2 milieu defensif + 1 sammaritano ou ngando....King Canto a écrit :maxfly qui va jouer le titre avec un milieu monconduit boe kane et segbefia, c'est beau.. me dit pas que tu attends le retour de haddad ??Maxfly a écrit :The Grinch a écrit :@pink
J'ai bien lu ton post et je ne suis pas d'accord.
Mendy s'est fais virer, Missilou a régressé à force de croupir en cfa donc il est parti car il n'avait plus le niveau, Ndong est un défenseur à la base.
Le reste il n'y a que Monconduit en pur 6 donc Boe-Kane n'est pas de trop. (connais pas Fallat)
Et puis c'est pas parce que t'as un profil de sentinelle devant la défense que tu n'as pas de qualité et que tu n'est pas complémentaire avec les autres milieux. Au contraire dans notre cas Boe-kane apporte un plus au milieu qui sans son profil n'est pas assez solide. Donc il est complémentaire.![]()
d'ailleurs, je persiste, le milieu de trop, c'est idir....monconduit est certes moins bon dans le jeu long, mais il est bcp plus complet
et pourtant, avec moi, monconduit part de loin,
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
- Corentin Martins
Moi aussi, j'ai la sensation que c'est Idir qui est de trop.
Il ne rentre pas dedans comme un pur milieu défensif, il ne joue pas en avançant et n'a pas la vélocité d'un milieu offensif.
Et pis que ça, il déçoit sur ce qu'il devait apporter : la qualité de passes longues ou difficiles.
Avoir un profil hybride, c'est bien dans un système taillé pour lui. Mais quand on se cherche, je pense qu'il est toujours préférable d'avoir des profils classiques.
Il ne rentre pas dedans comme un pur milieu défensif, il ne joue pas en avançant et n'a pas la vélocité d'un milieu offensif.
Et pis que ça, il déçoit sur ce qu'il devait apporter : la qualité de passes longues ou difficiles.
Avoir un profil hybride, c'est bien dans un système taillé pour lui. Mais quand on se cherche, je pense qu'il est toujours préférable d'avoir des profils classiques.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pour info, les promus représentent 3/20ème de la L2Rose des sables a écrit :Ouais, la L2 depuis quelques années a un niveau National. C'est pour ça que les promus sont tous dans les 9 premiers de L1 à la 10ème journée...
Je maintiens que la moitié des équipes de L2 sont pathétiques
Championnat très fermé ? c'est un joke ? Au contraire, c'est très ouvert.. Preuve en est, L'AJA 11ème de L2, donne l'impression de pouvoir gagner ou perdre chaque match.Rose des sables a écrit :La L2 est simplement un championnat compliqué, parce que très fermé, et même de bons joueurs ont du mal à s'imposer malgré des qualités très intéressantes.
Tu as réussi à vendre ça à Cotret/HerraultRose des sables a écrit :Franchement, après le match qu'à fait Boe-Kane vendredi, dire qu'il a le niveau National, c'est affligeant, puisqu'il a montré plus de choses qu'un Birama Touré par exemple l'an dernier...Tu sais, le titulaire chez le 4em de L1, celui qui venait de National lui aussi...
Mais la question que tu devrais te poser, c'est pourquoi Touré joue à Nantes, Imbula à l'OM, Meite à Lille, Bakayoko à Rennes, quand Boe-Kane pourtant plus agé et viré de Sochaux, est le remplaçant de Ben Idir Monconduit et segbefia, dans une équipe qui ne décolle pas de la 2ème partie de tableau de L2
Et puis quand Boe-Kane sera capable comme Touré de faire 3 passes D dans le même match on en reparlera
- Corentin Martins
Boe-Kane, ce n'est pas mal mais rien d'extraordinaire non plus. Disons que c'est un pari sur le point de reussir. Je pense avoir ete le premier a militer pour un duo BK-Monconduit a une epoque ou Rose des Sables pourrissait Monconduit (d'ailleurs, Rose des Sables, toujours le meme avis sur Monconduit ?) Enfin, disons qu'il fallait qu'il place BK. Et Viale, un des ses autres poulains, on en parle aussi ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je pense que c'est pas la peine. Les images parles d'elles mm.chico a écrit : Enfin, disons qu'il fallait qu'il place BK. Et Viale, un des ses autres poulains, on en parle aussi ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Oya-ja a écrit :Moi aussi, j'ai la sensation que c'est Idir qui est de trop.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour le temps de jeu de Boe kane, faut surtout voir qu'il n'a pas été recruter par casoni....mais boe kane a rarement déçu utilisé a son poste...
de toutes nos recrus, vu l'utilisation qui en ai fait par casoni, on avait seuleument besoin de marester et boe kane et ngando, le reste et soit decevant, mauvais, ou pas utilisé au bon poste
mais c'est le soucis quand il y a l'entraineur d'un coté, et la direction de l'autre...
de toutes nos recrus, vu l'utilisation qui en ai fait par casoni, on avait seuleument besoin de marester et boe kane et ngando, le reste et soit decevant, mauvais, ou pas utilisé au bon poste
mais c'est le soucis quand il y a l'entraineur d'un coté, et la direction de l'autre...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Et pas de directeur sportif, comme ETG qui galère aussiMaxfly a écrit :mais c'est le soucis quand il y a l'entraineur d'un coté, et la direction de l'autre...
D'ailleurs s'il y en avait eu un (compétent ça va sans dire), ce topic n'existerait pas, Marester, Vialle, djellabi, samaritano et consort n'aurait pas été recrutés
Dernière modification par pink lady le 23 oct. 2013, 14:46, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si il y avait un directeur sportif, il n'y aurait certainement plus casoni, donc effectivement......
mais pour ça, il faut attendre la fin de saison...
mais pour ça, il faut attendre la fin de saison...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas besoin de directeur sportif si tu as des bons superviseurs. A défaut ce serait bien d'en avoir aussi en attaque.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pink, je ne comprend pas comment tu peux reprocher le recrutement de marester, notre premier arriere droit depuis sagna.....
on pouvait faire marester + jeune
ramos ou djellabi + jeune
le soucis, c'est que l'on vient t'expliquer que sammaritano va jouer a droite, que kitambala est un attaquant de profondeur, que viale est un buteur regulier, que idir va etre notre «pedretti»
là il y a un soucis....
marester, boe kane + le pret de ngando, ça ne coute rien, c'est utile, reste a bien les utiliser...
on pouvait faire marester + jeune
ramos ou djellabi + jeune
le soucis, c'est que l'on vient t'expliquer que sammaritano va jouer a droite, que kitambala est un attaquant de profondeur, que viale est un buteur regulier, que idir va etre notre «pedretti»
là il y a un soucis....
marester, boe kane + le pret de ngando, ça ne coute rien, c'est utile, reste a bien les utiliser...
- Jubal
Fermé dans le jeu.pink lady a écrit :
Championnat très fermé ? c'est un joke ? Au contraire, c'est très ouvert.. Preuve en est, L'AJA 11ème de L2, donne l'impression de pouvoir gagner ou perdre chaque match.
Touré joue à Nantes parce que Nantes est le seul club à avoir voulu le faire venir de National. Imbula est un phénomène, je vois pas ce qu'il fout là. Les deux autres, on va attendre un petit peu pour juger. Boé Kane lui a connu une grave blessure qui lui a fait perdre un an, sinon il serait dans les clous de Touré.pink lady a écrit : Tu as réussi à vendre ça à Cotret/Herrault![]()
Mais la question que tu devrais te poser, c'est pourquoi Touré joue à Nantes, Imbula à l'OM, Meite à Lille, Bakayoko à Rennes, quand Boe-Kane pourtant plus agé et viré de Sochaux, est le remplaçant de Ben Idir Monconduit et segbefia, dans une équipe qui ne décolle pas de la 2ème partie de tableau de L2
Et puis quand Boe-Kane sera capable comme Touré de faire 3 passes D dans le même match on en reparlera
Quand aux trois passes décisives, je pense que tu confonds avec José Touré, parce que Birama Touré n'a jamais mis trois passes décisives en un match. Il n'en a d'ailleurs jamais délivré une seule en professionnel.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
1°/ Faux. Dieu sait si je n'étais pas une grande fan d'Hengbart, mais dans ses bonnes années, il était décisifMaxfly a écrit :pink, je ne comprend pas comment tu peux reprocher le recrutement de marester, notre premier arriere droit depuis sagna.....
2 °/Offensivement, Marester c'est le néant absolu, ce qui est rédibitoire pour un latéral dans le foot moderne
3°/ Un club formateur qui recrute des latéraux c'est une inepsie, à plus forte raison, quand il a en son sein des jeunes aptes à tenir le poste
4°/ Ce recrutement + d'autres tout aussi inutiles empêchent l'AJA d'avoir aujourd'hui un leader experimenté dans l'entrejeu
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
defensivement hengbart c'était tres tres tres faible pink, quand il n'avait pas oliech pour lui macher le travail.......
je prefere un arriere droit qui defend, et qui attaque en option, plutot que l'inverse...
se sont les recrutements de viale, de idir, de djellabi (en doublons avec ramos ) voir de kitambala et sammaritano pour leur utilisation qui ont empeché le recrutement de 2 joueurs plus «solide».
recruter un arriere droit experimenté en l2, qui est notre meilleur joueur depuis le debut de saison, et un milieu defensif physique au profil absent au club, ou est le probleme ?
je prefere un arriere droit qui defend, et qui attaque en option, plutot que l'inverse...
se sont les recrutements de viale, de idir, de djellabi (en doublons avec ramos ) voir de kitambala et sammaritano pour leur utilisation qui ont empeché le recrutement de 2 joueurs plus «solide».
recruter un arriere droit experimenté en l2, qui est notre meilleur joueur depuis le debut de saison, et un milieu defensif physique au profil absent au club, ou est le probleme ?
- Pierre Deblock
defensivement hengbart c'était tres tres tres faible pink, quand il n'avait pas oliech pour lui macher le travail.......
recruter un arriere droit experimenté en l2, qui est notre meilleur joueur depuis le debut de saison, et un milieu defensif physique au profil absent au club, ou est le probleme ?[/quote]

recruter un arriere droit experimenté en l2, qui est notre meilleur joueur depuis le debut de saison, et un milieu defensif physique au profil absent au club, ou est le probleme ?[/quote]
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
J'ai Ntep qui me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas d'accordMaxfly a écrit :qui est notre meilleur joueur depuis le debut de saison
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
marester est plus regulier que toi PG, si tu marques 2 buts par match jusqu'en janvier, je revise mon jugement 
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Attendre quoi ? Meite, Bakayoko et Imbula jouent en L1 pendant Boe-Kane est le remplaçant du remplaçant dans un club de 2ème partie de tableau de L2. C'est peut-être dur à avaler pour toi qui l'a survendu, mais c'est juste la réalité. Point barre.Rose des sables a écrit :Touré joue à Nantes parce que Nantes est le seul club à avoir voulu le faire venir de National. Imbula est un phénomène, je vois pas ce qu'il fout là. Les deux autres, on va attendre un petit peu pour juger