[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Barrage aller] Ukraine 2-0 France

Messagepar El Pazzo » 16 nov. 2013, 15:05

C'est lui qui se fait jeter comme une merde sur le premier but ? C'est lui qui loupe le 1-1 ? C'est lui qui provoque un pénalty que l'arbitre ne siffle pas et que par la suite il est obligé de sifflé la sienne ?

Faut pas déconner que c'est a cause de lui que nos chances se réduisent a néant :-/

Nasri est plus responsable que lui , avec un but a l'extérieur même a 2-1 c'était largement faisable .

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 16 nov. 2013, 15:32

Juste par curiosité, y a-t-il encore certains d'entre vous qui pensent que la qualification est possible?

Messagepar Sim-AJA » 16 nov. 2013, 15:47

Nico 56 a écrit :Juste par curiosité, y a-t-il encore certains d'entre vous qui pensent que la qualification est possible?
Si l'état d'esprit dans le groupe est comme il faudrait qu'il soit dans cette situation, pourquoi pas y croire. Mais j'crois pas trop que les mecs soient remontés à block pour le retour...

Si le groupe y croit, en marquant avant la 60/70ee tout est possible pour aller cherche une prolongation.

Messagepar TIGRE21 » 16 nov. 2013, 16:19

Force est de constater que depuis 2008 on a tapé sur Domenech, le rendant coupable à tous les étages de l'état de l'équipe de france depuis 2006. Mais la vérité est là et bien là, qu'importe le selectionneur en place, tant qu'il y aura des joueurs de cette mentalité là en équipe de france le résultat sera sensiblement le même. Depuis l'arrivée de Blanc tout le monde se veut optimiste, tous derrière les bleus, occultant au maximum le problème actuels mais au final les résultats ne sont pas meilleurs.
Quand on lit aujourd'hui des propos de mecs qui pensent encore qu'ils sont meilleurs que les ukrainiens 'sur le papier' prouvent qu'ils vivent dans un autre monde.

Aujourd'hui perso je suis résigné à vouloir voir les bleus au brésil, je préfère encore l'élimination et un vrai coup de ménage pour le prochain selectionneur...

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 nov. 2013, 16:36

Rominet a écrit : L'interview de Benzema hier soir est énorme !!! "ouais sur le papier on était les favoris, on a plus de talent" le tout sur un ton jemenfoutiste au possible, comment un type comme ça peut continuer à porter ce maillot (je passe le cas de certains autres, la liste serait trop longue).
dire que j'ai fait un effort pour écourter mardi une réunion à Francfort et revenir à temps au stade de France pour supporter l'EDF... j'avais envie d'y croire, là je beaucoup moins chaud...
Quel complexe de supériorité ! Et non de Dieu, quel melon qui ne finit pas d'enfler...

À ta place Karim, je ferais appel aux pompiers pour éteindre l'incendie dans l'équipe... Continuez comme ça les gars, si vous n'avez pas voulu sortir du bus à Knysna pour vous entraîner, personne ne vous obligera à monter dans celui qui vous mènera à Roissy en 2014 pour le Mondial brésilien... :mdr1:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=SiIeI_iXu7o[/BBvideo]

Messagepar Christi » 16 nov. 2013, 16:39

Dans l'absolue, remonter 2 buts contre l'Ukraine, ça n'a rien d'impensable. Mais quand c'est l'équipe de France... Pour moi c'est pas plié, mais bon j'y crois pas vraiment.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 nov. 2013, 16:53

C'est possible , mais vu l'état d'esprit de l'équipe , sera extrèmement difficile . Ca relève quasi de l'exploit

Messagepar Angora » 16 nov. 2013, 17:16

Moi, je n'y crois plus.

Messagepar Matfoot » 16 nov. 2013, 17:58

Voila ce qui arrive quand la 20ème équipe mondiale fait un bon match à domicile contre la 21ème.

On se voile la face sur ce qu'est l'EDF aujourd'hui et le football français aujourd'hui. Notre 2ème de L1 prend 0 points en LDC, 18 équipes de L1 sont à la dérive financièrement et vont de moins en moins investir dans une formation devenu trop couteuse. On a eu 20 ans d'âge d'or mais ça reste une exception si on prend l'échelle temps du football. Ce sport n'est pas culturel dans ce pays, c'est un sport illégitime socialement, mal valorisé par les institutions (on fait du hand au lycée/collège pas du football, c'est peut-être pas un hasard).

Il y a que les joueurs et quelques médias (pour des raisons économiques) qui se persuadent (et tentent de nous persuader) qu'ils ont plus de qualité que l'Ukraine, mais c'est faux.

En tant que nation moyenne, il peut arriver qu'on ne se qualifie pas. C'est décevant mais c'est la loi du sport, en aucun cas ce n'est une surprise (du moins pour ceux qui regardent l'équipe de France depuis 2012).

Messagepar Walmour » 16 nov. 2013, 18:09

Comment expliquer que nos joueurs jouent à Arsenal, à City, à United, au Real Madrid, à la Juve, à Tottenham, au PSG etc si ce sont des "joueurs moyens" ? On a pas d'équipe, c'est pas pour autant qu'on a pas de joueurs. A vous lire, c'est normal de perdre contre l'Ukraine. Non, on a largement de quoi rivaliser, sauf qu'eux forment un collectif pas nous...
Ils nous faudraient un coach qui mettent en place un vrai projet de jeu. Même avec des "joueurs moyens" on devrait proposer quelque chose de cohérent. Perso, je sais c'est quoi le style que veut mettre en place Deschamps : c'est du contre ? c'est basé sur la possession ? C'est quoi à part une bouillie de foot ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 nov. 2013, 18:19

Ben quand tu voit Remy a droite , tu te demande ce que essai Deschamps ... En plus Remy en pointe , je pense que ça serais une bonne solution . Car il est rapide , bon de la tête et n'est pas mauvais techniquement

Messagepar Walmour » 16 nov. 2013, 18:21

Deschamps est un entraineur de club, pour faire de la gestion à la petite semaine, pour bricoler, pour réussir sur le court terme. Mais en selection, il faut un selectionneur capable d'imprimer un style à son équipe. Tant qu'on aura pas de fond de jeu, on accumulera les désillusions et je pense pas ce que soit une question de niveau individuel des joueurs. D'autant plus que plus tes joueurs sont moyens, plus tu as besoin d'un projet de jeu, on l'a bien vu avec l'Ukraine.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 nov. 2013, 18:45

Pauvre EDF ... Pitoyables ils ont été hier soir.

Messagepar TIGRE21 » 16 nov. 2013, 20:23

El Pazzo a écrit :Ben quand tu voit Remy a droite , tu te demande ce que essai Deschamps ... En plus Remy en pointe , je pense que ça serais une bonne solution . Car il est rapide , bon de la tête et n'est pas mauvais techniquement
Et tu met qui à droite?

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 nov. 2013, 20:56

En 1:44, Pascal Praud résume parfaitement plus de 5 ans d'EDF !!!

Vu l'état d'esprit je ne crois absolument pas à un retournement de situation au Stade de France :diable:

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=tvYCSMSiTjA[/BBvideo]

Messagepar Christi » 16 nov. 2013, 21:15

Ben ces mecs-là, Praud, Menes et d'autres, ils participent grandement à ce désamour de l'équipe de France. Le rôle des médias dans cette histoire est très fort, il dit "les gens" en ne s'incluant pas dedans, mais la presse s'est toujours délectée des déboires de l'EdF depuis ces 5 ou 6 dernières années.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 nov. 2013, 21:18

TIGRE21 a écrit :Force est de constater que depuis 2008 on a tapé sur Domenech, le rendant coupable à tous les étages de l'état de l'équipe de france depuis 2006. Mais la vérité est là et bien là, qu'importe le selectionneur en place, tant qu'il y aura des joueurs de cette mentalité là en équipe de france le résultat sera sensiblement le même.[...]
Euh... Sauf que celui qui sélectionne tous ces cancres, c'est le sélectionneur justement !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 nov. 2013, 21:23

Christi a écrit :Ben ces mecs-là, Praud, Menes et d'autres, ils participent grandement à ce désamour de l'équipe de France. Le rôle des médias dans cette histoire est très fort, il dit "les gens" en ne s'incluant pas dedans, mais la presse s'est toujours délectée des déboires de l'EdF depuis ces 5 ou 6 dernières années.
Ouais, genre tout est la faute des médias... :-/
Je ne porte pas spécialement P. Praud dans mon coeur, mais pour une fois, il a 100% raison !
Pourtant, je reste convaincu qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que cette équipe ait le soutien de toute la France... Mais de petit truc en petit truc, ça ne s'est pas fait...

Messagepar Christi » 16 nov. 2013, 21:27

Jod a écrit :
Christi a écrit :Ben ces mecs-là, Praud, Menes et d'autres, ils participent grandement à ce désamour de l'équipe de France. Le rôle des médias dans cette histoire est très fort, il dit "les gens" en ne s'incluant pas dedans, mais la presse s'est toujours délectée des déboires de l'EdF depuis ces 5 ou 6 dernières années.
Ouais, genre tout est la faute des médias... :-/
Je ne porte pas spécialement P. Praud dans mon coeur, mais pour une fois, il a 100% raison !
Pourtant, je reste convaincu qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que cette équipe ait le soutien de toute la France... Mais de petit truc en petit truc, ça ne s'est pas fait...
T'as le don de toujours extrapoler ce qu'on dit toi. Je te dis pas que tout est de la faute des médias. Mais, bien que je sois un des seuls dans ce cas, je partage ce qu'a dit Evra dans son fameux interview. Je suis tout à fait d'accord avec lui, même si le moment n'est pas bien choisi, etc etc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2013, 21:32

put...depuis que tu es a manchester, je suis souvent d'accord avec toi.

mais il ne faut pas oublier une chose
depuis l'explosion des montants des transferts, la france ne forme plus des footbaleurs pour jouer en equipe,
avec des qualités de footbaleurs variés, dont l'intelligence de jeu.

mais forme des mercenaires, qui ont tous le meme profil technique ou physique, qui peuvent etre tres bon dans des clubs ou ils sont bien cadrés.

mais ces joueurs, mis ensemble sont incapable de former une equipe,
exemple les clubs francais en coupe de france ou en coupe d'europe ....ou newcastle.....
pas pour rien que wenger a grandement freiné son recrutement made in france....

le footbaleur francais, c'est comme du beaujolais, ça peut etre amusant, mais si l'on creuse un peu, c'est du gros rouge qui tache....