[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar papy robert » 31 oct. 2013, 19:53

Maxfly a écrit :si vous voulez vraiment un exemple, alors il faut prendre laval..
Là, tu es dur. Laval n'a aucun palmarès, aucune histoire véritable à l'exception d'un coup d'éclat en D1 au début des 80'. Seul Le Millinaire peut faire office de gourou à la Guy Roux et encore.

Auxerre ne ressemble à personne d'autre. Il n'y a qu'une version de l'AJA : le 1.0

C'est pour ça qu'on aime autant ce club. D'ailleurs, c'est nous tous, les supporteurs, qui devrions le gérer...:)

Coriace président, Max au centre de formation et Pink Lady au poste d'entraîneur. Pour que Coco puisse lui gueuler dessus et la menacer en conf' de presse :)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 31 oct. 2013, 21:04

Incompétente pour le poste, je décline :désolé1:
Et puis sans cellule de recrutement efficace et sans directeur sportif charismatique c'est mort d'avance...comme dans la vraie vie en faite :mrgreen:
Dernière modification par pink lady le 31 oct. 2013, 21:11, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2013, 21:05

j'echangerais bien le poste pour celui de directeur sportif :mrgreen:

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 01 nov. 2013, 23:44

je prendrais bien le role du commercial et marketing à l'aja mais le club89 s'en occupe déjà :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2013, 01:03

censure en d2 a écrit :je prendrais bien le role du commercial et marketing à l'aja mais le club89 s'en occupe déjà :ange:
en esperant qu'ils soient meilleur en ce domaine qu'en leveur de fonds. :diable:

au fait la censure, ce n'est pas toi qui expliqué après l'arrivé de plp que le groupement autour de club 89 n'avait plus lieu d'etre et qu'ils ne s'associeraient pas a plp :mrgreen: ? t'as pas été bon la dessus :diable:

l'union fait la force, meme entre plp et club 89 et des chinois bourguignons

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 02 nov. 2013, 10:37

A la difference de toi il m arrive de me tromper ..mais je sais le reconnaitre moi , d ailleurs qui fournit la munition
.... (mode maxfly on) j ai tort qu a un tiers c est seulement m loubert qui assure la fonction ...pas le club 89 en entier ( mode maxfly off) :ange:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2013, 12:10

Je ne me trompe JAMAIS, c'est a la realité qu'il arrive de faire erreur censure, c'est different. :diable:

plus l'unité sera forte derriere le club, mieux se sera censure. idem pour les differents investisseurs locaux, ça a permis a guingamp de survivre a la national pour repartir de plus belle.

Messagepar BBR² » 02 nov. 2013, 12:21

Guingamp est l'exemple même à suivre pour AJA, j'espère qu'ils vont manger Lyon ce soir ou au moins ramener un petit quelques chose.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 03 nov. 2013, 12:39

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2013, 12:51

Et vu qu'on risque de ne pas remonter cette année ça va être compliqué pour le revoir sous nos couleurs ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2013, 13:59

Oui enfin ce n'est pas une nouvelle que Cissé ne reviendra pas à Auxerre s''ils sont toujours en Ligue 2.

Messagepar kaiser freud » 04 nov. 2013, 08:08

Maxfly a écrit :sinon, on peut aujourd'hui vraiment se demander si notre effectif actuel est plus faible que lors de la descente a 2 ou 3 joueurs près

l'immense chafni est parti au qatar après etre descendu avec brest
contout est titulaire dans le futur relegué sochalien
hengbart a mis un terme a sa carriere pour se reconvertir en plagiste
traore est toujours blessé
sanogo est toujours blessé
dudka est sans club mis a l'essai en 2 eme division anglaises
kossoko....joue a sofia
sahar evolue en deuxieme division allemande
oliech est la «bete» d'ajaccio ( mais revient d'une longue blessure )
jemaa au koweit
Le tallec a valenciennes

vraiment, hormis au poste d'avant centre, on n'a pas a se plaindre de l'effectif actuel pour la l2, mais par contre les prestations et les choix de jeu.....
Mince ... finalement le meilleur de tous c'était peut etre Kossoko :mrgreen:
Tu as oublié Meité :gene:

Messagepar nikolah66 » 04 nov. 2013, 13:20

Maxfly a écrit :
censure en d2 a écrit :je prendrais bien le role du commercial et marketing à l'aja mais le club89 s'en occupe déjà :ange:
en esperant qu'ils soient meilleur en ce domaine qu'en leveur de fonds. :diable:

au fait la censure, ce n'est pas toi qui expliqué après l'arrivé de plp que le groupement autour de club 89 n'avait plus lieu d'etre et qu'ils ne s'associeraient pas a plp :mrgreen: ? t'as pas été bon la dessus :diable:

l'union fait la force, meme entre plp et club 89 et des chinois bourguignons
Il me semble que censure avait juste fait remarquer que rien n'obligeait le club 89 a rentrer dans le projet de reprise après l'arrivée de plp (vu que le sauvetage du club était assuré), n'ont pas qu'il n'y rentrerai pas. Cela faisait suite a une accusation morale de coriace envers le club 89.

coriace

Messagepar coriace » 04 nov. 2013, 14:36

une accusation morale...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

tu ne voudrais pas me pendre sur la place public et mettre au bucher mes enfants et ma femme?

mon dieu..; que de connerie quand même dans la bouche d'un seule être

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 04 nov. 2013, 14:40

C'est pas bientôt fini ces enfantillages ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 janv. 2014, 12:19

Vous pouvez venir discuter.

Bonne année à tous ;)

Messagepar AD94AJA » 01 janv. 2014, 13:21

Merci. Vous également.

Je souhaiterait :
- l'arrivée en prêt de Keseru, Ilan, Germanin ou De mélo
- l'arrivée d'un défenseur si Boly venait à partir
- les prolongations de Ramos, Segbefia et Sawa

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2014, 13:58

Bonne année à tous également. De toute façon tout dépendra du départ de N'Tep et éventuellement Boly.
J'aimerais bien qu'on essaye de récupérer un joueur tel que Keseru par exemple qui ne joue pas à Bastia a qui voudrait quitter la Corse, et en tant que défenseur si Boly s'en va pourquoi pas Mignot.

Messagepar Tintin56 » 01 janv. 2014, 14:00

Ron33 a écrit :Bonne année à tous également. De toute façon tout dépendra du départ de N'Tep et éventuellement Boly.
J'aimerais bien qu'on essaye de récupérer un joueur tel que Keseru par exemple qui ne joue pas à Bastia a qui voudrait quitter la Corse, et en tant que défenseur si Boly s'en va pourquoi pas Mignot.
Je souhaite que ça se fasse également. Bonne année à tous !

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 01 janv. 2014, 14:53

Euh non, tout ne dépendra pas du départ de N'tep selon moi. Qu'on le vende ou pas, on n'achètera pas ou très peu, genre un prêt de 6 mois, le président a été assez clair là dessus. Si y'a mouvement, ça sera surtout dans le sens des départs.