Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
je ne suis pas fan de monconduit, mais de tout nos milieux, c'est le plus complet et equilibré, le soucis, bien souvent, c'est qu'il doit defendre pour 2 au milieu....
- Jubal
Totalement d'accord avec Maxfly!
C'est bien beau de dire qu'on a des jeunes au centre mais c'est plus en terme de profils qu'il faut regarder.
Il me semble que Boe-Kane est effectivement notre seule sentinelle avec Monconduit et il ne prend la place d'aucun jeune ayant le même profil puisqu'on en a pas.
Dites moi si je me trompe?
Bref en tout cas pour moi c'est un bon recrutement: jeune joueur pas cher d'une division inférieure avec une bonne marge de progression et qui complète l'effectif en terme de profil. C'est une recrue typiquement aja et c'est un modèle qu'il faut retrouver pour ramener l'aja au niveau qui était le sien!
C'est bien beau de dire qu'on a des jeunes au centre mais c'est plus en terme de profils qu'il faut regarder.
Il me semble que Boe-Kane est effectivement notre seule sentinelle avec Monconduit et il ne prend la place d'aucun jeune ayant le même profil puisqu'on en a pas.
Bref en tout cas pour moi c'est un bon recrutement: jeune joueur pas cher d'une division inférieure avec une bonne marge de progression et qui complète l'effectif en terme de profil. C'est une recrue typiquement aja et c'est un modèle qu'il faut retrouver pour ramener l'aja au niveau qui était le sien!
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Monconduit sans tête ? Ça pique les yeux. Comparer Segbefia et Monconduitkalou33 a écrit :Monconduit et Segbefia ça en fait un de trop, des chiens fous sans tête, c'est le même profil.pink lady a écrit :Boe-Kane ne géne personne. Simplement il n'apporte aucune plus-value à l'équipe par rapport à Monconduit, Segbefia et même Ndong. Quand derriére tu as Killic Fallat Lefevre (il y avait même Mendy et Missilou au moment du recrutement de B-K), t'as pas besoin de Boe-Kane. Au même titre que d'autres recrues, sa venue a tué dans l'oeuf la venue de 2 ou 3 vrais recrues qui auraient tiré le groupe et les jeunes vers le haut
Dernière modification par lugarde le 22 oct. 2013, 12:41, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Oui tu te trompes, relis mon post plus hautThe Grinch a écrit :C'est bien beau de dire qu'on a des jeunes au centre mais c'est plus en terme de profils qu'il faut regarder.Il me semble que Boe-Kane est effectivement notre seule sentinelle avec Monconduit et il ne prend la place d'aucun jeune ayant le même profil puisqu'on en a pas.
Et c'est pas le profil qui compte, c'est la qualité et la complémentarité
Monconduit ABI Segbefia Ndong Killic Lefevre Missilou Mendy Fallat ça suffisait largement !
Mais bon il fallait absolument faire venir BK alors...
- Djibril Cissé
Monconduit je le vois défendre, mouiller le maillot, rien à dire. Mais dans la passe et l'apport offensif je le trouve 0. Moi ça ne me suffit pas, j'attends beaucoup plus d'un milieu central. Mais je comprends que l'on ne soit pas d'accord, je trouve aussi ABI très très médiocre (après 2/3 premiers matchs prometteurs pourtant)lugarde a écrit :Monconduit et Segbefia ça en fait un de trop, des chiens fous sans tête, c'est le même profil.kalou33 a écrit :pink lady a écrit :Boe-Kane ne géne personne. Simplement il n'apporte aucune plus-value à l'équipe par rapport à Monconduit, Segbefia et même Ndong. Quand derriére tu as Killic Fallat Lefevre (il y avait même Mendy et Missilou au moment du recrutement de B-K), t'as pas besoin de Boe-Kane. Au même titre que d'autres recrues, sa venue a tué dans l'oeuf la venue de 2 ou 3 vrais recrues qui auraient tiré le groupe et les jeunes vers le haut
Monconduit sans tête ? Ça pique les yeux. Comparer Segbefia et Monconduit
- Jubal
@pink
J'ai bien lu ton post et je ne suis pas d'accord.
Mendy s'est fais virer, Missilou a régressé à force de croupir en cfa donc il est parti car il n'avait plus le niveau, Ndong est un défenseur à la base.
Le reste il n'y a que Monconduit en pur 6 donc Boe-Kane n'est pas de trop. (connais pas Fallat)
Et puis c'est pas parce que t'as un profil de sentinelle devant la défense que tu n'as pas de qualité et que tu n'est pas complémentaire avec les autres milieux. Au contraire dans notre cas Boe-kane apporte un plus au milieu qui sans son profil n'est pas assez solide. Donc il est complémentaire.
Mendy s'est fais virer, Missilou a régressé à force de croupir en cfa donc il est parti car il n'avait plus le niveau, Ndong est un défenseur à la base.
Le reste il n'y a que Monconduit en pur 6 donc Boe-Kane n'est pas de trop. (connais pas Fallat)
Et puis c'est pas parce que t'as un profil de sentinelle devant la défense que tu n'as pas de qualité et que tu n'est pas complémentaire avec les autres milieux. Au contraire dans notre cas Boe-kane apporte un plus au milieu qui sans son profil n'est pas assez solide. Donc il est complémentaire.
- Andrzej Szarmach
Il est plutôt porté vers l'avant bien au contraire, pour un milieu à vocation plutôt défensive. Souvent face au jeu balle au pied, souvent placé dans les bons espaces avant de recevoir la balle avec du champ, et il n'hésite pas à avancer avec le ballon au lieu de simplement transmettre comme pourrait le faire un 6. C'est vraiment le seul milieu qui prend ses responsabilités devant et derrière je trouve, là ou d'autres ne font qu'une partie du job.kalou33 a écrit : Monconduit je le vois défendre, mouiller le maillot, rien à dire. Mais dans la passe et l'apport offensif je le trouve 0. Moi ça ne me suffit pas, j'attends beaucoup plus d'un milieu central. Mais je comprends que l'on ne soit pas d'accord, je trouve aussi ABI très très médiocre (après 2/3 premiers matchs prometteurs pourtant)
Tu l'as peut être vu dans un match sans.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
guillermo a écrit :Il est plutôt porté vers l'avant bien au contraire, pour un milieu à vocation plutôt défensive. Souvent face au jeu balle au pied, souvent placé dans les bons espaces avant de recevoir la balle avec du champ, et il n'hésite pas à avancer avec le ballon au lieu de simplement transmettre comme pourrait le faire un 6. C'est vraiment le seul milieu qui prend ses responsabilités devant et derrière je trouve, là ou d'autres ne font qu'une partie du job.kalou33 a écrit : Monconduit je le vois défendre, mouiller le maillot, rien à dire. Mais dans la passe et l'apport offensif je le trouve 0. Moi ça ne me suffit pas, j'attends beaucoup plus d'un milieu central. Mais je comprends que l'on ne soit pas d'accord, je trouve aussi ABI très très médiocre (après 2/3 premiers matchs prometteurs pourtant)
Tu l'as peut être vu dans un match sans.
Kalou tu as regardé beaucoup de matchs de Monconduit ? Car tu le décris plutôt mal.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
The Grinch a écrit :@pink
d'ailleurs, je persiste, le milieu de trop, c'est idir....monconduit est certes moins bon dans le jeu long, mais il est bcp plus complet
et pourtant, avec moi, monconduit part de loin,
- Djibril Cissé
J'ai regardé tout les matchs de l'AJA diffusait sur le net depuis 1 an et demi, comme beaucoup ici. Etre porter vers l'avant c'est bien, faire de temps en temps les bons choix c'est mieux. Dans le domaine offensif je ne l'ai jamais vu faire un geste décisif depuis 1 an. Enfin chacun ses gouts, il fera certainement une honnête carrière en L2. (en espérant que ce ne soit plus avec l'AJA)
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est bien que tu ne sois pas d'accord ça alimente le débatThe Grinch a écrit :@pink
D'ailleurs je ne dis pas que BK est bon ou mauvais, je dis juste que l'AJA n'en avait pas besoin, comme elle n'avait pas besoin des 3/4 des autres recrues.. ça se confirme d'ailleurs de match en match.
Pour info, Mendy n'a pas été viré par la nouvelle direction, qui a essayé jusqu'au dernier moment de le retenir, les "techniciens" qui ont pourri à tort Missilou n'ont pas été conservés (sauf un) par le Club, et Ndong a toutes les qualités pour faire une bonne sentinelle
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu vois, ndong devant la defense je suis deja bcp plus d'accord qu'en defense centrale.
boe kane c'était quand meme une bonne occase qui se presentait. on est loin du recrutement de viale.
boe kane avec un peu de travail, c'est un joueur de l1.
pour christopher, le mal est fait, il a enormement regressé en cfa.....
boe kane c'était quand meme une bonne occase qui se presentait. on est loin du recrutement de viale.
boe kane avec un peu de travail, c'est un joueur de l1.
pour christopher, le mal est fait, il a enormement regressé en cfa.....
- Jubal
Alors on va faire un truc. On va retenir ça et on comparera la carrière de Missilou, N'Dong, Mendy et Boé Kane dans quelques années 
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
pour l'instant c'est niveau National... remarque ça tombe bien, la plupart des équipes que l'AJA rencontre proposent guère mieux que ce niveauMaxfly a écrit :boe kane avec un peu de travail, c'est un joueur de l1....
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Non mais plus de la moitié des matchs que j'ai vu en L2 cette année (et pas seulement l'AJA) étaient d'un niveau indigne de l'antichambre de la L1potatotohs a écrit :Donc la Ligue 2 a un niveau National ?
Et juste pour prendre le dernier, Créteil a été minable. Vasseur avait honte après le match, mais son amertume était atténuée par le point pris... donné pardon
- Jubal
Ouais, la L2 depuis quelques années a un niveau National. C'est pour ça que les promus sont tous dans les 9 premiers de L1 à la 10ème journée...
Et si on met Monaco à part, si on regarde l'expérience L1 des joueurs de Nantes et de Monaco, on peut se poser des questions sur tes observations pink lady
La L2 est simplement un championnat compliqué, parce que très fermé, et même de bons joueurs ont du mal à s'imposer malgré des qualités très intéressantes. Franchement, après le match qu'à fait Boe-Kane vendredi, dire qu'il a le niveau National, c'est affligeant, puisqu'il a montré plus de choses qu'un Birama Touré par exemple l'an dernier...Tu sais, le titulaire chez le 4em de L1, celui qui venait de National lui aussi...
Et si on met Monaco à part, si on regarde l'expérience L1 des joueurs de Nantes et de Monaco, on peut se poser des questions sur tes observations pink lady
- Gérard Bourgoin
maxfly qui va jouer le titre avec un milieu monconduit boe kane et segbefia, c'est beau.. me dit pas que tu attends le retour de haddad ??Maxfly a écrit :The Grinch a écrit :@pink
Et puis c'est pas parce que t'as un profil de sentinelle devant la défense que tu n'as pas de qualité et que tu n'est pas complémentaire avec les autres milieux. Au contraire dans notre cas Boe-kane apporte un plus au milieu qui sans son profil n'est pas assez solide. Donc il est complémentaire.![]()
d'ailleurs, je persiste, le milieu de trop, c'est idir....monconduit est certes moins bon dans le jeu long, mais il est bcp plus complet
et pourtant, avec moi, monconduit part de loin,
- Gérard Bourgoin
mouais boe kane c'est un abattage intéressant mais rien d'exceptionnel...Rose des sables a écrit :Ouais, la L2 depuis quelques années a un niveau National. C'est pour ça que les promus sont tous dans les 9 premiers de L1 à la 10ème journée...
Et si on met Monaco à part, si on regarde l'expérience L1 des joueurs de Nantes et de Monaco, on peut se poser des questions sur tes observations pink ladyLa L2 est simplement un championnat compliqué, parce que très fermé, et même de bons joueurs ont du mal à s'imposer malgré des qualités très intéressantes. Franchement, après le match qu'à fait Boe-Kane vendredi, dire qu'il a le niveau National, c'est affligeant, puisqu'il a montré plus de choses qu'un Birama Touré par exemple l'an dernier...Tu sais, le titulaire chez le 4em de L1, celui qui venait de National lui aussi...
ca reste du sous sous alou diarra, j'ai bcp de mal avec ce type de profil, mais dans un effectif de L2 ca reste intéressant...