[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
- Animateur
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: [Barrage aller] Ukraine - France
BBR² a écrit :L'Ukraine peut encore sauver l'honneur de la France en lui mettant une rouste pour éviter une tournée mondiale du cirque Pinder et une honte nationale.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
Re: [Barrage aller] Ukraine 2 - France 0
c'est l'effet houiller quand il est venu dans les vestiaires de l'edf contre l'australie.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est ce que je dis depuis 4 ans, on vire tout le monde et on fait l'impasse sur une ou 2 coupes, comme les allemands l'ont fait à une époque, mais pour ça il faut un sélectionneur qui ait des cou...Maxfly a écrit :Walmour a écrit :Les hyènes vont se faire plaisir ce soir...
non, mais il y avait le choix de faire une croix sur la coupe du monde au bresil avec une nouvelle equipe.
ou reprendre les memes en esperant une reaction,
résultat, on a tout perdu.
donc logiquement, il faut repartir a 0 ou presque, ce n'est qu'un constat.
l'avenir, et le present appartiennent a varane pogba griezman .....il faudra du temps.
- Animateur
une équipe qui met sa vie sur le terrain et l'autre qui joue sans envie....
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6966
Bravo l'Ukraine, rien à dire !
Ça va être tendu pour aller au Brésil...
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Non, c'est simplement une équipe qui joue au foot et l'autre qui se regarde le nombril et le ballon d'orRominet a écrit :une équipe qui met sa vie sur le terrain et l'autre qui joue sans envie....
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ce n'est pas nouveau, ce mal est récurent depuis bien des années (depuis 2000 enfait, après le doublé on s'est cru trop beau...)Rominet a écrit :une équipe qui met sa vie sur le terrain et l'autre qui joue sans envie....
-
C'est plié...Maestro a écrit :Bravo l'Ukraine, rien à dire !
-
Les ukrainiens ont super bien joue le coup comme dit rominet une équipe qui s est minable et qui a gagné et une équipe de France qui a tenté de jouer le coup en attendant en attendant... Et encore une fois y a des minables dans cette équipe de France putain je suis dégouté... Je m attendais pas ça! Comme dit plus haut c est mal engagé et si pas de qualif au moins on Vera plus certains joueurs ...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6966
C'est peu-être con, mais j'ai encore envie d'y croire.Walmour a écrit :C'est plié...Maestro a écrit :Bravo l'Ukraine, rien à dire !
-
Ex Mère_denis
Maestro a écrit :C'est peu-être con, mais j'ai encore envie d'y croire.Walmour a écrit :C'est plié...Maestro a écrit :Bravo l'Ukraine, rien à dire !
Moi pas, tant que l'EdF ne se prend pas des taules sur taules, rien ne changera.
Et pourtant, y a un paquet de mec à virer à la Fédé et à l'EdF
-
J'ai bien envie de quoter mon petit message sur Abidal d'il y a quelques semaines mais on va arrêter là...
rien à dire bravo aux Ukraniens...
ce n'est que justice et ça va piquer cet été...
rien à dire bravo aux Ukraniens...
ce n'est que justice et ça va piquer cet été...
-
Zemia
Dans un stade sans ferveur, avec une équipe tétanisée et sans aucun jeu collectif ? Difficile.Maestro a écrit :C'est peu-être con, mais j'ai encore envie d'y croire.Walmour a écrit :C'est plié...Maestro a écrit :Bravo l'Ukraine, rien à dire !
- Animateur
J'aurais tellement voulu que la France fasse un bon résultat dans la continuité des deux derniers matchs.
Le match retour mardi s'annonce vraiment très compliqué.
Le match retour mardi s'annonce vraiment très compliqué.
-
L'Ukraine a une façon de "jouer" qui me met hors de moi, avec un nombre de fautes incroyable, et plus que le nombre, l’agressivité ...
L'arbitre n'a quasiment jamais mis de carton sur des fautes qui en méritaient, voilà où ça nous a mené !
A côté de ça le pénalty imaginaire ... y avait de quoi perdre ses nerfs !
L'arbitre n'a quasiment jamais mis de carton sur des fautes qui en méritaient, voilà où ça nous a mené !
-
C'est pas mission impossible, l'Ukraine a failli en marqué un 3ème sur la fin.
Les ukrainiens ont été très rugueux c'est vrai, toujours à la limite mais jamais de manière dangereuse et tant que l'arbitre laisse faire... Vraiment, chapeau à cette équipe de guerriers. De notre côté on a été effectivement bien trop passifs pour espérer quelque chose.
Je suis un peu triste d'un côté et content de l'autre. Triste parce que la France a perdu, content parce que cette équipe ne ressemble à rien avec des joueurs que je n'arrive pas à apprécier, voire à respecter.
Les ukrainiens ont été très rugueux c'est vrai, toujours à la limite mais jamais de manière dangereuse et tant que l'arbitre laisse faire... Vraiment, chapeau à cette équipe de guerriers. De notre côté on a été effectivement bien trop passifs pour espérer quelque chose.
Je suis un peu triste d'un côté et content de l'autre. Triste parce que la France a perdu, content parce que cette équipe ne ressemble à rien avec des joueurs que je n'arrive pas à apprécier, voire à respecter.
-
Ex Mère_denis
tu te voiles la face, commence par critiquer les joueurs de l'EdF au lieu de regarder les ukrainiens. tu restes sur l'image des 2 derniers match des bleus mais rappelle des vieux matchs pourris que l'équipe a faitvivien21 a écrit :L'Ukraine a une façon de "jouer" qui me met hors de moi, avec un nombre de fautes incroyable, et plus que le nombre, l’agressivité ...