Qu'est ce-que tu connais des projets formulés par les Clubs qui ont attirés Jullien, Sanogo, Ambrose, Calvet, Matri, Mendy etc... ? Rien absolument rienauxerrois2paname a écrit :ben ecoute la réalité c'est qu'ils jouent pas les deux prodiges que ça soit a fribourg ou a brentford ( D3 anglaise ) , et ça je te le confirme !![]()
quand a sanogo ça sera pas 6 mois qu'il faudra s'il continue a passer plus de temps a l'infirmerie que sur un terrain de foot
en ce qui concerne ambrose et mendy j'anticipais sur le fait que c'est evidemment pas cotret le fautif , et je pense sincerement qu'avec un nobilo directeur du centre qui supervise tout ça on peut esperer de sa part avoir du nez sur les futurs tres bons et donc de gerer les contrats de nos jeunes beaucoup mieux qu'avant pour faire en sorte de ne plus se faire piller a la source aussi facilement que ça !
Qu'est ce que tu connais des circonstances des départs d'Ambrose et Mendy dont tu parles ? Rien non plus
Et tu demandes à qui la faute ? mais si tu savais tu ne poserais même pas la question
C'est pas sérieux tout ça
Nobilo ? je suis prête à parier que tu n'en connaissais même pas l'existence il y a 6 mois
Tu ferais mieux de supporter le PSG, tu correspond parfaitement au profil des 2/3 de leurs supporters
Par contre si tu veux parler de l'évolution d'Ambrose, à Sens puis à l'AJA, des circonstances de son départ, de l'arrivée de Mendy, du pourquoi et comment il est parti (à cause du nouveau Staff ne t'en déplaise c'est la réalité), de l'évolution d'Haller depuis Bretigny, ou encore des conditions du refus de l'INF pour Sanogo avant d'arriver à l'AJA, il va falloir te documenter sérieusement parce que je crains qu'il te manque les éléments constitutifs d'une discussion argumentée