[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Barrage aller] Ukraine 2 - France 0

Messagepar kalou33 » 15 nov. 2013, 23:00

Abidal mais pas Varane c'était la première blague de la soirée? On parle bien du titulaire en defense centrale au Real et qui entre autre à dégager assez facilement un certain Sergio Ramos, double champion d'europe et champion du monde, de sa place?
Je n'en rajouterais pas sur Nasri, une honte de la voir en EDF et encore plus lorsque tu analyses sa nouvelle prestation du soir, le type a voulu faire son pirlo du pauvre ce soir..

Messagepar vivien21 » 15 nov. 2013, 23:03

Ah oui avec la déception (colère), j'avais oublié de dire que des joueurs avaient été inexistants aussi ...
Seuls Pogba & Matuidi m'ont donné satisfaction

Messagepar Walmour » 15 nov. 2013, 23:04

Varane était blessé...
Ensuite Abidal c'est pas le problème ce soir, quand on voit la prestation de l'autre ecervelé, j'ai même plus envie de taper son nom...

Pogba a été excellent, le seul qui a les épaules pour jouer à ce niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2013, 23:05

nasri est bien dans une equipe ou tout est cadré

c'est la meme chose pour ribery qui c'est parfaitement trouvé dans l'un, si ce n'est le club le plus organisé et structuré.

on a pas les joueurs pour encadré et organisé les individualités en equipe.

Messagepar Marmotoon » 15 nov. 2013, 23:07

En plus de Nasri, j'ai du mal avec Benzema, Ribéry, Abidal, ... Evra ... maintenant Koscielny... ;)
Dernière modification par Marmotoon le 15 nov. 2013, 23:08, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 15 nov. 2013, 23:08

Matuidi c'est quand même très mais alors très loin de son rendement en club.. Projection inexistante vers l'avant alors qu'il excelle dans ce domaine avec le PSG.
Pogba bon match effectivement, mais là aussi ceux qui suivent régulièrement la Juve ne me contrediront pas, encore ce soir il ne joue pas dans sa meilleur position.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 nov. 2013, 23:08

L'Ukraine m'a surpris dans l'envie, l'abnégation et la solidarité. Des vertus qui ont fait défaut aux Bleus ce soir. Au delà du score très défavorable aux Bleus, c'est bien plus le mental qui doit être touché après ce match en tout point manqué.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 15 nov. 2013, 23:09

çà devrait passer tranquillou, on va encore se qualifier à l'italienne

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 15 nov. 2013, 23:09

Maxfly a écrit :nasri est bien dans une equipe ou tout est cadré

c'est la meme chose pour ribery qui c'est parfaitement trouvé dans l'un, si ce n'est le club le plus organisé et structuré.

on a pas les joueurs pour encadré et organisé les individualités en equipe.
Depuis 2000, on a pas de joueurs (à part 2006 ou Zidane nous à sorti la tête de l'eau)

2002, 2004, 2008, 2010, 2012, 2014 : vous en avez pas marre de l'EdF et de la Fédé ?

Re: [Barrage aller] Ukraine 2-0 France

Messagepar Marmotoon » 15 nov. 2013, 23:10

Le match n'a pas été pris par le bon bout. Les gars ont voulu faire un truc propre et attendant l'erreur alors qu'on n'en a pas les moyens. Il fallait se battre sur tous les ballons, on n'a pas su le faire.
Dernière modification par Marmotoon le 15 nov. 2013, 23:11, modifié 1 fois.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 15 nov. 2013, 23:11

J'ai l'impression que les Français croient encore qu'ils sont favoris et qu'ils ne sont pas obligé de se défoncer... Au top les Ukrainiens vraiment un bon match pour battre une équipe de même niveau.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 nov. 2013, 23:11

Je me suis bien marré en fait devant ma télé.

J'ai pioncé durant les vingt premières minutes, où l'on s'est autant ennuyé que lors d'un Auxerre - GFCO Ajaccio. C'était cool de voir un match de National avec un stade aussi garni.

La seconde période était hilarante entre des ukrainiens survoltés, un arbitre aux abonnés absents et des français apeurés. Le point d'orgue est sans aucun doute Laurent Koscielny, devenu en l'espace d'un soir le salopard de toute une nation. On a trouvé le pendant de notre ami parpaing, entre les erreurs de marquage et un comportement stupide. A se demander comment il peut être dans le groupe d'Arsenal.

Bref, 11 ans après, l'équipe de France nous aura permis en ces temps de crise de nous taper une bonne barre de rire. Et ça, ça n'a pas de prix :

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 nov. 2013, 23:11

Organisation pitoyable. Une defense nulle, debuchy en tête.
Jusqu'où l'edf va t'elle se ridiculiser ?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 nov. 2013, 23:12

Concernant le match proprement dit, on s'est fait manger dans tous les sens du terme.
Dès l'entame l'Ukraine nous a pris à la gorge, on a jamais réussi à s'en sortir.
Au final au delà des "noms", l'Ukraine c'est meilleur que la France rien que dans le collectif, dans l'envie... dans des valeurs simples quoi.

Depuis 6 ans la France ne bat plus en match officiel une nation du top 20 FIFA...

Si l'élimination de la France se confirme ça marquera la défaite totale du football français dans son ensemble.

Messagepar hyogaa » 15 nov. 2013, 23:12

Certains joueur n'ont vraiment pas mouillé le maillot, quand tu voit cas la fin Valbuena marche que le ballon lui passe devant et que l'Ukraine part en contre attaque c'est a ce posé des questions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 nov. 2013, 23:13

ll n'y a rien à dire l'Ukraine mérite sa victoire au final ils se sont défoncer et ont montrer une grosse envie en tous cas plus que l'équipe de France.

Cette équipe de France ne semble désormais que se reposer que son futur potentiel ballon d'or et on attend trop de lui et ce soir à part sur une ou deux actions n'a rien fait de spéciale et ne s'est pas montré décisif comme on attend que ce soit le cas.
A l'issue de ce match aller la France ne mérite simplement pas de se qualifier.
Dernière modification par Ron33 le 15 nov. 2013, 23:18, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2013, 23:13

on a des joueurs, mais il nous manque une equipe, c'est different.
on forme trop de profil identique, pas assez de variété, une formation qui ne mise pas suffisament sur l'intelligence du jeu notamment.

les seuls profils un peut differents, sont des joueurs comme ribery, valbuena, koscielny, qui ne viennent pas du cursus classique.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 15 nov. 2013, 23:14

Eh bah c'est foutu plus qu'à attendre la prochaine génération et mettre celle ci à la retraite !

Messagepar yetzai » 15 nov. 2013, 23:14

Walmour a écrit :Koscielny est ce qu'on a déjà vu un mec aussi con sur un terrain ?
oui ,alors pour ce soir on peux citer : tout ceux qui était sur le terrain ce soir dans l'ordre: Ribery le caid futur ballon d'or (tu parle d'un exemple) qui tape sur la gueule de toulalan,et gourcuff,on as aussi nasri le caid de Marseille qui rigole pendant hymme nationale encore se soir qule respect de la nation,et pour finir on n'as ce cher evar qui se prend pour le meilleur arriere gauche du monde tant apprècier par le public français devrai je dire le public de clochard dont je fait partie

Messagepar kimi57 » 15 nov. 2013, 23:14

Pascal Praud sur I-télé ... je kiffe ce soir ... le mec que je détestais à TF1 ... et qui n'est pas le même après TF1