[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 24 oct. 2013, 12:25

Rafalution a écrit :Rothen a annoncé hier sur RMC qu'il devait rencontrer un entraîneur aujourd'hui, sans préciser de qui il s'agit. Peut-être Casoni ?
D'ailleurs la réaction de Cotret dans France Foot montre bien que lui et Caso ne sont pas sur la même longueur d'ondes. C'est pas bon du tout ça...
Je suis persuadé que Casoni le veut mais que Cotret est complètement opposé à son recrutement ...

Si Cotret résiste et ne le fait pas signer ... Casoni va bouder !

Messagepar Rafalution » 24 oct. 2013, 12:38

Exact, c'est ce qui se passe je pense.

Messagepar potatotohs » 24 oct. 2013, 12:48

Non je pense pas perso

Il va rencontrer Kombouaré qui est pas hyper large au milieu je pense

Messagepar Rafalution » 24 oct. 2013, 12:52

potatotohs a écrit :Non je pense pas perso

Il va rencontrer Kombouaré qui est pas hyper large au milieu je pense
Effectivement j'avais écarté l'hypothèse Lens (un peu plus loin de Paris). Franchement, Rothen à l'AJA j'ai du mal à me faire une opinion...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 oct. 2013, 22:49

Moi je suis pas contre , ce n'est pas une buse comme joueur . Mais faut pas qu'il oublie qu'il est joueur a Auxerre ( dans l'hypothèse qu'il vient ) , pas près de Paris

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 oct. 2013, 14:59

Il signera chez BeIN :mdr1:

Comme Boumsong a fait cet été dans les dernières minutes du mercato estival ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2013, 15:15

Pas besoin car Rothen est déjà consultant à infosport qui fait parti du groupe Canal +.

Messagepar east91 » 25 oct. 2013, 21:23

Ça sert a rien de vouloir recruter des joueurs casoni ne sait pas exploiter les nouvelles recrues. Quand on vois que 2 anciens de ligue 1 qui peuvent apporter bcp a l'equipe passent les matchs sur le banc de touche ... Meme avec ibrahimovic dans l'effectif il trouvera le moyen de mettre haller titulaire. Plus ça va plus je suis déçus par casoni

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 25 oct. 2013, 23:31

C'est sûr on a pas besoin de Rothen il ne mérite pas Auxerre....bien vu Crotet...

Messagepar TRAVEL59 » 26 oct. 2013, 08:28

verlaatboy a écrit :C'est sûr on a pas besoin de Rothen il ne mérite pas Auxerre....bien vu Crotet...
En effet, 3 victoires en 12 matches, c'est tout à fait satisfaisant....Cotret passe aux yeux de beaucoup comme le bon samaritain, qui a sauvé le club, et investi par simple générosité et sans autre intérêt que l'amour du beau jeu. Concernant l'éventuelle venue de Rothen, on a tout à fait raison de jouer ( à défaut du ballon) les esprits outrés et effarouchés. Rothen ne mérite pas Auxerre...Mais au fait, qui l'AJA mérite t-elle?

Messagepar OXER » 26 oct. 2013, 09:20

TRAVEL59 a écrit :
verlaatboy a écrit :C'est sûr on a pas besoin de Rothen il ne mérite pas Auxerre....bien vu Crotet...
En effet, 3 victoires en 12 matches, c'est tout à fait satisfaisant....Cotret passe aux yeux de beaucoup comme le bon samaritain, qui a sauvé le club, et investi par simple générosité et sans autre intérêt que l'amour du beau jeu. Concernant l'éventuelle venue de Rothen, on a tout à fait raison de jouer ( à défaut du ballon) les esprits outrés et effarouchés. Rothen ne mérite pas Auxerre...Mais au fait, qui l'AJA mérite t-elle?

:super:

Je pense que n'importe quel joueur ne peut affaiblir l'équipe !!!!!!

Messagepar Kirua » 26 oct. 2013, 11:07

Super on va prendre rothen cet hiver il va nous couté une blinde, grace à lui on finira 11eme au lieu de 14eme, puis cet été on lui dira au revoir...

Quel interet de gagner 3 places, perdre de l'argent et faire perdre la place d'un jeune en cfa....

Messagepar crapulax » 26 oct. 2013, 11:36

sa venue peut ebentuellement nous eviter de descendre ou flipper tout le reste de la saison non ?

Messagepar benoit71 » 26 oct. 2013, 11:51

En tout cas Rothen se dit bien intéressé par une venue chez nous, voir brève maxifoot 10h57 d aujourd hui, les refus de Caso et Cotret ne semble pas le dissuader de venir!!!

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2013, 11:58

crapulax a écrit :sa venue peut ebentuellement nous eviter de descendre ou flipper tout le reste de la saison non ?
Voilà.c'est ca...

Messagepar Kirua » 26 oct. 2013, 12:25

verlaatboy a écrit :
crapulax a écrit :sa venue peut ebentuellement nous eviter de descendre ou flipper tout le reste de la saison non ?
Voilà.c'est ca...
Vous avez déjà vu un match de istres, laval ou nimes ?

On a besoin de recuter personne pour se maintenir en l2 faut regarder un peu derriere eux c'est pas un ou deux joueur qu'ils leur faut pour se maintenir c'est casiment toute une équipe. On est très largement au dessus d'eux sur la forme et le fond, on manque de réussite et de finition, et de concentration sur l'ensemble du match sinon on peut tout a fait finir en premiere partie de tableau

Zemia

Messagepar Zemia » 26 oct. 2013, 13:02

Avant de prendre un milieu, il faudrait plutôt recruter en attaque et en défense...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2013, 13:09

Rothen est une pointure, le genre de gars qui peut sortir le club de là où il est.
Demande aux corses...

Zemia

Messagepar Zemia » 26 oct. 2013, 13:27

verlaatboy a écrit :Rothen est une pointure, le genre de gars qui peut sortir le club de là où il est.
Demande aux corses...
Super ! On va pouvoir aligner Rothen tantôt en défense centrale, tantôt au poste de gardien et tantôt en attaque. :D

Il y a d'autres priorités que le recrutement d'un milieu de terrain...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2013, 14:12

verlaatboy a écrit :Rothen est une pointure, le genre de gars qui peut sortir le club de là où il est.
Demande aux corses...

dans la logique de casoni, rothen renvoyairait ntep ou ngando en cfa2.....

casoni a un effectif pour terminer 6 10 eme sans soucis...mais avec de la mauvaise volonté, c'est sur que....