Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Invité » 05 nov. 2013, 23:17

King Canto a écrit :bien sur, gros acharnement de certains sur hengbart, ca parait évident...

je vois pas comment on peut lui reprocher ca..
il y a des joueurs de très haut niveau qui n'utilise pas de complément alimentaire, faut pas généraliser...

et naturellement, quand hengbart parle de compléments alimentaires, il parle pas de vitamine c....

mais bon quand on balance pendant quelques mois qu'il n'a plus de niveau, ce genre d'itw ca doit piquer :mrgreen:
Naturellement, il sous-entend du dopage... des preuves de ce que tu avances ? une source ? Heureusement que certains produits sont autorisés et qu'il y a une recherche de complétements alimentaires pour améliorer les performances des joueurs. Il ne faut pas tout mettre dans le même panier.

Sinon, c'est de l'acharnement sur Hengbart peut-être... mais désolé, un joueur avec une telle hygiène de vie, il a à la fermer. Il n'a pas à sortir du bois ainsi.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 nov. 2013, 02:20

" la créatine et les complements alimentaires " c'est absolument pas méchant et ça a surtout strictement rien a voir avec du dopage deja

des le départ notre ami hengbart est plutot a coté de la plaque sur ce coup la , ensuite il a le droit de refuser d'en prendre mais bon j'ai franchement du mal a croire qu'il puisse etre écarté a cause de ça alors que ça me paraitrait hautement plus plausible que la raison principale soit son niveau actuelle de passoire , parce que faut pas se leurrer l'année derniere meme en L2 il etait plus que limite l'ami hengbart !

c'est pas une question d'acharnement mais franchement lire ça venant de lui j'ai pas pu m'empecher de sourire perso , et j'ai pensé tres fort que ça lui aurait vraiment pas fait de mal d'en prendre un peu lol :cote:

parce que " la Ligue des Champions et plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite " je suis pas certain qu'il ai compris que c'etait derriere lui

bon sinon je vais aller plus loin dans mon ressenti en pensant que derriere cette sortie médiatique se cache surtout un vrai appel du pied opportuniste en direction de son futur entraineur pour regagner du temps de jeu qu'il n'a plus tout simplement !

voili voilou , je suis plutot d'accord avec zemia et maxfly sur ce coup la !!! ;) ( et je precise que j'ai absolument rien contre hengbart )

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 06 nov. 2013, 07:39

Si, si ! Toi aussi, tu fais partie des complotistes. Ta thèse délirante, tu viens de l'exposer au grand jour ! HA HA ! Démasqué !
:happy1: :aille2:

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 06 nov. 2013, 10:39

Réponse de Ravanelli dans Le Parisien :
« J’ai décidé d’écarter Cédric Hengbart parce qu’il n’avait plus le niveau, à mon avis, pour jouer en Ligue 1. Et pas parce qu’il ne voulait pas prendre les produits dont il parle. S’il avait été bon, vous croyez vraiment que je me serais privé de lui ? Je m’occupais à Ajaccio de la partie technique et sportive. Pour le reste, les joueurs étaient pris en charge par un médecin et un nutritionniste. Bien sûr, j’étais au courant de ce qu’ils donnaient aux joueurs : ce sont des compléments alimentaires que l’on peut trouver en supermarché et que même une grand-mère peut prendre. »

Jubal

Messagepar indomimi » 06 nov. 2013, 10:40

[infos]Suite aux propos de Cédric Hengbart, qui affirmait ce lundi avoir été mis à l’écart par Ravanelli parce qu’il refusait d’ingérer des compléments alimentaires et de la créatine (pas des produits dopants), l'ancien entraîneur d'Ajaccio a tenu à réagir dans les colonnes du Parisien

La suite : http://www.sofoot.com/ravanelli-repond- ... 77124.html[/infos]

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 10:48

Réaction logique... Il va pas dire qu'il filait des produits dopants en même temps... La vérité doit se situer entre eux deux...
Le fait est que Bracconi a tout arrêté !

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 nov. 2013, 11:02

Jod a écrit :Réaction logique... Il va pas dire qu'il filait des produits dopants en même temps... La vérité doit se situer entre eux deux...
Le fait est que Bracconi a tout arrêté !
Creatine et compléments alimentaires (magnesium, fer, etc...) n'ont strictement rien à voir avec les Amphet, l'EPO et autres produits interdits...Et puis ça a bien aidé les Français à devenir Champion du Monde , alors bon... :perv:

Les propos de Ravanelli sont clairs et ne prêtent à aucune interprétation possible. Hengbart est aussi mauvais à Ajaccio qu'il l'était à l'AJA, donc il ne joue pas en L1... Le reste ce sont des excuses de bouffon !

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 06 nov. 2013, 12:01

Assez d'accord avec ça, il s'invente des excuses. C'est pas Ravanelli qui est responsable de son entrée catastrophique au Parc des Princes en début de saison. Après, ça ne change rien au fait que ces produits (proposés aux jeunes des centres de formations de certains clubs français) ne sont pas forcément très bons à prendre. Et encore moins pour des joueurs d'expérience, qui n'ont jamais eu à en prendre, contrairement aux joueurs italiens par exemple, où ça fait partie de la culture du sport de haut niveau d'en prendre. De plus, ces produits ne doivent pas être pris quand il y a des charges de travail très intensives, alors qu'à 'ACA, c'était entrainement militaire plus prise massive de produits. Au final, ça pète dans tous les sens...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 12:09

Yann Lachuer a écrit :[...] Après, ça ne change rien au fait que ces produits (proposés aux jeunes des centres de formations de certains clubs français) ne sont pas forcément très bons à prendre. Et encore moins pour des joueurs d'expérience, qui n'ont jamais eu à en prendre, contrairement aux joueurs italiens par exemple, où ça fait partie de la culture du sport de haut niveau d'en prendre. De plus, ces produits ne doivent pas être pris quand il y a des charges de travail très intensives, alors qu'à 'ACA, c'était entrainement militaire plus prise massive de produits. Au final, ça pète dans tous les sens...
Voilà, c'était à mon avis le sens de son propos, sans tenir compte de son piètre niveau actuel qui n'a, toujours à mon avis, aucun rapport avec le sujet...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 06 nov. 2013, 12:52

Zemia a écrit :
Angora a écrit :Ben non, c'est pas risible. Pour un jouer pro, c'est important, ça donne de l'expérience. Pour une fois qu'un joueur de foot dit autre chose que des banalités, n'avale pas n'importe quel couleuvre.
Depuis quand les compléments alimentaires sont interdits dans le sport ?

Depuis quand jouer la Ligue des Champions est quelque chose d'exceptionnel ?

Depuis quand un joueur qui a eu une hygiène de vie proche du néant a le droit de donner des leçons sur les méthodes d'entraînement ?

Faut arrêter, c'est juste hilarant. La prochaine fois, on va tresser des lauriers à Kossoko car il aura fait des réflexions sur l'amour d'un joueur pour son club ?
-Qu'appelle t-on "compléments alimentaires"? Est-ce que ce ne sont QUE des compléments alimentaire. On a le droit d'en douter, vu le passé de Ravanelli.
-Je n'ai pas dit que la LDC était exceptionnel, j'ai dit qu'elle était importante. Je n'aime pas qu'on déforme mes propos, comme toi, j'imagine.
-Sur l'hygiène de vie, un alcoolique aurait le droit de dire que le tabac donne le cancer. Hengbart a le droit de parler d'hygiène de vie.
-Je crois qu'Hengbart a toujours été irréprochable sur le terrain, pas toujours bon, mais irréprochable, alors, laisse donc ce pauvre Kossoko de côté.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 13:36

http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1 ... --sow.html" onclick="window.open(this.href);return false;

vous avez tjs raison, qu'est ce qu'il a eu raison de jeter le discredit sur son club, ses coequipiers «dopés» et son entraineur....

de la bonne pub pour ajaccio tout ça...

un mec qui fait ça, tu peux pas le reintegrer dans le groupe après...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 13:40

A part allumer son nullissime ex-entraineur, je vois rien de tout ce que tu racontes d'autre...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 nov. 2013, 13:43

Angora a écrit :-Je crois qu'Hengbart a toujours été irréprochable sur le terrain, pas toujours bon, mais irréprochable
:rofl:
Angora, tu peux dire ça de Marester si tu veux, mais d'Hengbart, sans déconner t'es sérieux ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 13:47

Angora a écrit : -Je crois qu'Hengbart a toujours été irréprochable sur le terrain, pas toujours bon, mais irréprochable, alors, laisse donc ce pauvre Kossoko de côté.

cette blague, il a joué des match.....je ne vais pas en dire plus, mais il n'était pas en etat...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 13:49

Jod a écrit :A part allumer son nullissime ex-entraineur, je vois rien de tout ce que tu racontes d'autre...

«comme du dopage»
«je suis l'un des seuls joueurs a avoir refusé»
...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 13:52

Maxfly a écrit :
Jod a écrit :A part allumer son nullissime ex-entraineur, je vois rien de tout ce que tu racontes d'autre...

«comme du dopage»
«je suis l'un des seuls joueurs a avoir refusé»
...
Ah, c'est ça pour toi "jeter le discredit sur son club, ses coequipiers «dopés»"... T'as pas peur des mots ! :gene:
Pas de quoi fouetter un chat !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 13:54

:-/ je ne fais que constater
prend le lien que j'ai donné auparavant, resultat

ajaccio et les joueurs sont des dopés, ce n'est pas de moi, je ne controle pas (encore) yahoo, ou eurosport...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 14:04

Je l'ai lu, merci.
Tu y vois ce que tu veux y voir. Moi, je lis Hengbart qui enfonce Ravanelli, et personne d'autre ! A aucun moment, il n'y mêle son président, ses coéquipiers, ou parle d'une institutionnalisation du dopage dans le club d'Ajaccio...
Ton aversion pour Hengbart te fait fantasmer, mon cher Maxfly ! ;)

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 nov. 2013, 14:10

Sauf qu'à aucun moment Hengbart ne prononce les phrases "Je méritais de jouer, j'étais largement plus fort et pn m'a mis de côté juste parce que je ne voulais pas de compléments alimentaires"...

Ok, vous le mérprisez certes mais le mec a le droit de dire que l'entraîneur est une buse et ses méthodes "douteuses" non? Et ça doit sans doute l'être puisqu'on en a parler dès cet été de la prise de compléments...si c'était une norme dans le foot pro français, pourquoi en avoir parler à Ajaccio? Pourquoi le nouvel entraîneur ne continue pas la méthode?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 14:21

put... les mecs, vous avez oublié la moitié de l'histoire

ça commence il y a quelques semaines, ou ça parle de ravanelli, dopage, sur ce, un journaliste de l'equipe je crois cherche a interviewé un joueur, et la il va denicher le mec qui ne joue plus pour appuyer sa these...

dans la foulé il y a contre antidopage de tout les joueurs de rennes ajaccio...