[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 13:49

auxerrois2paname a écrit :ben ecoute la réalité c'est qu'ils jouent pas les deux prodiges que ça soit a fribourg ou a brentford ( D3 anglaise ) , et ça je te le confirme ! ;)
quand a sanogo ça sera pas 6 mois qu'il faudra s'il continue a passer plus de temps a l'infirmerie que sur un terrain de foot
en ce qui concerne ambrose et mendy j'anticipais sur le fait que c'est evidemment pas cotret le fautif , et je pense sincerement qu'avec un nobilo directeur du centre qui supervise tout ça on peut esperer de sa part avoir du nez sur les futurs tres bons et donc de gerer les contrats de nos jeunes beaucoup mieux qu'avant pour faire en sorte de ne plus se faire piller a la source aussi facilement que ça !
Qu'est ce-que tu connais des projets formulés par les Clubs qui ont attirés Jullien, Sanogo, Ambrose, Calvet, Matri, Mendy etc... ? Rien absolument rien

Qu'est ce que tu connais des circonstances des départs d'Ambrose et Mendy dont tu parles ? Rien non plus

Et tu demandes à qui la faute ? mais si tu savais tu ne poserais même pas la question
C'est pas sérieux tout ça

Nobilo ? je suis prête à parier que tu n'en connaissais même pas l'existence il y a 6 mois

Tu ferais mieux de supporter le PSG, tu correspond parfaitement au profil des 2/3 de leurs supporters

Par contre si tu veux parler de l'évolution d'Ambrose, à Sens puis à l'AJA, des circonstances de son départ, de l'arrivée de Mendy, du pourquoi et comment il est parti (à cause du nouveau Staff ne t'en déplaise c'est la réalité), de l'évolution d'Haller depuis Bretigny, ou encore des conditions du refus de l'INF pour Sanogo avant d'arriver à l'AJA, il va falloir te documenter sérieusement parce que je crains qu'il te manque les éléments constitutifs d'une discussion argumentée

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 14:17

yon89100 a écrit :Ah, bon ........ tu as 40 ans ......je te voyais beaucoup plus jeune
42 précisément ......et je peux te citer quantités de joueurs et anecdocte pour avoir vu en 30 ans 70 % Des matches a auxerre(sans avoir le dico de aja sous les yeux )et integraliter des matches de coupe europe a domicile je possede notament integraliter des tickets entree de stade domicile et exterieur en coupe europe et intertoto de aja selon si on considere inertoto comme un matches de coupe europe ce qui est mon cas:je lance meme un appel il me manque celui de nea salemina car cup avez oublier de me le ramener donc la culture aja je connait tres bien son histoire car sans pretention j'ai surement l'une des plus belle collection sur aja .....j'ai aussi integralitè reliè de France football de 1946 a nos jours d'ailleurs contrerement a la legende et ce qui a ecrit dans le numero 2000 de france football il n'as pas seulement nicollin et le regretter thierry rolland a avoir la collection complete déjà il peuvent me rajouter ,ainsi que guy roux je me souvient avoir echanger avec lui le numerlo 15 avec le n°3 Et sons sens de l'economie et pas une legende ...je peux te le dira ,j'ai vraiment ramer avec lui

Messagepar yon89100 » 30 oct. 2013, 14:27

Je ne voudrais pas intervenir dans votre règlement de compte
Mais si tu pouvais nous scanner les documents dont tu parles sa serrais intéressent , merci

Messagepar yon89100 » 30 oct. 2013, 14:30

yetzai a écrit :
yon89100 a écrit :Ah, bon ........ tu as 40 ans ......je te voyais beaucoup plus jeune
42 précisément ......et je peux te citer quantités de joueurs et anecdocte pour avoir vu en 30 ans 70 % Des matches a auxerre(sans avoir le dico de aja sous les yeux )et integraliter des matches de coupe europe a domicile je possede notament integraliter des tickets entree de stade domicile et exterieur en coupe europe et intertoto de aja selon si on considere inertoto comme un matches de coupe europe ce qui est mon cas:je lance meme un appel il me manque celui de nea salemina car cup avez oublier de me le ramener donc la culture aja je connait tres bien son histoire car sans pretention j'ai surement l'une des plus belle collection sur aja .....j'ai aussi integralitè reliè de France football de 1946 a nos jours d'ailleurs contrerement a la legende et ce qui a ecrit dans le numero 2000 de france football il n'as pas seulement nicollin et le regretter thierry rolland a avoir la collection complete déjà il peuvent me rajouter ,ainsi que guy roux je me souvient avoir echanger avec lui le numerlo 15 avec le n°3 Et sons sens de l'economie et pas une legende ...je peux te le dira ,j'ai vraiment ramer avec lui
Non, merci sa ne m'interesse pas merci comme meme :super:

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 14:37

yon89100 a écrit :
yetzai a écrit :
Non, merci sa ne m'interesse pas merci comme meme :super:
non mais c'etais juste une manière de te faire comprendre que le passè de aja et pourquoi aja etait dans cette situation ,je la connais certainement ou tout du moins aussi bien que toi ....quans a pink je pense qui n'as pas a justifier ses arguments a des ignorants qui parle de sujet en faisant croire qui connaisent les coulisses de notre club et qui reste des supporter très novice

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 14:56

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ben ecoute la réalité c'est qu'ils jouent pas les deux prodiges que ça soit a fribourg ou a brentford ( D3 anglaise ) , et ça je te le confirme ! ;)
quand a sanogo ça sera pas 6 mois qu'il faudra s'il continue a passer plus de temps a l'infirmerie que sur un terrain de foot
en ce qui concerne ambrose et mendy j'anticipais sur le fait que c'est evidemment pas cotret le fautif , et je pense sincerement qu'avec un nobilo directeur du centre qui supervise tout ça on peut esperer de sa part avoir du nez sur les futurs tres bons et donc de gerer les contrats de nos jeunes beaucoup mieux qu'avant pour faire en sorte de ne plus se faire piller a la source aussi facilement que ça !
Qu'est ce-que tu connais des projets formulés par les Clubs qui ont attirés Jullien, Sanogo, Ambrose, Calvet, Matri, Mendy etc... ? Rien absolument rien

Qu'est ce que tu connais des circonstances des départs d'Ambrose et Mendy dont tu parles ? Rien non plus

Et tu demandes à qui la faute ? mais si tu savais tu ne poserais même pas la question

Nobilo ? je suis prête à parier que tu n'en connaissais même pas l'existence il y a 6 mois

Tu ferais mieux de supporter le PSG, tu correspond parfaitement au profil des 2/3 de leurs supporters

Par contre si tu veux parler de l'évolution d'Ambrose, à Sens puis à l'AJA, des circonstances de son départ, de l'arrivée de Mendy, du pourquoi et comment il est parti (à cause du nouveau Staff ne t'en déplaise c'est la réalité), de l'évolution d'Haller depuis Bretigny, ou encore des conditions du refus de l'INF pour Sanogo avant d'arriver à l'AJA, il va falloir te documenter sérieusement parce que je crains qu'il te manque les éléments constitutifs d'une discussion argumentée
pour ambrose et sanogo, les fautifs sont surtout city et arsenal.

a leur place, on aurait tous fait pareil, meme ceux tatoué aja.

Messagepar yon89100 » 30 oct. 2013, 15:00

Ah bon tu me connais ? Comment connais tu mes commaissances ?....Je ne suis pas collectionneur ,tes collections ne m'interresse pas ,c'est tous !
Pink a parler de doc en lançant un défit a auxerrois2 , pas moi !
Les documents dont il parle sont interressant , je ne vois pas ou je devrait avoir honte de m'instruire :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 15:02

«comme meme» general failure system .... :aille:

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 15:03

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :

pour ambrose et sanogo, les fautifs sont surtout city et arsenal.

a leur place, on aurait tous fait pareil, meme ceux tatoué aja.
oui,enfin n'oublie pas de citer leur entourage...Bien conseillé pas sur que le choix immèdiat du profit soit judicieux pour leur avenir bien que pour eternel blessè s'est peux etre la meilleure solution !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 15:03

Maxfly a écrit :pour ambrose et sanogo, les fautifs sont surtout city et arsenal
Je dirais plutôt que les fautifs sont ceux qui ont conduit l'AJA au bord de la banqueroute
Dans le foot comme dans le business, les riches sucent la substantifique moelle des pauvres
Dernière modification par pink lady le 30 oct. 2013, 15:06, modifié 1 fois.

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 15:05

yon89100 a écrit :Ah bon tu me connais ? Comment connais tu mes commaissances ?....Je ne suis pas collectionneur ,tes collections ne m'interresse pas ,c'est tous !
Pink a parler de doc en lançant un défit a auxerrois2 , pas moi !
Les documents dont il parle sont interressant , je ne vois pas ou je devrait avoir honte de m'instruire :aille:
laisse tomber tu fait semblant de pas comprendre et surtout tu ne sait pas lire entre les lignes... c'est pas grave je ne t'en veux pas pour cela CHACUN A SES LIMITES

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 15:05

mais meme en l1, on ne se serait pas aligné sur ambrose...

on a deja connu ça avec diaby et sissoko....

pour sanogo, c'est en amont, meme en remontant en l1, la rancune était si tenace qu'il n'aurait pas prolongé...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 oct. 2013, 15:07

Si on en revenait à la nouvelle direction, ils sont fautifs de quoi ?

Pour moi de rien, elle subit les erreurs (ou pas) des tontons flingueurs.

Donc, il serait intéressant de débattre sur nos jeunes et sur l'effectif actuel.

Quelles attentes peut on avoir sur les joueurs de la B? Des jeunes en U17 ou U19?

Du choix de Nobillo et des entraîneurs des équipes.

Je suis intéressé par vos différents avis.

Les joueurs qui sont parti, et bien je m'en fou.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 15:11

Maxfly a écrit :mais meme en l1, on ne se serait pas aligné sur ambrose...
C'est là ou l'AJA manque de compétence
Quand tu as vu jouer Ambrose 5 fois, tu le traites comme Raahem Sterling, pas comme Bourgeois

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 15:13

ne me dit pas ça, le depart de ambrose m'a bien plus emmerder que le depart de sanogo...

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 15:15

gilles a écrit :D'i on en revient à la nouvelle direction, ils sont fautifs de quoi ?

Donc, il serait intéressant de débattre sur nos jeunes et sur l'effectif actuel.

Quelles attentes peut on avoir sur les joueurs de la B? Des jeunes en U17 ou U19?

Ils sont surtout fautif d'avoir ecarte guy roux de toute organisation et qui etait en adequation avec casoni sportivement,de ne pas avoir prolonger casoni,et surtout d'avoir empiler des joueurs subalternes sans aval du coach ......Bref en gros ils sont en train de faire les memes erreur que nos papy flingueur depuis 2005.tu te fou des joueurs qui sont partis mais justement c'est adn de aja et qui fait notre exeption !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 oct. 2013, 15:16

Cela ne fera pas avancer l'Ajà de savoir qui est responsable ?

Je souhaite qu'ils deviennent tous des bons joueurs et qu'ils fassent un bon transfert pour qu'on en ramasse une partie.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 15:18

gilles a écrit :Si on en revenait à la nouvelle direction, ils sont fautifs de quoi ?

le soucis, pour lancer un jeune en l2, c'est la dimension physique et le combat, on peut avoir de tres bon jeunes qui ne sont pas des «guerriers» et auront du mal a s'exprimer en l2

l'exemple de meité la saison derniere, ce joueurs est bourré de talent, mais ne sait pas se defoncer pendant 94 minutes...il est d'une nonchalance....

parmis les jeunes, ça tourne tellement entre la cfa2 les u19, qu'il est compliqué d'etablir un hierarchie aujourd'hui...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 15:24

gilles a écrit :Cela ne fera pas avancer l'Ajà de savoir qui est responsable ?
C'est hyper important de savoir d'ou tu viens pour savoir où tu vas ;)
gilles a écrit :Je souhaite qu'ils deviennent tous des bons joueurs et qu'ils fassent un bon transfert pour qu'on en ramasse une partie.
Moi je souhaite voir des beaux matchs dans un beau stade :ange: La monnaie "ne devrait pas" être le problème des supporters

Messagepar yon89100 » 30 oct. 2013, 15:28

Parce que je ne collectionne pas les tickets d'entrée de stade ou France football ....... je suis Limité !
LA VACHE ON A UN CAS 8|