Islande.
-
J'ai quand même du mal à comprendre quand vous souhaitez l'élimination des bleus, enfin bon vous pensez comme vous vous voulez.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Pareil que toiRigil a écrit :À choisir, je serai pour que soient qualifiés :

-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
@walmour: il y a 4 ans je n'avais aucun mal à dire que je trouvais la présence de la France au mondial injuste: pour moi c l'Irlande qui aurait dû se qualifier, ssuite à notre vol (but de la main de Thierry Henry)
Cette année les Bleus ne me font ni chaud ni froid, mais parce que c la France er que je suis (un peu) chauvin, je les soutiendrai... mais ces bleus ne me transcendent pas.
Cette année les Bleus ne me font ni chaud ni froid, mais parce que c la France er que je suis (un peu) chauvin, je les soutiendrai... mais ces bleus ne me transcendent pas.
Un vol?
C'est juste une erreur d'arbitrage...
Si on devrait parler de vol à chaque erreur d'arbitrage, je sais pas dans quel état on serait après la saison où on a fini 20e de Ligue 1.
D'ailleurs, sans ce but, la France peut toujours marquer derrière pendant les prolongations ou aux tirs au but...
Maradona, c'est un dieu quand il marque de la main. Henry est décrié... Je comprend mieux pourquoi la France est pas un pays de foot.
C'est juste une erreur d'arbitrage...
Si on devrait parler de vol à chaque erreur d'arbitrage, je sais pas dans quel état on serait après la saison où on a fini 20e de Ligue 1.
D'ailleurs, sans ce but, la France peut toujours marquer derrière pendant les prolongations ou aux tirs au but...
Maradona, c'est un dieu quand il marque de la main. Henry est décrié... Je comprend mieux pourquoi la France est pas un pays de foot.
-
En ligneClarky
Comment se transforment les souvenirs... Henry n'a pas marqué de la main contre l'Irlande...
Oui enfin, il centre grâce à son contrôle de la main pour Gallas, c'est pareil. 
Sans sa main, y'a pas but.

Sans sa main, y'a pas but.
-
aller okser
D'ailleurs on parle tout le temps de l'erreur d'arbitrage sur la main d'Henry mais en 2009 en match de poules (Géorgie-Irlande, la Géorgie mène) l'arbitre accorde aux Irlandais un pénalty imaginaire entaché d'un hors-jeu. Absolument scandaleux mais bon personne ne l'a relevé, sans ça ils ne se seraient peut-être pas qualifiés en barrages ...
Ca n'aurait rien changer finalement si l'Irlande avait perdu.
En effet, ils seraient restés 2e de leur groupe et n'aurait pas perdu de point pour le classement du meilleur 2e (sachant qu'on retire les résultats contre le dernier de la poule qui était la Géorgie même en cas de victoire géorgienne).
En effet, ils seraient restés 2e de leur groupe et n'aurait pas perdu de point pour le classement du meilleur 2e (sachant qu'on retire les résultats contre le dernier de la poule qui était la Géorgie même en cas de victoire géorgienne).
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui et pour l'Euro 2012 ils avaient profité de l'expulsion pour main imaginaire du gardien arménien, alors que c'était Cox qui avait fait main. Victoire 2-1 permettant d'assurer les barrages justes devant l'Arménie.Genuinely a écrit :D'ailleurs on parle tout le temps de l'erreur d'arbitrage sur la main d'Henry mais en 2009 en match de poules (Géorgie-Irlande, la Géorgie mène) l'arbitre accorde aux Irlandais un pénalty imaginaire entaché d'un hors-jeu. Absolument scandaleux mais bon personne ne l'a relevé, sans ça ils ne se seraient peut-être pas qualifiés en barrages ...

-
Vereor terrenus vereor
Et bien moi je n'aime tout simplement plus l'équipe de France.
À part la très glorieuse équipe du Canada, celle du Japon ou encore le terrifiant Ouzbékistan (qui aurait mérité d'être au mondial) ; je ne supporte aucune équipe nationale inconditionnelement aujourd'hui.
À part la très glorieuse équipe du Canada, celle du Japon ou encore le terrifiant Ouzbékistan (qui aurait mérité d'être au mondial) ; je ne supporte aucune équipe nationale inconditionnelement aujourd'hui.
-
aller okser
Ça n'aurait rien changé si ça avait été le dernier matches des poules ! Si ils avaient perdu ou fait match nul contre la Géorgie ça aurait absolument tout changé, mentalement l'approche des matches suivants aurait été différente pour eux donc personne ne peut prédire ce qui aurait suivi. C'est pour ça que j'ai dit qu'ils ne se seraient "peut-être" pas qualifiés en barrages.YoyoAJA89 a écrit :Ca n'aurait rien changer finalement si l'Irlande avait perdu.
-
Objectif top 5
C'est clair, c'est chaud d'espérer une qualification de l'Ukraine. Moi je n'aime pas les joueurs qui portent le maillot bleu aujourd'hui a part quelques uns, je n'aime pas non plus les purges qu'ils livrent a chaque matchs, je n'aime pas DD...mais la France c'est notre pays. Alors c'est mon avis, mais je pense qu'on se doit de les soutenir même si je peux comprendre que cette équipe ne fait ni chaud ni froid a certains. Au pire on peut ne pas les soutenir, mais y souhaiter une élimination c'est un petit abusé...Walmour a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre quand vous souhaitez l'élimination des bleus, enfin bon vous pensez comme vous vous voulez.
Le mondial c'est quand même quelque chose et ne pas y voir notre nation c'est triste. Certes on se fera tringlé par "un gros" en 8ème mais bon quand même

-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
La France c'est notre pays oui.
Ce qui veut juste dire que théoriquement, si nous étions forts ballon au pied, nous serions tous sélectionnables pour la France et (sauf cas particuliers) uniquement pour la France. Pas que chacun d'entre nous nous devons de la supporter.
Mais si les joueurs de l'équipe de France la représentent mal par leur attitude, pourquoi donc devoir soutenir cette équipe?
Si l'équipe de France est mal aimée, c'est pas la faute des français qui ne comprendraient rien au foot : c'est d'abord la faute des Bleus qui ont créé ce désamour. Eux-seuls (et leur ancien coach aussi, ne l'oublions pas...), et personne d'autre, qui ont ridiculisé la France par le scandale de Knysna.
Et si certains bleus, genre Evra (au hasard...
) sont incapables de le comprendre, c'est vraiment qu'ils sont grave atteints du cerveau, et qu'ils se mettent du sable dans les yeux !
Moi je suis derrière l'équipe de France, mais bon, franchement, elle ne me fait pas vibrer. Honnêtement, ça fait des années que je ne me précipite plus sur la télécommande pour zapper sur TF1 et voir un match amical bidon des bleus.
Ce qui veut juste dire que théoriquement, si nous étions forts ballon au pied, nous serions tous sélectionnables pour la France et (sauf cas particuliers) uniquement pour la France. Pas que chacun d'entre nous nous devons de la supporter.
Mais si les joueurs de l'équipe de France la représentent mal par leur attitude, pourquoi donc devoir soutenir cette équipe?
Si l'équipe de France est mal aimée, c'est pas la faute des français qui ne comprendraient rien au foot : c'est d'abord la faute des Bleus qui ont créé ce désamour. Eux-seuls (et leur ancien coach aussi, ne l'oublions pas...), et personne d'autre, qui ont ridiculisé la France par le scandale de Knysna.
Et si certains bleus, genre Evra (au hasard...

Moi je suis derrière l'équipe de France, mais bon, franchement, elle ne me fait pas vibrer. Honnêtement, ça fait des années que je ne me précipite plus sur la télécommande pour zapper sur TF1 et voir un match amical bidon des bleus.
-
Objectif top 5
[quote="djailes"]Moi je suis derrière l'équipe de France, mais bon, franchement, elle ne me fait pas vibrer.[quote]
Oui voila, à l'heure actuelle c'est ça.
Ce que je veux dire c'est que le contenu, ce qui compose l'Edf maintenant, c'est pourri mais comme c'est l'Edf et que nous sommes français, nous ne sommes certes pas obligé de l'aimer, mais nous avons je pense, quand même le droit (ou le devoir) d'espérer autre chose que son élimination.
Oui voila, à l'heure actuelle c'est ça.
Ce que je veux dire c'est que le contenu, ce qui compose l'Edf maintenant, c'est pourri mais comme c'est l'Edf et que nous sommes français, nous ne sommes certes pas obligé de l'aimer, mais nous avons je pense, quand même le droit (ou le devoir) d'espérer autre chose que son élimination.
-
Vereor terrenus vereor
Moi je souhaite une élimination de la France parce que j'aime l'équipe de France et je vois rien d'autre qui permeterait à cette équipe d'avoir l'électrochoc qu'elle mérite depuis tant d'années.
Et encore, quand je vois les décisions prises après l'Euro 2004, après l'Euro 2008, après Knysna, après la CDM 2010, après l'Euro 2012 ; je me dis que même après une élimination, le même système mafieux à la FFF, les mêmes joueurs, tout risquerait hélas d'être pareil.
Et encore, quand je vois les décisions prises après l'Euro 2004, après l'Euro 2008, après Knysna, après la CDM 2010, après l'Euro 2012 ; je me dis que même après une élimination, le même système mafieux à la FFF, les mêmes joueurs, tout risquerait hélas d'être pareil.
-
c'est exactement ça, c'est parce qu'on aime l'edf qu'on souhaite son élimination.......un peu comme son chien qu'on aime et qu'on préfère faire piquer chez le véto pour éviter les souffrances...Rigil a écrit :Moi je souhaite une élimination de la France parce que j'aime l'équipe de France et je vois rien d'autre qui permeterait à cette équipe d'avoir l'électrochoc qu'elle mérite depuis tant d'années.

Sachant que depuis 10 ans, on enchaîne les fiascos et les frasques sans que rien ne change.....la seule chose qui n'a pas été fait aujourd'hui, c'est une non-qualification à une grosse compet....est-ce que ça sera suffisant pour tout changer? J'ose espérer....N'oublions pas que France 98 a aussi été construit sur les cendres chaudes de France Bulgarie et la Coupe du Monde 94....
-
J'aime la France mais je ne supporterai pas l'équipe de France et je souhaite clairement qu'elle se fasse éliminée voir humiliée, ça serait amplement mérité.
Je vais quand même pas supporter des joueurs qui crachent pour la plupart ouvertement sur ma nation et son histoire et qui ne respectent pas les français par des comportements indécents.
Et je ne parle pas de la motivation...
Je vais quand même pas supporter des joueurs qui crachent pour la plupart ouvertement sur ma nation et son histoire et qui ne respectent pas les français par des comportements indécents.
Et je ne parle pas de la motivation...