Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar pink lady » 05 nov. 2013, 20:02

Canto a lui aussi refusé les "compléments alimentaires" avant de quitter l'OM, il l'avait même écrit sur le tableau du vestiaire olympien
Bizarrement ça n'a pas suscité les mêmes réactions... Curieux non ?

Messagepar King Canto » 05 nov. 2013, 20:09

bien sur, gros acharnement de certains sur hengbart, ca parait évident...

je vois pas comment on peut lui reprocher ca..
il y a des joueurs de très haut niveau qui n'utilise pas de complément alimentaire, faut pas généraliser...

et naturellement, quand hengbart parle de compléments alimentaires, il parle pas de vitamine c....

mais bon quand on balance pendant quelques mois qu'il n'a plus de niveau, ce genre d'itw ca doit piquer :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2013, 20:26

donc la prochaine fois qu'un joueur de l'aja crache sur le club, sans aucune preuve, sans aucun element, pour masquer ses carrences ou ses erreurs, on l'applaudira message compris

si cécé la belote n'est pas content, il casse son contrat, mais bon, ça, faut avoir quelque chose qu'il n'a pas, ou qu'il n'a plus depuis quelques années.
ps, ne faite pas semblant de ne pas comprendre, vous balayer mon propos sur hengbart sur le seul element que je n'ai pas aimé ses dernieres années....quand on prend les gens pour des c... faut s'attendre au final qu'il reagisse comme tel...

j'attend tjs vos elements pour defendre hengbart en dehors de ravanelli chantre du dopage.

ravanelli a meme rappelé mutu qu'il avait ecarté, mais il maintien hengbart a l'ecart et prefere perdre son poste que de faire jouer ce «crack»

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2013, 20:41

Jod a écrit : Guy Roux s'est planté lamentablement à Lens en étant en dessous de tout, pourtant on continue à l'écouter quand il parle foot, tactique... en tant que consultant ! Son passé récent n'enlève rien à ses propos actuels... Pourquoi il en serait différemment pour Hengbart ?

parce que hengbart est en echec sportif depuis 3 ans, et prefere se cacher derriere de nombreuses excuses ( les blessures, la malchance, les arbitres, les mechants president, ravanelli le nouveau fuentes,) plutot que peut etre, enfin, faire son autocritique.

il y a des joueurs, qui ont le monde entier contre eux....

hengbart fait parti des «gros» noms recruté par ajaccio cet été avec pedretti, le mec, si il était bon, il jouerait....

Messagepar Spanish Gabacho » 05 nov. 2013, 20:42

Maxfly a écrit :donc la prochaine fois qu'un joueur de l'aja crache sur le club, sans aucune preuve, sans aucun element, pour masquer ses carrences ou ses erreurs, on l'applaudira message compris

si cécé la belote n'est pas content, il casse son contrat, mais bon, ça, faut avoir quelque chose qu'il n'a pas, ou qu'il n'a plus depuis quelques années.
ps, ne faite pas semblant de ne pas comprendre, vous balayer mon propos sur hengbart sur le seul element que je n'ai pas aimé ses dernieres années....quand on prend les gens pour des c... faut s'attendre au final qu'il reagisse comme tel...

j'attend tjs vos elements pour defendre hengbart en dehors de ravanelli chantre du dopage.

ravanelli a meme rappelé mutu qu'il avait ecarté, mais il maintien hengbart a l'ecart et prefere perdre son poste que de faire jouer ce «crack»

Sauf qu'à aucun moment, il ne défend bec et ongles qu'il mérite une place de titualaire coûte que coûte....

C'est juste un joueur qui parle de méthodes "douteuses" et qu'l aille jouer au poker toute la nuit n'entre pas en compte....

Le Hengbart bashing, ça va 2 sec...ok le mec a était nul les 2 dernières saisons, ne s'est pas investi comme il le fallait....de là à voiloir sa mise à mort comme tu le demandes, c'est bidon

Messagepar steph21 » 05 nov. 2013, 20:55

nikolah66 a écrit :Je viens de lire la décla de Hengbart, je ne comprend pas les réactions qui le fustigent, rien de choquant. Il se fait pas vraiment mousser avec la LDC, il dit juste qu'il a fait une saison ou il a cumulé L1 + LDC, sans prendre de complément alimentaire. C'est juste pour dire que ça ne lui semble pas indispensable d'en prendre.
+1
Oui, Hengbart avait un niveau plus que moyen les dernières saisons chez nous et avait selon certains une hygiène de vie discutable. Mais cette déclaration n'a strictement rein à voir et je ne comprends pas non plus ce qui est risible la dedans. Il a quand même le droit en tant que joueur de foot pro depuis une dizaine d'années de donner son avis sur les soi-disant compléments alimentaires que voulait lui faire prendre Ravanelli, non ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2013, 21:00

Spanish Gabacho a écrit :
Maxfly a écrit :donc la prochaine fois qu'un joueur de l'aja crache sur le club, sans aucune preuve, sans aucun element, pour masquer ses carrences ou ses erreurs, on l'applaudira message compris

Sauf qu'à aucun moment, il ne défend bec et ongles qu'il mérite une place de titualaire coûte que coûte....

C'est juste un joueur qui parle de méthodes "douteuses" et qu'l aille jouer au poker toute la nuit n'entre pas en compte....

Le Hengbart bashing, ça va 2 sec...ok le mec a était nul les 2 dernières saisons, ne s'est pas investi comme il le fallait....de là à voiloir sa mise à mort comme tu le demandes, c'est bidon

spanish, son interview initiale justifie son absence du groupe par son refus, qu'il compare au dopage.
là il en remet une couche, tu ne peux pas prendre cette interview sans te referer a la premiere.

je ne demande pas sa mise a mort,
je m'amuse juste de la situation, meme cause, meme consequence....

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2013, 21:20

Spanish Gabacho a écrit :

:super:

Maxfly tu extrapoles beaucoup trop et tu prêtes bien des intentions à un joueur qui (à mon avis) n'est pas aussi stratégique.
En l'espèce, même si Hengbart est probablement cramé, il n'était pas écarté "sportivement", c'est tout. Savoir s'il est fini ou non c'est un autre débat.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2013, 21:24

il y a 3 arriere droit a ajaccio, et hengbart, de memoire, a signé avant l'arrivé de ravanelli.

je vous pose une question tres simple,

hengbart ou marester ?

hengbart n'aurait pas sa place a l'aja, 11 eme de l2,
pas etonnant qu'il ne joue pas en l1...

ça ne vous ai pas venu a l'esprit que ravanelli, italien pur jus, a pu etre «etonné» sur le niveau defensif de «cécé la belotte » ?

initialement, il avait egalement écarté mutu, mais mutu, meme assez pathetique sur le terrain, est reapparu....
Dernière modification par Maxfly le 05 nov. 2013, 21:27, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2013, 21:26

Ok je veux bien parler de ça avec toi (d'ailleurs ça ira pas bien loin car je pense qu'on est pas loin d'être d'accord), mais c'est un autre débat que le propos d'Hengbart selon moi. C'est tout ce que je veux dire...

Messagepar Christi » 05 nov. 2013, 21:29

Le mec il ne sort que des faits qui sont vrais Maxfly, la Ligue des champions il l'a bien jouée non? Des années en L1, il en a pas mal, non? Comme tout le monde te le dit, et ce simplement, c'est qu'en fait tu te sers de la moindre news sur le mec pour lui taper dessus. Il prend les compléments c'est un con, il les prend pas il est con aussi parce que tout le monde en prend.

On parle pas de son niveau footballistique là, c'est ça que tu comprends pas. T'es souvent lourd dans ton acharnement mais généralement t'es pas trop idiot, ça m'étonne un peu de ta part que tu t'entêtes à ce point sur un truc aussi con

Pour le reste, je suis assez convaincu qu'il aura sa chance avec Ajaccio dorénavant.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2013, 21:40

je lui reproche de sortir une enieme excuse bidon....

et ça m'ennuie de voir bcp d'entre nous plonger pour defendre hengbart, sans aborder son niveau sportif, qui a lui seul, explique qu'il ne joue plus en l1.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 nov. 2013, 21:41

Le Milan a écrit :Ok je veux bien parler de ça avec toi (d'ailleurs ça ira pas bien loin car je pense qu'on est pas loin d'être d'accord), mais c'est un autre débat que le propos d'Hengbart selon moi. C'est tout ce que je veux dire...
Absolument ! Son niveau est une chose et ne fait quasiment pas débat... Ses propos en sont une autre.

Animateur

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2013, 21:45

C'est toi qui pense que c'est une excuse bidon. En l'espèce, les faits sont clair, qu'on l'aime ou pas Hengbart n'a pas été écarté sportivement, ou du moins ce n'était pas le premier critère. Tu parles du cas Mutu, mais c'est pas la même situation, puisque Mutu n'a pas refusé le "traitement" de tonton Fabrizio lui.
Ce qu'il dit c'est différent d'un "Je jouais pas parce que l'entraineur ne m'aimait pas." ou un truc du genre.

En plus j'ai dis plusieurs fois que qu'il était sans doute fini (donc tu vois, j'aborde aussi son niveau sportif).

Messagepar Christi » 05 nov. 2013, 22:09

Maxfly a écrit :je lui reproche de sortir une enieme excuse bidon....
Où sort-il une excuse Maxfly? Ton obsession à le descendre te joue des tours.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 nov. 2013, 22:13

Maxfly a écrit :je lui reproche de sortir une enieme excuse bidon....
Il a grossi tant que ça ?

Zemia

Messagepar Zemia » 05 nov. 2013, 23:17

King Canto a écrit :bien sur, gros acharnement de certains sur hengbart, ca parait évident...

je vois pas comment on peut lui reprocher ca..
il y a des joueurs de très haut niveau qui n'utilise pas de complément alimentaire, faut pas généraliser...

et naturellement, quand hengbart parle de compléments alimentaires, il parle pas de vitamine c....

mais bon quand on balance pendant quelques mois qu'il n'a plus de niveau, ce genre d'itw ca doit piquer :mrgreen:
Naturellement, il sous-entend du dopage... des preuves de ce que tu avances ? une source ? Heureusement que certains produits sont autorisés et qu'il y a une recherche de complétements alimentaires pour améliorer les performances des joueurs. Il ne faut pas tout mettre dans le même panier.

Sinon, c'est de l'acharnement sur Hengbart peut-être... mais désolé, un joueur avec une telle hygiène de vie, il a à la fermer. Il n'a pas à sortir du bois ainsi.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 nov. 2013, 02:20

" la créatine et les complements alimentaires " c'est absolument pas méchant et ça a surtout strictement rien a voir avec du dopage deja

des le départ notre ami hengbart est plutot a coté de la plaque sur ce coup la , ensuite il a le droit de refuser d'en prendre mais bon j'ai franchement du mal a croire qu'il puisse etre écarté a cause de ça alors que ça me paraitrait hautement plus plausible que la raison principale soit son niveau actuelle de passoire , parce que faut pas se leurrer l'année derniere meme en L2 il etait plus que limite l'ami hengbart !

c'est pas une question d'acharnement mais franchement lire ça venant de lui j'ai pas pu m'empecher de sourire perso , et j'ai pensé tres fort que ça lui aurait vraiment pas fait de mal d'en prendre un peu lol :cote:

parce que " la Ligue des Champions et plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite " je suis pas certain qu'il ai compris que c'etait derriere lui

bon sinon je vais aller plus loin dans mon ressenti en pensant que derriere cette sortie médiatique se cache surtout un vrai appel du pied opportuniste en direction de son futur entraineur pour regagner du temps de jeu qu'il n'a plus tout simplement !

voili voilou , je suis plutot d'accord avec zemia et maxfly sur ce coup la !!! ;) ( et je precise que j'ai absolument rien contre hengbart )

Messagepar Oya-ja » 06 nov. 2013, 07:39

Si, si ! Toi aussi, tu fais partie des complotistes. Ta thèse délirante, tu viens de l'exposer au grand jour ! HA HA ! Démasqué !
:happy1: :aille2:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 06 nov. 2013, 10:39

Réponse de Ravanelli dans Le Parisien :
« J’ai décidé d’écarter Cédric Hengbart parce qu’il n’avait plus le niveau, à mon avis, pour jouer en Ligue 1. Et pas parce qu’il ne voulait pas prendre les produits dont il parle. S’il avait été bon, vous croyez vraiment que je me serais privé de lui ? Je m’occupais à Ajaccio de la partie technique et sportive. Pour le reste, les joueurs étaient pris en charge par un médecin et un nutritionniste. Bien sûr, j’étais au courant de ce qu’ils donnaient aux joueurs : ce sont des compléments alimentaires que l’on peut trouver en supermarché et que même une grand-mère peut prendre. »