[LDC] Phases de Poules : 6ème journée
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9421
Re: [LDC] Phases de Poules : 4ème journée
Il y a un léger HJ mais vraiment tout petit à vitesse réelle personnellement je pense qu'il est pas visible. Mais bien vu 

-
Ouai mais bon pas de chance.
Même si j'aimais le jeu barcelonais quand ils faisaient tourner et de la passé à 10 la c'est quand même plus séduisant ils attaquent et quand ils jouent comme ça ils mettent en difficulté n'importe qui.
Même si j'aimais le jeu barcelonais quand ils faisaient tourner et de la passé à 10 la c'est quand même plus séduisant ils attaquent et quand ils jouent comme ça ils mettent en difficulté n'importe qui.
-
Je suis parfaitement d'accord avec toi et Neymar apporte un plus considérable ! Il manque plus que Messi retrouve de l'efficacité et du physique et ça sera parfait !Mrmatt58 a écrit :Ouai mais bon pas de chance.
-
-
-
-
Victoire d'Arsenal 1-0. Supporter de Dortmund, j'ai vraiment été impressionné par la maîtrise d'Arsenal. C'est beaucoup plus costaud et serein que les années passées.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je n'ai pas pu regarder la rencontre entre le Barça et le Milan AC.
Heureux de l'issue du match et du fait que Messi ait retrouvé le chemin des filets. Il va lui falloir faire de même en Liga.'ça va le faire
La sensation de la soirée, c'est sans aucun doute la victoire d'Arsenal à Dortmund. Les hommes de Wenger ont frappé un grand coup.
Heureux de l'issue du match et du fait que Messi ait retrouvé le chemin des filets. Il va lui falloir faire de même en Liga.'ça va le faire
La sensation de la soirée, c'est sans aucun doute la victoire d'Arsenal à Dortmund. Les hommes de Wenger ont frappé un grand coup.
-
Clarky
Dortmund a mené aux points ce match, mais a manqué de tranchant dans le dernier geste. Arsenal a globalement subi avec maitrise. Superbe passe décisive de Giroud, de la tête dans une position impossible.
Et vive les pays "exotiques" où on peut regarder la Championsleague...
Et vive les pays "exotiques" où on peut regarder la Championsleague...
-
En ligne+8
Je vois bien un truc du genre Naples, Dortmund et Arsenal avec 12 points chacun à la fin. Il se passerait quoi à ce moment là?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Différence de but générale ou seulement avec les matchs entre ces trois équipes je crois.
-
Donc Dortmund a encore un avantage en cas d'égalité ... Car ils avaient gagné 2-1 à Londres.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ca ça marchera s'ils sont à égalité qu'avec Arsenal.
Ils peuvent être à égalité avec Naples et Arsenal mais derrière Naples à la différence de but particulière et devant Arsenal lui même devant Naples.
Dortmund reste malgré tout "relativement" bien placé paradoxalement.
Une victoire contre Naples devrait suffire (bien sur si cela se conjugue avec un succès au Vélodrome également) pour passer devant les italiens, même si ceux-ci battent Arsenal. De plus en cas d'égalité entre les trois équipes, ils ont déjà mis un carton à Marseille, qui en revanche n'a perdu que d'un seul but à Naples.
Ils peuvent être à égalité avec Naples et Arsenal mais derrière Naples à la différence de but particulière et devant Arsenal lui même devant Naples.

Dortmund reste malgré tout "relativement" bien placé paradoxalement.
Une victoire contre Naples devrait suffire (bien sur si cela se conjugue avec un succès au Vélodrome également) pour passer devant les italiens, même si ceux-ci battent Arsenal. De plus en cas d'égalité entre les trois équipes, ils ont déjà mis un carton à Marseille, qui en revanche n'a perdu que d'un seul but à Naples.
-
Je pense qu'Arsenal et Dortmund vont passer sans problème.
- Animateur
Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée
Retour de la Ligue des Champions ce mardi et ce mercredi
Les rencontres de Mardi 26 Novembre
Les rencontres de Mercredi 27 Novembre
Les rencontres de Mardi 26 Novembre
Les rencontres de Mercredi 27 Novembre
-
Équipe un peu bis du Barça ce soir face à l'Ajax. J'espère cependant une victoire et avec la manière.
-
Le Celtic est un peu dans la même position que l'AJA en 2010, 1 seule victoire contre l'AJAX a domicile, et il peuvent repasser 2e en battant Milan chez eux ce soir. Parcours similaire.
-
-
Quand l'AJA se qualifie pour la LDC on se pose la question de la légitimité de la chose, mais pour l'OM jamais ... pourtant ils sont en passe de réussir le grand schelem de la loose.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Exact.djibrilenforce a écrit :2-0 pour l'Ajax ... Quelle faiblesse du Barça ce soir !
Une première mi-temps complètement manquée. Les Blaugrana sont malmenés dans tous les secteurs et à part le centre de Montoya devant le but et le ballon qui revient sur Fabregas qui frappe mollement, il n'y a rien.
L'Ajax joue vite et bien, ils ont un milieu de terrain dense qui coupe tous les lancements barcelonais.
Si le Barça ne joue pas bien et n'arrive pas à enchaîner, je pense que les joueurs de l'Ajax y sont pour beaucoup.Ils ont réalisé une très bonne première mi-temps.