[CdF] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar papy robert » 30 oct. 2013, 15:03

Bah ok il faut respecter tous les adversaires, c'est la base du sport mais bon quand même, si on ne s'en sort pas...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2013, 15:11

Exact car un match de coupe reste un match de coupe. La saison passée on avait affronté Bourg-Peronnas qui dans une division supérieure mais on avait trouvé moyen de les prendre de haut tant l'équipe que les supporters et on a vu le résultat,

La quand même et avec le respect qu'on peut avoir pour cette équipe si on ne se qualifie pas c'est une faute professionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Cdf 2013 - 2014] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Ph

Messagepar Napoletano84 » 30 oct. 2013, 15:15

Pti mat a écrit :j'espère qu'ils vendent des fanions de leur club la bas
Tu sers a rien mon pauvre...

Localisation : Lyon

Re: [Cdf 2013 - 2014] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Ph

Messagepar nikolah66 » 30 oct. 2013, 15:32

Ron33 a écrit :C'est un niveau plus faible que Bourg-Peronnas la saison passée donc si l'équipe joue sérieusement et pas en touriste comme lors de certains matchs ça devrait logiquement passer.

Je viens de remarquer que le match aura lieu durant le barrage de l'équipe de France, ce sera l'occasion de donner sa chance à quelques jeunes de CFA2 qui voudront peut-être se montrer.
Même en jouant comme des touristes, ça passera ^^

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar djailes » 30 oct. 2013, 15:40

Dans un match comme ça largement à la portée d'Auxerre, tout est dans le mental.
Si les joueurs vont en Alsace en mode touriste, il y a un risque de surprise... mais avec sérieux et concentration, ça ne devrait être qu'une ballade alsacienne.

Supporter occasionnel de Nantes, je n'oublie pas qu'il ya 2 ans, ils ont perdu contre le modeste club de DH de la Tour d'Auvergne...

Re: [Cdf 2013 - 2014] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Ph

Messagepar Angora » 30 oct. 2013, 15:41

Burgundia89 a écrit :Vous êtes sérieux les gars là ?
C'est une équipe qui est composer de l'épicier et du boucher du coin et vous vous faites du soucis ?
Wasquehal ok... Mais là si on passe pas... :D
Des bouchers, y' en a pas mal en Ligue 1 et en Ligue 2. Et les épiciers, ce sont les entraîneurs, occupés à préserver leur faible marge. :cote:

blasé

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar fanatic » 30 oct. 2013, 15:50

il serait bon de respecter tous les adversaires même si il joue a un niveau inférieur.
le foot se joue a 11 bonhommes contre 11 autres un match n'est jamais gagnes ou perdus avant de l'avoir jouer.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar Nico 56 » 30 oct. 2013, 16:04

Même certains d'entre nous sur le forum pourrions battre Koetzingue avec notre équipe alors franchement si Auxerre ne gagne pas...de toute façon je ne l'imagine même pas, ce sera une formalité.
Néanmoins quelle chance pour ces amateurs de se confronter a un club pro, c'est beau la coupe, je rêverais de jouer contre l'Aja :D

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar ronan89 » 30 oct. 2013, 16:33

si la on gagne pas 7-0 je m'en coupe une !
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C5%93tzingue" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar aja87 » 30 oct. 2013, 16:55

plus de 8000 équipes au 1er tour de la CDF, seulement 176 restantes au 7ème. Ils ont passé 6 tours, et ont forcément battu des équipes supérieures. J'dis juste ça pour qu'il n'y ait pas trop d'auto coupage de couille

Sam

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar Sam » 30 oct. 2013, 16:58

ronan89 a écrit :si la on gagne pas 7-0 je m'en coupe une !
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C5%93tzingue" onclick="window.open(this.href);return false;
Prepares toi à la perdre alors ! ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar auxerrois2paname » 30 oct. 2013, 17:01

c'est beau la magie de la coupe de france , ils sont comme des fous la bas a l'idée de nous recevoir ^^

https://www.facebook.com/aslkoetzingue" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar tequila » 30 oct. 2013, 17:21

La condescendance dont certains abreuvent ce sujet me navre profondément. Comment peut-on avoir aussi peu de respect pour un adversaire, quel qu'il soit, lorsque l'on se prétend sportif ??? Pour ma part j'ai été élevé avec d'autres valeurs.
Je suis persuadé que B. Casoni saura éviter à ses joueurs le "trop plein de suffisance" dont certains font preuve sur ce forum.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2013, 17:25

Et oui un match reste un match. Si on est professionnel on se doit de les battre tout en les respectant bien évidemment, mais il faudra jouer ce match sérieusement pas comme la saison passée contre Bourg-Peronnas et ça passer normalement.

Sans parler de gros score pour l'aja l'important est de se qualifier afin de montrer qu'on est professionnel et normalement en abordant ce match comme l'équipe a abordé celui contre Lille on devrait se qualifier tranquillement sans aller jusqu'à parler de branlée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 oct. 2013, 17:31

Bonne nouvelle, le stade de l'ASL Koetzingue serait trop petit pour accueillir le match.
Le match devrait avoir lieu à Saint-Louis ou à Illzach.

C'est toujours mieux de jouer sur terrain neutre (même si les supporters seront pour le club alsacien) qu'à l'extérieur.

Mauvaise nouvelle, le match devrait avoir lieu le vendredi 15 novembre...

Source : http://lafa.fff.fr/cg/0300//www/actu/2075814.shtml

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar potatotohs » 30 oct. 2013, 17:35

C'est le week-end où y'a pas de championnat, normal, c'était prévisible non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 oct. 2013, 17:40

potatotohs a écrit :C'est le week-end où y'a pas de championnat, normal, c'était prévisible non ?
C'est le week-end où il y a le match de barrage de l'équipe de France, pas de soucis de ce côté là.

Mais encore un match le vendredi, c'est saoulant à force...

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar Lolo » 30 oct. 2013, 18:07

même si nous sommes supérieurs, faisons preuve d'humilité, respectons l'adversaire et jouons sérieusement, rien n'est encore joué.
des coups en coupe de France, il y a en a tous les ans, ne soyons pas les dindons de la farce

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar AD94AJA » 30 oct. 2013, 18:29

D'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Cdf ] Auxerre affrontera Koetzingue ASL (Excellence)

Messagepar Napoletano84 » 30 oct. 2013, 20:50

Cela risque d'être peut-être télévisé vu que c'est un vendredi soir ?