[Réactions] Lille 0-1 Auxerre (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quel a été le meilleur joueur du match ?

Le sondage s’est terminé le 02 nov. 2013, 13:10

Donovan Léon
31
38%
Éric Marester
9
11%
Willy Boly
3
4%
Adama Coulibaly
15
19%
Karim Djellabi
1
1%
Jamel Aït Ben Idir
1
1%
Prince Segbefia
1
1%
Axel N'Gando
9
11%
Frédéric Sammaritano
3
4%
Paul-Georges N'Tep
4
5%
Julien Viale
4
5%
 
Nombre total de votes : 81

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar Angora » 29 oct. 2013, 22:46

yetzai a écrit :
Angora a écrit :
yetzai a écrit :merçi a nos chèvres qui choissisent leur matches ......petite dedicasse a notre cher boly
T'es vraiment naze.
non moi au moins je ne retourne tout simplement ma veste devant certains joueurs de cette equipe qui choissisent leur matches ......
Ca s'appelle un procès d'intention.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar AJA97410 » 29 oct. 2013, 22:47

Un 14ème de L2 qui s'impose face à un 3ème de L1: chapeau !!! ::d ::d ::d
:super: :super: :super:
On mérite vraiment cette victoire !!!
Haller et Leon décisif ce soir.
Ils méritent leur place de titulaire!
Cet exploit montre bien qu'on a un gros potentiel et qu'on peut être plus haut que cette quatorzième place...
Autant tout miser dans cette coupe de la Ligue maintenant, vu où on en est.
Espérons qu'au prochain tour, on ne sera pas contre un costaud de L1: poourquoi pas Amiens ou une équipe de L2.
Allez l'AJA !!! :frime1: :frime1: :frime1:
Le déclic pour le championnat ???
Allez l'AJA !!! ::d ::d ::d

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar guillermo » 29 oct. 2013, 22:47

Pis on jouait sans Haddad quand même :mrgreen:

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar potatotohs » 29 oct. 2013, 22:47

Mikado a écrit :Ouais personnellement j'ai un sentiment mitigé sur ce match, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt... et pour cause :

- En face c'était l'équipe B de Lille (avec Lille A le résultat ne serait pas le même)
- Jouer des équipes "huppés" transforme la mentalité des joueurs car s'ils peuvent taper dans l’œil du club adverse pour un transfert futur...

Bref gardons du positif et attendons confirmation contre Tours...
Pas sûr que Coulibaly cherche encore à "taper dans l'oeil" des recruteurs... Et pourtant il a aussi bien joué que les autres à priori.

Localisation : Angoulême

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar AJA_16 » 29 oct. 2013, 22:48

Bravo à l'équipe !
Belle solidarité et elle montre qu'elle peut avoir du mental.
Et merci par avance car ça va calmer au moins pour un temps tous ces pseudos forumeurs qui passent leur temps à dénigrer. (Ça va les faire bien chier cette victoire. ..)

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar Mikado » 29 oct. 2013, 22:49

potatotohs a écrit :
Mikado a écrit :Ouais personnellement j'ai un sentiment mitigé sur ce match, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt... et pour cause :

- En face c'était l'équipe B de Lille (avec Lille A le résultat ne serait pas le même)
- Jouer des équipes "huppés" transforme la mentalité des joueurs car s'ils peuvent taper dans l’œil du club adverse pour un transfert futur...

Bref gardons du positif et attendons confirmation contre Tours...
Pas sûr que Coulibaly cherche encore à "taper dans l'oeil" des recruteurs... Et pourtant il a aussi bien joué que les autres à priori.
Oui enfin tu parles d'un joueur sur 11... c'est pas très représentatif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2013, 22:49

avec notre classement, girard nous a peut etre un peu pris de haut et a fait un peu trop tourné, on en a profité, tant mieux.
pour le reste, vu la compo de lille, aucune conclusion a tiré sur le niveau de cet aja par rapport au championnat.

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar yetzai » 29 oct. 2013, 22:50

s vraiment naze.[/quote]
non moi au moins je ne retourne tout simplement ma veste devant certains joueurs de cette equipe qui choissisent leur matches ......[/quote]

Ca s'appelle un procès d'intention.[/quote]
Oui tout a fait,nous sommes donc d'accord sur ce point

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar aja x21 » 29 oct. 2013, 22:51

Combien de biscottes ce soir ? toujours les mêmes ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar YoyoAJA89 » 29 oct. 2013, 22:51

Kalouninho a écrit :C'est quand le tirage ? :cote:
Le 7 novembre.

En ligne

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar Kalouninho » 29 oct. 2013, 22:51

YoyoAJA89 a écrit :
Kalouninho a écrit :C'est quand le tirage ? :cote:
Le 7 novembre.
Ok :D

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar potatotohs » 29 oct. 2013, 22:53

Auxerre en TT :

Image


Pour ceux qui connaissent pas trop Twitter, ça veut dire que le mot "Auxerre" fait parti des plus cités sur Twitter en France actuellement

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar Mikado » 29 oct. 2013, 22:54

Maxfly a écrit :avec notre classement, girard nous a peut etre un peu pris de haut et a fait un peu trop tourné, on en a profité, tant mieux.
pour le reste, vu la compo de lille, aucune conclusion a tiré sur le niveau de cet aja par rapport au championnat.
Oui je suis d'accord ou alors la coupe de la ligue n'était tout simplement pas l'objectif de Lille et dans ce cas ça permet de faire tourner l'effectif Lillois pour préserver les joueurs titulaires pour le championnat...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar lugarde » 29 oct. 2013, 22:54

On aurait gagné en jouant, on aurait pu trouver cela prometteur pour la suite. Mais là on parle plus d'un hold up...

On peut savourer cette victoire même si ça reste de la coupe de la ligue. Mais ce n'est pas vraiment ce match référence qu'on cherchait.

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar potatotohs » 29 oct. 2013, 22:54

A noter aussi au top le "#LOSCAJA" qui était le hashtag du match ;) !

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar steph21 » 29 oct. 2013, 22:56

Content de la qualif mais c'est pas pour autant qu'il faut parler de déclic pour cette équipe. Apparemment on a fait le hold up parfait et on a pas l'air d'avoir montré grand chose offensivement. J'ai juste l'impression qu'on a un maximum de réussite en coupe de la ligue alors qu'en championnat, on n'en a pas beaucoup.
Espérons tirer un gros à domicile pour les 8ème, ça égayera un peu notre saison

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar NOSTALJA » 29 oct. 2013, 22:57

J'avais dit 1-0 avant les prolongation mais j'avais dit 1-0
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENNNNNNNNNNNNNNNNORME.

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar tequila » 29 oct. 2013, 22:59

Mikado a écrit :Ouais personnellement j'ai un sentiment mitigé sur ce match, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt... et pour cause :

- En face c'était l'équipe B de Lille (avec Lille A le résultat ne serait pas le même)
- Jouer des équipes "huppés" transforme la mentalité des joueurs car s'ils peuvent taper dans l’œil du club adverse pour un transfert futur...

Bref gardons du positif et attendons confirmation contre Tours...
Cela ne pouvait être en face que l'équipe B du LOSC. Jugez plutôt : Balmont, Béria et Kjaer suspendus, Basa et Martin blessés, seuls Nnyeama et Kalou etaient en fait volontairement laissés au repos. Lille n'avait donc pas un large choix !
Et puis à force de prendre "pas très au sérieux" les clubs dits inférieurs c'est ce qui arrive souvent (l'AJA à d'ailleurs dans le passé connu de pareilles mésaventures - Niort, Saint-Priest, j'en passe et des meilleures)
En face une motivation probablement plus grande que de jouer en Ligue 2, un gardien certes excellent mais connaissant de plus la baraka (deux tirs sur les poteaux quand même !) et vous aurez les ingrédients d'une victoire peut être flatteuse mais une victoire quand même. Et tant mieux pour l'AJA, après tout les motifs de se réjouir ne sont pas légion depuis le début de la saison.
En espérant bien sûr que ce match serve de déclic et ne pèse pas trop dans les jambes pour vendredi soir. Sinon nous pourrions bien nous retrouver avec les futurs relégués aux fesses à la fin de la semaine !!!

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar NOSTALJA » 29 oct. 2013, 22:59

Ca m'énerve le pessimisme de certains ça m'énerve!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Réactions] Lille 0 - 1 Auxerre (Haller)

Messagepar Hubert Lulu » 29 oct. 2013, 23:01

potatotohs a écrit :Auxerre en TT :

Image


Pour ceux qui connaissent pas trop Twitter, ça veut dire que le mot "Auxerre" fait parti des plus cités sur Twitter en France actuellement
Ouais enfin y a pas de quoi pavoiser, hein, même Gilbert est devant nous... :mrgreen: