Bah si quand même, il a été convoqué dans le bureau du chef, et on lui a dit que c'était méchant ce qu'il a fait à ses petits camarades !Rigil a écrit :ça concerne la FFF dans le sens où cela impacte l'image de l'équipe de France et que depuis 2010 il parait qu'ils seraient tatillons là dessus (mais j'en attend encore la preuve).
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
guillermo a écrit :Franchement c'est un truc que j'entends depuis le départ mais pareil. Je capte pas trop la soit disante différence de contexte entre la sortie d'Evra et celle de Nasri.Spanish Gabacho a écrit :Maxfly a écrit :mouais, si tu as un soucis avec ton voisin, ton boss n'a pas le droit de te sanctionner pour cela...
le soucis de nasri, par exemple, c'est que c'était dans le cadre de l'equipe de france, .
A partir du moment ou l'itw d'Evra est realiser dans un rassemblement de l'edf, avec la tenue de l'edf...sur la chaîne partenaire de l'edf...ça concerne aussi l'edf...
nasri c'est dans le cadre de la zone mixte du match.
evra, lui, c'est après le match, hors cadre, meme si pour l'interview, ( et le sponsor nike qui a casser sa tirelire ) il remet le survet de l'edf.
ce n'est pas une interview donné dans le cadre de la conference de presse de l'edf.
d'ailleurs c'est pour ca qu'il s'epenche...
- Jean-Claude Hamel
Comme ça, les mecs sauront comment s'y prendre dorénavant pour ne pas être sanctionnés... 
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
pourquoi n'aurait t'il pas un droit de réponse envers ceux qui le deglingue non stop ? bon après j'approuve pas la maniere mais sur le principe il est libre de ses d'opinions !
je vois pas pourquoi il devrait etre sanctionné pour avoir critiquer des observateurs éxterieurs a l'equipe de france !
bon dans le lot y'a 3 footeux sans doute plus experimenté que lui c'est sur , mais par contre pour le gros menes je trouve ça merité !
je vois pas pourquoi il devrait etre sanctionné pour avoir critiquer des observateurs éxterieurs a l'equipe de france !
bon dans le lot y'a 3 footeux sans doute plus experimenté que lui c'est sur , mais par contre pour le gros menes je trouve ça merité !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
plus vieux oui, mais plus experimenté,
luis fernandez en dehors de l'equipe de france...c'est le titre de 86 avec le psg et 2 coupes de france...youhou...puis il est vrai la coupe uefa ou il abandonne le championnat a l'aja
courbis c'est 3 titre est une coupe.
il n'y a que lizarazu qui est comparable en terme de titre mais aussi d'echec,
a un peno de trezeguet pret, evra est lui aussi champion du monde, ne l'oublions pas....
il y a une diabolisation pour 2010, alors que l'on a oublié le las vegas en corée du sud...
luis fernandez en dehors de l'equipe de france...c'est le titre de 86 avec le psg et 2 coupes de france...youhou...puis il est vrai la coupe uefa ou il abandonne le championnat a l'aja
courbis c'est 3 titre est une coupe.
il n'y a que lizarazu qui est comparable en terme de titre mais aussi d'echec,
a un peno de trezeguet pret, evra est lui aussi champion du monde, ne l'oublions pas....
il y a une diabolisation pour 2010, alors que l'on a oublié le las vegas en corée du sud...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Evra n'est pas à la coupe du monde 2006 max... Et s'il l'avait été c'est en tribune. J'aime pas Abidal mais tant qu'il était en forme, il n'y a pas l'ombre d'un doute entre les deux joueurs.
Tu dis qu'il y a un acharnement sur Evra, mais moi j'ai du mal à comprendre ton acharnement à le défendre surtout en deglinguant des mecs qui ont porté le maillot bleu avec tellement plus d'honneur.
On peut critiquer ce qu'ils sont devenus après mais pendant...
Tu dis qu'il y a un acharnement sur Evra, mais moi j'ai du mal à comprendre ton acharnement à le défendre surtout en deglinguant des mecs qui ont porté le maillot bleu avec tellement plus d'honneur.
- Jubal
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Gb8i6WLF8o[/BBvideo]
C'est bon, Menes a fait 10 jongles, Evra tu degages
C'est bon, Menes a fait 10 jongles, Evra tu degages
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tellement d'honneur, ...il y a eu d'autres greves de joueurs de l'edf avant l'afsud...il y a eu des embrouilles avec ces joueurs en club,Le Milan a écrit :Evra n'est pas à la coupe du monde 2006 max... Et s'il l'avait été c'est en tribune. J'aime pas Abidal mais tant qu'il était en forme, il n'y a pas l'ombre d'un doute entre les deux joueurs.
je ne supporte juste pas que l'on glorifie aveuglement les anciens en crachant sur les actuels...
tu as raison, evra c'est a partir de 2008 pas 2006
sinon, profil different, abidal étant surtout un bien meilleur defenseur, mais offensivement....
tout est question de choix.
- Jean-Claude Hamel
C'est bien pour ca que je axé sur l'edf, pourquoi tu parles des clubs ?
Ne pas reconnaître qu'Evra a moins apporté (et a plus pénalisé : Fernandez et Lizarazu n'ont jamais fait autant honte au maillot bleu, désolé) l'edf que ceux qu'il a critiqué, c'est ne pas accepter un fait. C'est pas une question de glorifier les anciens mais de respecter ce qu'ils ont accompli.
Bref, maintenant si super Evra a une parole il arrête sa carrière non ? ^^ Il a encore perdu une occasion de se taire.
Ne pas reconnaître qu'Evra a moins apporté (et a plus pénalisé : Fernandez et Lizarazu n'ont jamais fait autant honte au maillot bleu, désolé) l'edf que ceux qu'il a critiqué, c'est ne pas accepter un fait. C'est pas une question de glorifier les anciens mais de respecter ce qu'ils ont accompli.
Bref, maintenant si super Evra a une parole il arrête sa carrière non ? ^^ Il a encore perdu une occasion de se taire.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Rien que pour son jogging contre le Mexique en 2010, il aurait de deguerpir.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jean-Claude Hamel
Je t'ai déjà dit que si ça ne tenait qu'à moi, tous les joueurs de Knysna dégageaient (+ ceux qui ont multipliés les casseroles sur les dernières années), je peux pas faire plus simple. Au moins je suis cohérent.
Ribéry est bon en EDF depuis quelques mois, avant ça on a eu une longue traversée du désert après 2006.
Ah et faudra m'expliquer ce que Evra apporte offensivement à l'équipe de France... arf je me suis fait lobotomiser par Lizarazu...
Ribéry est bon en EDF depuis quelques mois, avant ça on a eu une longue traversée du désert après 2006.
Ah et faudra m'expliquer ce que Evra apporte offensivement à l'équipe de France... arf je me suis fait lobotomiser par Lizarazu...
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Comme Milan. Cela ne m'aurait pas dérangé de refaire une EdF sans les Knysna Boys ; donc sans Ribéry qui n'est effectivement bon que depuis quelques matchs avec l'EDF.
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Si seulement, ils l'avaient fait. On a des hommes faibles à la tête de la fédé.Le Milan a écrit : tous les joueurs de Knysna dégageaient
On pouvait remplacer tout les joueurs.
Mon seul regret aurait été Lloris. J'aurai mis Ruffier en titulaire du coup.
- Jubal
Je ne vois pas comment on peut defendre Evra. A la rigueur c'est humainement qu'il est le plus excusable (il est juste idiot le pauvre). Footballistiquement, il est indefendable. Ce mec ne sait juste pas defendre. Offensivement c'est pas mal mais c'est loin des top lateraux offensifs du profil Daniel Alves, Maicon etc...
Meme a Man U, je prefere largement le petit Rafael a droite.
Meme a Man U, je prefere largement le petit Rafael a droite.
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
D'ailleurs :
[infos]Le footballeur Patrice Evra peut prendre sa retraite ! En effet, ce dernier avait déclaré qu'il arrêterait sa carrière si Pierre Ménès pouvait réaliser huit jongles. Un défi que le consultant de Canal + a pris au pied de la lettre puisqu'il l'a réalisé ce dimanche soir.
"Le jour où il saura faire 8 jongles, j'arrête ma carrière !" avait annoncé Patrice Evra dans Téléfoot dimanche dernier. Le journaliste Pierre Ménès, qui ne voulait pas « s'abaisser » à réaliser ce pari, a finalement changé d'avis. Et, même s'il avoue ne pas avoir « réussi du premier coup », l'ancien journaliste de « L'Equipe » a enchaîné non pas 8 mais 10 jongles. La séquence vidéo a d'ailleurs été diffusée dans « Grande Surface » du Canal Footbal Club ce dimanche.
Reste maintenant à savoir si le joueur de Manchester va mettre un terme à sa carrière ...[/infos]
[infos]Le footballeur Patrice Evra peut prendre sa retraite ! En effet, ce dernier avait déclaré qu'il arrêterait sa carrière si Pierre Ménès pouvait réaliser huit jongles. Un défi que le consultant de Canal + a pris au pied de la lettre puisqu'il l'a réalisé ce dimanche soir.
"Le jour où il saura faire 8 jongles, j'arrête ma carrière !" avait annoncé Patrice Evra dans Téléfoot dimanche dernier. Le journaliste Pierre Ménès, qui ne voulait pas « s'abaisser » à réaliser ce pari, a finalement changé d'avis. Et, même s'il avoue ne pas avoir « réussi du premier coup », l'ancien journaliste de « L'Equipe » a enchaîné non pas 8 mais 10 jongles. La séquence vidéo a d'ailleurs été diffusée dans « Grande Surface » du Canal Footbal Club ce dimanche.
Reste maintenant à savoir si le joueur de Manchester va mettre un terme à sa carrière ...[/infos]
- Jean-Claude Hamel
http://www.chronofoot.com/insolite/affa ... 41407.html
Avec la reprise sur l'air de Starsky et Hutch...

"Patrice Evra....
Patrice Evra....
La vitesse de pointe D'urazi mais juste après son euthanasie !"
Avec la reprise sur l'air de Starsky et Hutch...
"Patrice Evra....
Patrice Evra....
La vitesse de pointe D'urazi mais juste après son euthanasie !"
- Corentin Martins
Hors-sujet
Je préfère celle sur Cheikh Diabaté personnellement.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=iIZZ0zZd-0o[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=iIZZ0zZd-0o[/BBvideo]
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Maintenant on va voir si Patrice Evra a juste une grande gueule ou s'il tient parole