Sim-AJA a écrit :Andy Delors y'avais quand même un coup à faire, il était pas si mauvais que ça en L1, même si ça doit pas se traduire sur ses stats.
Bekamenga ça aurait été un pari car il plantait beaucoup à Carquefou, un pari dans le genre de Boe Kane.
Mais Gimbert nous fait une Yatabare ouais, imprévisible.
Ouais, Delors, faudra que tu me dises où il a été bon en L1. Il était encore sous contrat avec Ajaccio (donc il a pas signé pour deux quignons de pins à Tours), et ils n'en voulaient absolument plus. Il a été titularisé 3 fois dans sa vie en L1, pour un but…Je répète, s'ils signe à l'AJA, c'est la guerre. Et puis quand on voit le "match" qu'il a fait vendredi. Et je ne parlerais pas de son attitude et de son comportement qui pose problème partout où il passe.
Ouais, sauf que Boé-Kane c'était déjà pas forcément super bien vu, alors Beckamenga, qui avait une réputation de bourrin aux pieds carrés, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu : "il est même pas capable de s'imposer à Orléans et il vient dans un grand club comme l'AJA", "A Carquefou il a eu de la chance pendant une saison, grâce à l'excellent Martin"…
Franchement, c'est facile toutes ces critiques, mais trouver un bon attaquant, libre, capable de s'adapter facilement, qui plait à un coach, ça me semble pas si facile que ça. D'ailleurs Kitambala, a part quand son salaire est sorti dans la presse, c'était vu pour beaucoup comme une très bonne chose, alors que Gabriel Torres avait un bon petit groupe de détracteurs. D'ailleurs, qui avait repéré Torres, s'il n'y a pas de cellule de recrutement ? Un stagiaire du service juridique, comme Cvitanich à Nice ?