[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
-
Re: [Barrage aller] Ukraine 2-0 France
Quel pied ce resultat! je veux bien qu'on soit a l'epoque du social mais abidal et compagnie....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu parles bien du mec, qui, il y a 1 mois nous disait que l'avenir de l'EDF c'était Nasri ?kimi57 a écrit :Pascal Praud sur I-télé ... je kiffe ce soir ... le mec que je détestais à TF1 ... et qui n'est pas le même après TF1

pour continuer sur le match de leur vie côté Ukrainien, 2 joueurs se sont quand même sacrifiés pour prendre des cartons et manquer le match retour. Tant pis ce seront leurs potes qui joueront et ils se qualifieront ensemble pour le Brésil. Vous croyez qu'on aurait pu voir ça en EDF ? .....
concernant Ribéry, faut arrêter, vous voulez qu'il fasse quoi face à 4 jaunes qui vous foutent des coups toute la partie ? Il aurait peut-être pu avoir le ballon d'or cette année mais c'est pas un Messi. Il a tenu la baraque pendant les éliminatoires, on peut pas lui reprocher grand chose hier soir.
Nasri, le nième retour, après 2 belles perfs, une campagne médiatique pour qu'il soit titulaire, comme d'hab, le mec devient transparent le match d'après. Notre défense, pas si brillante contre des équipes de seconde zone pendant les éliminatoires s'est montrée sous son vraie visage hier.
On a toujours personne dans l'animation offensive, pas de côté droit, pas de défense, ça dure depuis des années, il faut effectivement un miracle pour aller faire figuration au Brésil.
L'interview de Benzema hier soir est énorme !!! "ouais sur le papier on était les favoris, on a plus de talent" le tout sur un ton jemenfoutiste au possible, comment un type comme ça peut continuer à porter ce maillot (je passe le cas de certains autres, la liste serait trop longue).
dire que j'ai fait un effort pour écourter mardi une réunion à Francfort et revenir à temps au stade de France pour supporter l'EDF... j'avais envie d'y croire, là je beaucoup moins chaud...
concernant Ribéry, faut arrêter, vous voulez qu'il fasse quoi face à 4 jaunes qui vous foutent des coups toute la partie ? Il aurait peut-être pu avoir le ballon d'or cette année mais c'est pas un Messi. Il a tenu la baraque pendant les éliminatoires, on peut pas lui reprocher grand chose hier soir.
Nasri, le nième retour, après 2 belles perfs, une campagne médiatique pour qu'il soit titulaire, comme d'hab, le mec devient transparent le match d'après. Notre défense, pas si brillante contre des équipes de seconde zone pendant les éliminatoires s'est montrée sous son vraie visage hier.
On a toujours personne dans l'animation offensive, pas de côté droit, pas de défense, ça dure depuis des années, il faut effectivement un miracle pour aller faire figuration au Brésil.
L'interview de Benzema hier soir est énorme !!! "ouais sur le papier on était les favoris, on a plus de talent" le tout sur un ton jemenfoutiste au possible, comment un type comme ça peut continuer à porter ce maillot (je passe le cas de certains autres, la liste serait trop longue).
dire que j'ai fait un effort pour écourter mardi une réunion à Francfort et revenir à temps au stade de France pour supporter l'EDF... j'avais envie d'y croire, là je beaucoup moins chaud...
-
On a besoin d'un selectionneur qui amène un plan de jeu clair. Ca me fais mal de dire ça mais je demande si le meilleur choix ce serait pas de prendre un Gourcuff...
On a chié sur Blanc mais au final c'est largement mieux que Deschamps, lui avait une idée de jeu, et si on lui avait laissé le temps peut être qu'il aurait fait de bonnes choses d'autant plus qu'il aurait compris après l'Euro que certains ne doivent plus porter ce maillot.
Sur Ribéry, il est 2 ou 3 classes en dessous des meilleurs joueurs mondiaux, c'est un pousse ballon avec un coup de rein assez énorme et un bon dribbleur, ça s'arrête là. Rien que dans son touché de balle, tu vois que le gars ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Dans les grands matchs il n'est jamais là...
On a chié sur Blanc mais au final c'est largement mieux que Deschamps, lui avait une idée de jeu, et si on lui avait laissé le temps peut être qu'il aurait fait de bonnes choses d'autant plus qu'il aurait compris après l'Euro que certains ne doivent plus porter ce maillot.
Sur Ribéry, il est 2 ou 3 classes en dessous des meilleurs joueurs mondiaux, c'est un pousse ballon avec un coup de rein assez énorme et un bon dribbleur, ça s'arrête là. Rien que dans son touché de balle, tu vois que le gars ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Dans les grands matchs il n'est jamais là...
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Vu le bordel que c'est depuis 6 ans, on peut dire qu'on l'a pas volé..
Ca fait quand même chier même s'ils nous insupportent la plupart du temps...
Ca me parait compliqué pour se qualifier. Il va vraiment falloir faire un match plus que parfait, et 15 premières minutes d'anthologie... Et marquer très très rapidement sinon c'est mort.
Il va déjà falloir retrouver des couilles pour ça...
Ca fait quand même chier même s'ils nous insupportent la plupart du temps...
Ca me parait compliqué pour se qualifier. Il va vraiment falloir faire un match plus que parfait, et 15 premières minutes d'anthologie... Et marquer très très rapidement sinon c'est mort.
Il va déjà falloir retrouver des couilles pour ça...
Triste résultat ! Pas comme ça que le moral des Français va remonter ! 

-
L' équipe de France ne sait pas se "dépasser". Pour se dépasser, il faut se sentir soutenus. Je pense que si les Ukrainiens se sont comportés comme des morts de faim, c'est parce qu'il y avait tout un pays derrière eux. Pour l'équipe de France, ce n'est pas la motivation qui a fait défaut, c'est l'agressivité au sens noble du terme. Mais pour qu'il y ait cette agressivité il faut un soutien populaire qu'il n'y a plus depuis longtemps. Et s'il n'y est plus, c'est de la faute des joueurs. Je le redis, après Knysna (+ l'affaire Nasri), il fallait faire le grand ménage. L'erreur de la Fédération, de Blanc et de Deschamps (dans une moindre mesure car il arrive après), c'est de ne pas l'avoir compris.
Et si par miracle, on se qualifie pour la Coupe du Monde, j'ai bien peur que ça tourne au fiasco.
Et si par miracle, on se qualifie pour la Coupe du Monde, j'ai bien peur que ça tourne au fiasco.
Dernière modification par Angora le 16 nov. 2013, 13:16, modifié 1 fois.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Debuchy , Evra , Abidal , Nasri , Matuidi -> OUT !!!!
Surtout Nasri qui a la balle du 1-1 et qui la foire complet et Debuchy absent offensivement et défensivement ! ( ce fait jeter comme une peau de banane sur le premier but
)
Après j'aurais pu rajouter Ribery aussi qui s'est entêter a vouloir passer ces trois défenseur directs , mais on ne peut se permettre de se passer de lui .
Et on peut m'expliquer l'utilité d'un Remy a droite ? C'est un attaquant de pointe, pas un ailier !
Et sinon je dirais un mot sur l'arbitrage : 5 faute de plusieurs ukrainien individuellement , aucun jaune , faut attendre l'attentat ?

Surtout Nasri qui a la balle du 1-1 et qui la foire complet et Debuchy absent offensivement et défensivement ! ( ce fait jeter comme une peau de banane sur le premier but

Après j'aurais pu rajouter Ribery aussi qui s'est entêter a vouloir passer ces trois défenseur directs , mais on ne peut se permettre de se passer de lui .
Et on peut m'expliquer l'utilité d'un Remy a droite ? C'est un attaquant de pointe, pas un ailier !

Et sinon je dirais un mot sur l'arbitrage : 5 faute de plusieurs ukrainien individuellement , aucun jaune , faut attendre l'attentat ?
-
Dégouté....
Plus qu'à espérer un miracle mardi, mais la qualif semble déjà jouee
Plus qu'à espérer un miracle mardi, mais la qualif semble déjà jouee
-
Angora a écrit :L' équipe de France ne sait pas se "dépasser". Pour se dépasser, il faut se sentir soutenus. Je pense que si les Ukrainiens se sont comportés comme des morts de faim, c'est parce qu'il avait tout un pays derrière eux. Pour l'équipe de France, ce n'est pas la motivation qui a fait défaut, c'est l'agressivité au sens noble du terme. Mais pour qu'il y ait cette agressivité il faut un soutien populaire qu'il n'y a plus depuis longtemps. Et s'il n'y est plus, c'est de la faute des joueurs. Je le redis, après Knysna (+ l'affaire Nasri), il fallait faire le grand ménage. L'erreur de la Fédération, de Blanc et de Deschamps (dans une moindre mesure car il arrive après), c'est de ne pas l'avoir compris.
La faute des joueurs, mais tu m'étonnes ! Désolé, mais faut vraiment atteindre le dernier stade de l'idiotie
pour pleurer l'éventuelle non-qualification. Mais 2010, c'est déjà tardif pour un réveil.
Knysna a été le point d'orgue, le point de non-retour (d'où on est encore malheureusement revenus

Quand je lis, "oui, mais Ribéry, on en a besoin, etc..." Ou "Abidal, ça va" etc... Je suis désolé, ça passe mal.
Très content d'entendre que l'élimination serait un rude coup pour la FFF.
Ce qui a tué l'équipe de France, c'est sa surmédiatisation. Plus policée et politisée que le milieu politique lui-même, l'EDF aujourd'hui, c'est le royaume de la langue de bois. On est dans un système régi par des codes où même les rapports les plus simples sont à décrypter.
-
Cette défaite est uniquement due à DD. Ses choix tactiques, du grand n’importe quoi !
Fallait mettre Valbuena à la place de Nasri, Cabaye par Matuidi. Evra et Abidal, non mais qu’est-ce-qu’ils foutent là ? Franchement, Abidal a subi deux grèves du fois et a passé deux ans sans jouer alors que dans le groupe, on a Varane et Sakho tandis que pour l’autre con, il a rien à faire dans le groupe depuis 2010.
Ensuite, l’arbitre a tout sifflé, le péno y a rien ! Faut arrêter, on est en barrage de coupe du monde et il siffle péno alors que l’autre se jette ! Koscielny qui prend un rouge stupide ! Ceci dit l’ukrainien le provoque !
Enfin, tout reste possible. Si on met un but dans le premier 1/4 d’heure… Mais pour moi, il faut changer des joueurs et de tactique :
LLORIS
SAGNA-SAKHO-VARANE-CLICHY
CABAYE-POGBA
VALBUENA-RIBERY
BENZEMA-GIROUD.
Fallait mettre Valbuena à la place de Nasri, Cabaye par Matuidi. Evra et Abidal, non mais qu’est-ce-qu’ils foutent là ? Franchement, Abidal a subi deux grèves du fois et a passé deux ans sans jouer alors que dans le groupe, on a Varane et Sakho tandis que pour l’autre con, il a rien à faire dans le groupe depuis 2010.
Ensuite, l’arbitre a tout sifflé, le péno y a rien ! Faut arrêter, on est en barrage de coupe du monde et il siffle péno alors que l’autre se jette ! Koscielny qui prend un rouge stupide ! Ceci dit l’ukrainien le provoque !
Enfin, tout reste possible. Si on met un but dans le premier 1/4 d’heure… Mais pour moi, il faut changer des joueurs et de tactique :
LLORIS
SAGNA-SAKHO-VARANE-CLICHY
CABAYE-POGBA
VALBUENA-RIBERY
BENZEMA-GIROUD.
-
Non, je crois que ce n'est pas un problème tactique ou alors pas seulement. Depuis plusieurs matches on a à peu près tout essayé.
Le mal est bien plus profond.
Le mal est bien plus profond.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oya-ja a écrit :Angora a écrit :L' équipe de France ne sait pas se "dépasser". Pour se dépasser, il faut se sentir soutenus. Je pense que si les Ukrainiens se sont comportés comme des morts de faim, c'est parce qu'il avait tout un pays derrière eux. Pour l'équipe de France, ce n'est pas la motivation qui a fait défaut, c'est l'agressivité au sens noble du terme. Mais pour qu'il y ait cette agressivité il faut un soutien populaire qu'il n'y a plus depuis longtemps. Et s'il n'y est plus, c'est de la faute des joueurs. Je le redis, après Knysna (+ l'affaire Nasri), il fallait faire le grand ménage. L'erreur de la Fédération, de Blanc et de Deschamps (dans une moindre mesure car il arrive après), c'est de ne pas l'avoir compris.
La faute des joueurs, mais tu m'étonnes ! Désolé, mais faut vraiment atteindre le dernier stade de l'idiotie
pour pleurer l'éventuelle non-qualification. Mais 2010, c'est déjà tardif pour un réveil.
Knysna a été le point d'orgue, le point de non-retour (d'où on est encore malheureusement revenus) mais le ménage aurait dû être fait bien avant ça.
Quand je lis, "oui, mais Ribéry, on en a besoin, etc..." Ou "Abidal, ça va" etc... Je suis désolé, ça passe mal.
Très content d'entendre que l'élimination serait un rude coup pour la FFF.
Ce qui a tué l'équipe de France, c'est sa surmédiatisation. Plus policée et politisée que le milieu politique lui-même, l'EDF aujourd'hui, c'est le royaume de la langue de bois. On est dans un système régi par des codes où même les rapports les plus simples sont à décrypter.

On aura beau refaire l'équipe, les compos dans tous les sens, le mal est beaucoup plus profond. Se cacher derrière des erreurs tactiques c'est se voiler la face, pensert que le "talent" suffira (comme l'ont laissé entendre Benzema et Nasri hier soir) c'est le summum de la connerie.
L'équipe de France est la vitrine du football français et quand celui-ci marche sur la tête, il est logique que l'EDF en pâtisse sévèrement.
Comme l'a dit Walmour plus haut, il faut mettre en place un réel projet, mais cela va bien au delà du sélectionneur. Certes Deschamps et Blanc se sont plantés en rappelant les mêmes têtes à claques mais cela ne doit pas dédouaner le travail lamentable de la fédé. Là aussi on retrouve toujours les même gueules, là aussi le copinage est de mise à tous les étages et surtout il n'y aucune vision à la tête de la FFF. On navigue à l'aveuglette en se heurtant à tous les rochers sans jamais se remettre en question.
Pour redresser le football français et l'EDF il faudra un projet commun qui transcende tous les acteurs nationaux avec ses déclinaisons (projet EDF, projet L1, projet formation etc...). On en est très loin.
écoutez moi cette racaille :
http://www.sport24.com/football/equipe- ... e-possible" onclick="window.open(this.href);return false;
A la rigueur je préfère voir un Koscielny avoir la rage et se prendre un rouge plutot que ce genre de mecs qui se croit encore au-dessus des Ukrainiens....
http://www.sport24.com/football/equipe- ... e-possible" onclick="window.open(this.href);return false;
A la rigueur je préfère voir un Koscielny avoir la rage et se prendre un rouge plutot que ce genre de mecs qui se croit encore au-dessus des Ukrainiens....
-
Ouais Koscielny qui à chaque gros match fait un péno...
A 1 0 c'était jouable, à 2 0 à cause de sa faute d'abruti, ça devient très compliqué. Tu peux pas jouer au haut niveau international en ayant si peu de sang froid.
Mais il est clair que la désinvolture de Benzema fait peur à voir.
A 1 0 c'était jouable, à 2 0 à cause de sa faute d'abruti, ça devient très compliqué. Tu peux pas jouer au haut niveau international en ayant si peu de sang froid.
Mais il est clair que la désinvolture de Benzema fait peur à voir.
-
Pour moi il y a 100 fois plus péno sur la faute la faute d'Abidal que celle siffler contre Koscielny. J'ai du mal à être virulent contre ce gars qui à l'EDF dans la peau, et il est vrai que je préfère un type qui déborde d'agressivité parfois il est vrai à la limite, que le "jemenfoutiste" à gerber des Benzema, Nasri et compagnie.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Ouai mais bon hier Koscielny c'était le meilleur défenseur français , pas compliqué aussi mais quand même
-
Ouais le meilleur défenseur français qui réduit quasiment à néant nos chances de qualification.
non mais c'est clair, koscielny c'est pas possible... même rami était plus efficace
je croyais a la qualif quand on a annoncé l'ukraine, j'y crois encore plus aujourd'hui...

je croyais a la qualif quand on a annoncé l'ukraine, j'y crois encore plus aujourd'hui...
-
En fait, est ce qu'un jour quelqu'un aura le courage de dire juste que les joueurs n'ont pas le niveau?
parce qu'il faut etre honnête, on veut virer la moitié de l'équipe, mais pour mettre qui?
Sakho et Varane, qui jouent plus au foot depuis 2 ans?
Clichy et Sagna qui a chaque match sont mauvais?
Et puis on n'a pas d'attaquant, personne pour jouer a droite...
Donc, on peut faire les compos que l'on veut, mettre le sélectionneur que l'on veut, les joueurs n'ont pas le niveau pour faire une CDM, c'est tout.
parce qu'il faut etre honnête, on veut virer la moitié de l'équipe, mais pour mettre qui?
Sakho et Varane, qui jouent plus au foot depuis 2 ans?
Clichy et Sagna qui a chaque match sont mauvais?
Et puis on n'a pas d'attaquant, personne pour jouer a droite...
Donc, on peut faire les compos que l'on veut, mettre le sélectionneur que l'on veut, les joueurs n'ont pas le niveau pour faire une CDM, c'est tout.