[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar pink lady » 05 nov. 2013, 11:10

piquey a écrit :Et c'est seulement une fois le passif apuré et les comptes remis à plat que tu peux envisager des investissements et donc une cellule de recrutement/direction sportive.
Et pendant cette période "d'apurement", tu recrutes comment ? avec les méthodes qui ont fait le bonheur du PFC ? :perv:

Messagepar Yann Lachuer » 05 nov. 2013, 12:18

Sim-AJA a écrit :Andy Delors y'avais quand même un coup à faire, il était pas si mauvais que ça en L1, même si ça doit pas se traduire sur ses stats.
Bekamenga ça aurait été un pari car il plantait beaucoup à Carquefou, un pari dans le genre de Boe Kane.

Mais Gimbert nous fait une Yatabare ouais, imprévisible.
Ouais, Delors, faudra que tu me dises où il a été bon en L1. Il était encore sous contrat avec Ajaccio (donc il a pas signé pour deux quignons de pins à Tours), et ils n'en voulaient absolument plus. Il a été titularisé 3 fois dans sa vie en L1, pour un but…Je répète, s'ils signe à l'AJA, c'est la guerre. Et puis quand on voit le "match" qu'il a fait vendredi. Et je ne parlerais pas de son attitude et de son comportement qui pose problème partout où il passe.

Ouais, sauf que Boé-Kane c'était déjà pas forcément super bien vu, alors Beckamenga, qui avait une réputation de bourrin aux pieds carrés, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu : "il est même pas capable de s'imposer à Orléans et il vient dans un grand club comme l'AJA", "A Carquefou il a eu de la chance pendant une saison, grâce à l'excellent Martin"…

Franchement, c'est facile toutes ces critiques, mais trouver un bon attaquant, libre, capable de s'adapter facilement, qui plait à un coach, ça me semble pas si facile que ça. D'ailleurs Kitambala, a part quand son salaire est sorti dans la presse, c'était vu pour beaucoup comme une très bonne chose, alors que Gabriel Torres avait un bon petit groupe de détracteurs. D'ailleurs, qui avait repéré Torres, s'il n'y a pas de cellule de recrutement ? Un stagiaire du service juridique, comme Cvitanich à Nice ?

Messagepar laverdarie » 05 nov. 2013, 13:07

Viale c'était un joueur à 10 buts par an les deux saisons précédentes. En fin de contrat et qui a dit oui à la proposition. De plus avec les errements en attaque avec cinquante solutions testées et personne en soutien en début de saison il n'a pas été mis dans de bonnes conditions.
En gros il y a trois attaquants moyens moins alors qu'il aurait peut-être mieux valu en chercher un bon et Haller en remplaçant.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 14 nov. 2013, 22:35

Quel but de Haller avec les Espoirs frappe puissante des 20 m, en pleine lucarne 6/0

flo

Messagepar flo » 14 nov. 2013, 22:44

Non mais quelle connerie de le faire jouer franchement...

Messagepar tequila » 14 nov. 2013, 22:48

Pour une sous-m.... (ce n'est pas moi qui le dit !) pas mal du tout. Mais Kitambala ou Viale sont surement capables de faire aussi bien ........

Messagepar Yann Lachuer » 14 nov. 2013, 23:05

Ils l'ont déjà fait, oui...

Messagepar AD94AJA » 15 nov. 2013, 11:27

Content pour lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2013, 14:12

tequila a écrit :Pour une sous-m.... (ce n'est pas moi qui le dit !) pas mal du tout. Mais Kitambala ou Viale sont surement capables de faire aussi bien ........
pour un joueur qui n'est pas pret, qui est la par l'absence ou les mauvais choix de carrière d'autres joueurs ( ce n'est pas moi qui le dit ) c'est pas mal.
mais il demeure qu'il faut qu'il travail enormement ses bases techniques, controle, passes, protection de balle, si il veut avoir un avenir en pro.
actuellement on lui passe bcp de chose sur sa jeunesse... tant en dechet dans le jeu que devant le but,
mais si il veut voir plus haut et le club avec lui, il faut absolument que techniquement, il s'ameliore nettement.

Messagepar nikolah66 » 15 nov. 2013, 14:17

Yes ça m'a fait plaisir de voir son but sur l'equipe 21 hier soir.

Mine de rien, malgré tous ses détracteurs sur ce forum, Haller continue sa progression, multiplie les matchs. Si Haller confirme tout l'espoir que beaucoup voit en lui, l'AJA aura tout a y gagner.

Messagepar F-leo » 15 nov. 2013, 14:27

Il a vraiment fait une belle rentrée, je ne sais pas si c est du à la faiblesse de l adversaire mais en tout cas il m avait l air beaucoup plus vif que sur ses derniers matchs, il enchainait vite, de bons controles et de bonnes remises, il manquait peut être un peu de presence dans la surface. J avoue qu il m a fait un peu penser à yaya sur ce match (controle de la poitrine), j espere qu il arrivera à enchainer des prestations de ce type plus souvent.
Par contre je pense pas que ça suffise pour passer devant martial en titulaire, vraiment un gros gros joueur, j attends de voir avec plus d expérience ce qu il peut donner mais en tout cas il a déjà un bagage exceptionnel.

Messagepar Oya-ja » 15 nov. 2013, 14:32

Maxfly a écrit :
tequila a écrit :Pour une sous-m.... (ce n'est pas moi qui le dit !) pas mal du tout. Mais Kitambala ou Viale sont surement capables de faire aussi bien ........
pour un joueur qui n'est pas pret, qui est la par l'absence ou les mauvais choix de carrière d'autres joueurs ( ce n'est pas moi qui le dit ) c'est pas mal.
mais il demeure qu'il faut qu'il travail enormement ses bases techniques, controle, passes, protection de balle, si il veut avoir un avenir en pro.
actuellement on lui passe bcp de chose sur sa jeunesse... tant en dechet dans le jeu que devant le but,
mais si il veut voir plus haut et le club avec lui, il faut absolument que techniquement, il s'ameliore nettement.
Camembert à tous mes tracteurs qu'on te dit !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2013, 15:08

flo a écrit :Non mais quelle connerie de le faire jouer franchement...
il a joué la toute fin de match, a 5 0, ce qui devrait etre sa place a l'aja.

on l'a deja ecrit et repété mille fois, ce n'est pas haller, a 19 ans, qui devrait etre l'avant centre titulaire de l'aja,
on fait du havre,attention de ne pas faire jouer de tres jeunes joueurs, qui vont apprendre le metier et couter des points( ça fait partie de l'apprentissage ) avant de partir au moment ou ils pourraient commencer a etre un plus pour aider le club a remonter.....

avant meme le debut de saison on avait souligner le soucis au poste d'avant centre.

flo

Messagepar flo » 15 nov. 2013, 15:24

On fait jouer le meilleur, point.

Messagepar Mrmatt58 » 15 nov. 2013, 16:34

flo a écrit :On fait jouer le meilleur, point.
Il n'y a qu'à Haller qui a bénéficié du changement de système, point.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 nov. 2013, 16:42

Maxfly a écrit :
flo a écrit :Non mais quelle connerie de le faire jouer franchement...
il a joué la toute fin de match, a 5 0, ce qui devrait etre sa place a l'aja.

on l'a deja ecrit et repété mille fois, ce n'est pas haller, a 19 ans, qui devrait etre l'avant centre titulaire de l'aja,
on fait du havre,attention de ne pas faire jouer de tres jeunes joueurs, qui vont apprendre le metier et couter des points( ça fait partie de l'apprentissage ) avant de partir au moment ou ils pourraient commencer a etre un plus pour aider le club a remonter.....
Non on vend même ceux qui n'ont jamais joué pour l'AJA. :perv:

flo

Messagepar flo » 16 nov. 2013, 12:48

Mrmatt58 a écrit :
Et en Français ça donne ?

Messagepar BlackScholes » 16 nov. 2013, 17:29

flo a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Et en Français ça donne ?
en français ca donne la même chose

Messagepar Mrmatt58 » 16 nov. 2013, 21:13

Tu as pas trouvé mieux comme argumentaire que reprendre la phrase ?
Tu as très bien compris flo.

Désolé d'écrire avec un téléphone qui fait des corrections automatiques.

Messagepar Yann Lachuer » 02 déc. 2013, 22:39

Ca en devient quasiment gênant des performances de ce style...