Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar auxerrois2paname » 25 oct. 2013, 13:16

pink lady , je te connais pas trop ( meme si j'ai souvent du te lire ) , mais moi aussi je me demande si t'es pas en mode craquage quand je lis ça :

" C'est la pensée unique qui doit régner sur ce forum, quand bien même elle est alimentée par certains qui ont des intérêts directs à la faire proliférer ?
Désolée, c'est pas mon truc "

" Serais-tu passé du côté obscur de la force ? :grr: "

t'es en mode theorie du complot ( des seigneurs Sith ) activée ou quoi ?

Messagepar guillermo » 25 oct. 2013, 13:40

lugarde a écrit :Le seul joueur disponible avec ce profil. ABI et Monconduit étant des joueurs plus offensifs et plus portés vers l'avant. Et moins récupérateur dans l'âme, moins vifs sur leurs appuis. Mais qu'ils compensent avec leurs placements.
Et encore, ABI il est un peu nulle part je trouve, ni efficace derrière, ni présent devant :/
Sur la vidéo (même si c'est un montage), on a l'impression que dans les intentions, Boe Kane fait déjà bien mieux le travail de relance qu'on pensait plutôt destiné à ABI à la base. Je l'ai pas presque pas vu jouer encore mais il semble vraiment intéressant.

Messagepar nikolah66 » 25 oct. 2013, 13:53

Je suis d'accord avec Guillermo, ABI est quand même pas très utile à l'équipe je trouve. On va dire qu'il est discret. J'ai également l'impression qu'il se fait pas trop respecter dans le groupe, le pauvre il se fait toujours avoir pour les coup franc bien placé ou les penalty, il veut toujours les tirer et se fait doubler par un autre. C'est dommage d'ailleurs car il a une très bonne qualité de frappe.

@Auxerrois2paname : sans parler de complot, faut quand même avouer que y a un phénomène de pensée unique qui s'est installé sur ce forum. Il y a un petit noyau qui participe (rabâche) plus que les autres, et on est vite considérer comme un ignare quand on pense pas la même chose. C'est un peu abusé de sous entendre qu'ils auraient des intérêts directs à faire proliférer cette pensée, mais je dois avouer que je me suis déjà poser la question.

Messagepar King Canto » 25 oct. 2013, 14:08

abi c'est simple, c'est le joueur le plus propre de l'effectif, dans sa qualité de passes, long court et surtout en première relance...

on lui reproche surtout de ne pas être le moteur de l'équipe... mais en 10 ans de carrière il n'a jamais fait cela....

on voit quelques défauts qui montre bien pourquoi il n'a pas fait carrière en L1, mais actuellement dans l'équipe, j'ai du mal à imaginer un milieu performant sans lui.

Messagepar potatotohs » 25 oct. 2013, 14:11

C'est ce que disait Jeffrey Baltus sur FBA (ta toute dernière phrase)

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2013, 14:30

potatotohs a écrit :C'est ce que disait Jeffrey Baltus sur FBA (ta toute dernière phrase)
Oui mais beaucoup ici avant qu'il arrive ont soutenu qu'il était capable de ça.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 oct. 2013, 14:40

auxerrois2paname a écrit :t'es en mode theorie du complot ( des seigneurs Sith ) activée ou quoi ?
Tout va bien, rassures-toi. Un petit ESTAC-AJA au programme ce soir dans un vrai stade de foot..Que du bonheur !
Par contre, le prosélytisme de certains, le mode girouette et/ou les oublis volontaires d'autres(dans quel but ?), frisent parfois le ridicule. Alors modestement je tente de faire contre-poids ;) Libre à chacun de croire qui il veut bien sûr :ange:

Messagepar potatotohs » 25 oct. 2013, 14:41

Mrmatt58 a écrit :
potatotohs a écrit :C'est ce que disait Jeffrey Baltus sur FBA (ta toute dernière phrase)
Oui mais beaucoup ici avant qu'il arrive ont soutenu qu'il était capable de ça.
Ah oui oui mais je parlais de la toute fin du message de KC

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2013, 14:49

King Canto a écrit :abi c'est simple, c'est le joueur le plus propre de l'effectif, dans sa qualité de passes, long court et surtout en première relance...

on lui reproche surtout de ne pas être le moteur de l'équipe... mais en 10 ans de carrière il n'a jamais fait cela....

on voit quelques défauts qui montre bien pourquoi il n'a pas fait carrière en L1, mais actuellement dans l'équipe, j'ai du mal à imaginer un milieu performant sans lui.

donc on joue avec un joueur qui n'a aucun impact defensif ou offensif, qui n'est pas un moteur pour l'equipe, et dont la seule qualité et d'etre propre sans pressing adverse...

comment faire mieux ?

2 vrai milieu def + 1 milieu off...

haddad est egalement un joueur techniquement tres tres fort sans pressing adverse.... pour autant il n' est pas indiscutable

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 oct. 2013, 14:58

nikolah66 a écrit :@Auxerrois2paname : sans parler de complot, faut quand même avouer que y a un phénomène de pensée unique qui s'est installé sur ce forum. Il y a un petit noyau qui participe (rabâche) plus que les autres, et on est vite considérer comme un ignare quand on pense pas la même chose. C'est un peu abusé de sous entendre qu'ils auraient des intérêts directs à faire proliférer cette pensée, mais je dois avouer que je me suis déjà poser la question.
ha bon mais qui donc ? et dans quel but ?

enfin desolé d'etre naif mais bon la en l'occurence ( et sans generaliser du tout ) sur le fait que y'a que pink lady quasiment qui pense que marester , djellabi et boé kane etaient des recrutements inutiles parce qu'il y'avait soit disant des jeunes capables :] gloup , je trouve plutot ça logique qu'une majorité ne soit pas de cet avis !

apres quand on est quasi seul sur un point de vue c'est peut etre qu'on se trompe aussi tout simplement , c'est possible ..
pinklady a écrit :Par contre, le prosélytisme de certains, le mode girouette et/ou les oublis volontaires d'autres(dans quel but ?), frisent parfois le ridicule. Alors modestement je tente de faire contre-poids ;) Libre à chacun de croire qui il veut bien sûr :ange:

ah ok la dessus je te comprend le summum du ridicule des fois c'est meme en plein match en fonction du score lol
mais bon des girouettes y'en a toujours eu non ? et puis franchement ce genre d'avis tu crois que ça pese vraiment , on s'en fou pas mal en general ;)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 oct. 2013, 15:23

auxerrois2paname a écrit :enfin desolé d'etre naif mais bon la en l'occurence ( et sans generaliser du tout ) sur le fait que y'a que pink lady quasiment qui pense que marester , djellabi et boé kane etaient des recrutements inutiles parce qu'il y'avait soit disant des jeunes capables :] gloup , je trouve plutot ça logique qu'une majorité ne soit pas de cet avis !
J'ai dû mal m'exprimer. Ce que je dis précisément, c'est que dans la précipitation, en écoutant les "amis" plutôt que les avis éclairés, l'AJA a recruté à certains postes alors que ce n'était pas nécessaire. Du coup, elle s'est privée de recrues potentielles qui aurait tiré le collectif vers le haut du classement. A titre d'exemple, si Djelabi et Boe-Kane ne sont pas recrutés, à la place d'ABI, l'AJA aurait recruter un vrai leader naturel de top niveau
auxerrois2paname a écrit :apres quand on est quasi seul sur un point de vue c'est peut etre qu'on se trompe aussi tout simplement , c'est possible ..
Comme Galilée ? ::d

Messagepar YoyoAJA89 » 25 oct. 2013, 15:31

gilles a écrit :Des 9, beaucoup de club en cherche.
Suffisait de garder Maurice Dalé. :rofl:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 oct. 2013, 15:44

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :enfin desolé d'etre naif mais bon la en l'occurence ( et sans generaliser du tout ) sur le fait que y'a que pink lady quasiment qui pense que marester , djellabi et boé kane etaient des recrutements inutiles parce qu'il y'avait soit disant des jeunes capables :] gloup , je trouve plutot ça logique qu'une majorité ne soit pas de cet avis !
J'ai dû mal m'exprimer. Ce que je dis précisément, c'est que dans la précipitation, en écoutant les "amis" plutôt que les avis éclairés, l'AJA a recruté à certains postes alors que ce n'était pas nécessaire. Du coup, elle s'est privée de recrues potentielles qui aurait tiré le collectif vers le haut du classement. A titre d'exemple, si Djelabi et Boe-Kane ne sont pas recrutés, à la place d'ABI, l'AJA aurait recruter un vrai leader naturel de top niveau
auxerrois2paname a écrit :apres quand on est quasi seul sur un point de vue c'est peut etre qu'on se trompe aussi tout simplement , c'est possible ..
Comme Galilée ? ::d

ouai d'accord mais bon ça c'est plus facile a dire apres qu'avant , personne n'etait mecontent de la venue d'ABI par exemple , ensuite pour marester et djellabi c'etait obligé quasiment pour remplacer hengbart deja et je rappelle que ramos n'etais pas au niveau de cette saison a ce moment la donc c'est logique

la ou on est tous d'accord c'est pour dire qu'on s'est foirer sur le recrutement de viale et kitambala

bon apres faut aussi garder en tete qu'on est sous controle de masse salariale donc etant donné les circonstances le mercato a été bon , c'est plutot l'année prochaine qu'il faudra un mercato a la hauteur de nos ambitions !

ps : j'aime bien l'exemple ;) , mais cela dit Galilée etait loin d'etre seul au contraire ( et du lourd niveau soutiens )d'ailleur c'est bien ça qui l'a sauvé sinon c'etait au bucher et on en parle plus lol

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 oct. 2013, 16:33

auxerrois2paname a écrit :ouai d'accord mais bon ça c'est plus facile a dire apres qu'avant
Les avis éclairés ont été émis dés l'arrivée de PLP. Et la-dessus tu peux me faire confiance. Ensuite sont arrivés les marchands dont l'un est actif sur ce forum
auxerrois2paname a écrit :bon apres faut aussi garder en tete qu'on est sous controle de masse salariale donc etant donné les circonstances le mercato a été bon
Le résultat du mercato, c'est une équipe qui végètent dans la 2ème partie de tableau, une équipe qui se vautre contre Créteil :awa:
Bien conseillée, l'AJA ne recrutait pas Kitambala et Viale et faisait venir une pointure à la place pour moins cher. c'est pas un problème de masse salariale, mais de compétence en matière de recrutement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2013, 16:49

Une pointure pour moins cher que Kitambala et Viale réunis. Vas-y sort nous un nom, car là c'est clairement de la mauvaise foi que de dire ça.
Une pointure déjà ça coûte bonbon surtout en Ligue 2, et puis PLP a essayé de faire venir des joueurs, ce n'est pas de leur faute s'ils ont essuyés des refus.
Dernière modification par Ron33 le 25 oct. 2013, 16:51, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 oct. 2013, 16:50

on ne s'est pas VAUTRE contre créteil t'exagere beaucoup trop !!!! on les a dominés de long en large et on se prend un but con sur corner

et puis faut pas oublier que cotret venait tout juste d'arrivé , t'es vachement exigeante si tu voulais un mercato parfait malgré les contraintes financieres avec des résultat parfait juste derriere , sachant qu'on a pas mal renouvellé notre effectif dans l'affaire !

et puis tu sais faut pas etre déçu du classement actuel , pour le moment on est a notre place

Messagepar Oya-ja » 25 oct. 2013, 17:18

Ron33 a écrit :Une pointure pour moins cher que Kitambala et Viale réunis. Vas-y sort nous un nom, car là c'est clairement de la mauvaise foi que de dire ça.
Une pointure déjà ça coûte bonbon surtout en Ligue 2, et puis PLP a essayé de faire venir des joueurs, ce n'est pas de leur faute s'ils ont essuyés des refus.
Un nom ? Ghislain Gimbert ! :diable:

Pink lady rabâche avec la qualité du recrutement... Je veux bien. Mais à un moment, il faut un peu se rendre compte que c'est l'équipe qui est malade.
Pour revenir à la blague GImbert, il a scoré 7 et 6 fois lors de ses 2 dernières saisons à Laval (contre 10 et 11 pour Viale).
Actuellement, Gimbert en est déjà à 7 pions (des bases de 24-25 à la fin de la saison), Viale à 0 pointé !

Il faut avoir un peu d'honnêteté et arrêter de taper systématiquement sur le recrutement ou sur la nullité de nos joueurs.
Le comparatif Gimbert/Viale, c'est la démonstration limpide qu'il y a un collectif qui fonctionne et l'autre qui n'y arrive pas; la qualité individuelle en L2, c'est du pipeau intégral. Ce sont les meilleurs collectifs qui montent en fin de saison.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 oct. 2013, 17:27

Oya-ja a écrit :la nullité de nos joueurs
Il ne s'agit pas de dire qu'ils sont nuls, d'ailleurs ils ne le sont pas. Juste qu'il était possible de faire mieux, avec plus de méthode et de compétence au niveau recrutement, tout en restant dans les limites fixées par la DNCG

@Auxerrois2paname
1 point contre Créteil, en les dominant de la sorte, c'est pas possible, donc c'est un vautrage pour moi
Dernière modification par pink lady le 25 oct. 2013, 17:32, modifié 2 fois.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 oct. 2013, 17:30

Je pense que la meilleure recrue qu'on aurait pu faire pour pas trop chère c'était Mana Dembele. Mais Kitambala c'était pas si bète que celà. C'est juste son mental qui ne suit pas...

Et Viale c'est toujours supérieur qu'un Haller, et ça reste un joueur de complément pour pas cher. Donc pas bète non plus.

Mais on est hors sujet !

Messagepar Rose des sables » 25 oct. 2013, 17:42

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 39509.html" onclick="window.open(this.href);return false;