Oui c'est vrai tu as as doute raison, ça doit être à cause de mes souvenirs des matchs de David Douillet puis ceux de Teddy Riner que j'ai fait l'amalgame.Guy Moux a écrit :C'est juste complètement l'inverse mais bon...Berien a écrit :C'est toujours comme ça avec les petits poids, mais plus ça monte en catégorie plus le spectacle est présent.TomDeFrance a écrit :franchement c'est devenu nul le Judo. ça n'attaque plus comme avant, la moitié des rencontres se décident sur des pénalités. Franchement c'est l'épreuve qui me déçoit le plus alors que c'est un de celles que j'attendais le plus
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Judo] Riner en or
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: Les infos hors-sport de JO de Londres
Re: Les infos hors-sport de JO de Londres
Riner c'est l'exception à la règle. Un ovni du judo. Au sprint c'est le plus rapide du groupe France, il avait une palette technique d'un lourd de 30 ans (et encore beaucoup ne l'auront jamais) à 18...Dans 4 ans on comprendra qu'on a vécu à l'époque du plus grand judoka de tous les temps.Berien a écrit :
Oui c'est vrai tu as sas doute raison, ça doit être à cause de mes souvenirs des matchs de David Douillet puis ceux de Teddy Riner que j'ai fait l'amalgame.
Mais sinon pour te faire une idée et si tu as le temps je te conseille de regarder les -100 et +100 hommes et +78 femmes. C'est assez...monotone dira-t-on

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que le niveau n'est pas là pour l'instant, même dans les légers.
Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)
bravo à la Française pour sa médaille
dommage qu'elle se soit faite voler en quart. L'arbitre qui donne une pénalité à son adversaire puis se ravise bizarremment et finalement donne la pénalité à la Française. Quel vol. En plus la nord coréenne truquait le match 

-
Attention, sinon je vais sévir
Demain place aux -57 et -73. Pavia sur le podium des championnats d'Europe cette année a tout à fait ses chances pour la médaille. Les favorites de sa caté seront la japonaise Matsumoto et la portugaise Monteiro...
Suivez bien Legrand qui a un judo splendide, technicien pur, combat droit. Bref un régal. Il a une catégorie assez dense avec le coréen Wang au dessus du lot mais je le crois capable d'aller accrocher la finale surtout qu'il est pas dans la partie de tableau du coréen. Il peut rencontrer Nakaya en demi finale...
Voilà mais deux réelles chances de médaille !
Suivez bien Legrand qui a un judo splendide, technicien pur, combat droit. Bref un régal. Il a une catégorie assez dense avec le coréen Wang au dessus du lot mais je le crois capable d'aller accrocher la finale surtout qu'il est pas dans la partie de tableau du coréen. Il peut rencontrer Nakaya en demi finale...
Voilà mais deux réelles chances de médaille !
c'est encore plus rageant !Gmooron a écrit :Cependant la nord-coréenne a gagné le titre au final ...
-
J'ai vu que dans certains sports (notamment le judo), deux médailles de bronze sont distribuées...c'est quoi ces conneries ???
Et pourquoi pas 3 médailles d'or et 4 médailles d'argent...?
Et pourquoi pas 3 médailles d'or et 4 médailles d'argent...?
-
Vive le jazz libre !!!!!!
c'est vrai que ce principe de repêchage en quart c'est juste n'importe quoi!!!
Tu as perdu, tu rentres chez toi. C'est comme ça dans les autres sports.
Tu as perdu, tu rentres chez toi. C'est comme ça dans les autres sports.
hey les gars faut se réveiller, ça fait des années que c'est comme ça en judo
d'ailleurs ça arrange bien les Français qui aime cette médaille

d'ailleurs ça arrange bien les Français qui aime cette médaille
-
Oui le judo a toujours été comme ça.
Et perso je trouve ça bien, ça peut arriver que le mec qui tombe en quart soit en fait le 2ème meilleur ... là ça lui donne encore une chance d'accrocher une médaille.
Et perso je trouve ça bien, ça peut arriver que le mec qui tombe en quart soit en fait le 2ème meilleur ... là ça lui donne encore une chance d'accrocher une médaille.
C'est complètement çà au final je trouve ça bien plus logique...Gmooron a écrit :Oui le judo a toujours été comme ça.
-
Il pourrait tout simplement faire un match entre les 2 perdants des demi-finales...ça serait plus logique....
-
Adamiec au premier tour c'est du lourd aussi, faudrait déjà qu'il passe ce tour et c'est pas gagnéGuy Moux a écrit :
Bon tout va bien pour l'instant. Pavia a battu une anglaise ancienne championne d'Europe au golden score sur un magnifique Uchi-Mata comptabilisé Waza ari au Golden Score puis a étalé tout sa palette technique face à une australienne (5 yuko + 1 Waza ari).
Legrand est passé sur un Uchi Mata compté Waza Ari.
Tout va bien et on voit du judo magnifique avec les deux français
Legrand est passé sur un Uchi Mata compté Waza Ari.
Tout va bien et on voit du judo magnifique avec les deux français
-
Elle vient de battre une autrichienne, Pavia.
Meme si j'ai pas tout compris a la fin la ... je crois qu'ils lui on donne un Yuko, puis apres un Wasa-Ari, mais finalement non un Yuko ... bref, peu importe
Meme si j'ai pas tout compris a la fin la ... je crois qu'ils lui on donne un Yuko, puis apres un Wasa-Ari, mais finalement non un Yuko ... bref, peu importe
-
putain mais France 2 qui nous zappe le match de Legrand
des glands c'est pas possible

des glands c'est pas possible
-
Euh ... il est pas encore en lice Legrand je crois ... la c'est un americain contre un Coreen
-
Et si tu veux etre sur de voir le judo : http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html
"Live feed 08"
"Live feed 08"
-
contre l'Egyptien c'est fini ils ont passé une minute des prolong alors que c'était fini depuis plus de 10 minutes
Non en fait la table de marque ne comprenait pas. La Waza Ari donné en première intention a été annulé en Yuko et ensuite l'arbitre refaisait le geste pour la table. Joli combat de Pavia qui m'a l'air très très affutée et difficile à faire tomber. Bon elle tombe contre Matsumoto le niveau s'élève d'un coup mais je crois que c'est tout à fait jouable.Gmooron a écrit :Elle vient de battre une autrichienne, Pavia.
Ugo en quart contre Elmont un hollandais et potentiellement Nakaya en demie. Il a pris un pète au nez