[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep
9 m d'euros, je ne sais pas si vous vous rendez compte, pour un type qui n'a pas aligné deux saisons complètes en L2.
C'est juste énorme, talent ou pas talent.
C'est même, de mon point de vue, totalement absurde.
C'est juste énorme, talent ou pas talent.
C'est même, de mon point de vue, totalement absurde.
-
Je pense que le "on" dont tu parle pense que Ntep n'est pas assez collectif et qu'il aiderait encore plus l’équipe s'il l'était un peu moins, ce qui est indéniable. Mais "On" ne pense pas que Ntep tire l'équipe vers le bas.Maxfly a écrit :on est deja lamentable, mais au lieu de se mettre au boulot, on prefere se raconter que l'on est lamentable car ntep n'est pas assez collectif, le monde a l'envers....
Oui mais si une rumeur le dit, c'est que c'est vraipapy robert a écrit :9 m d'euros, je ne sais pas si vous vous rendez compte, pour un type qui n'a pas aligné deux saisons complètes en L2.

Moi j'le sens bien partir pour 1M5 €

En espérant me tromper..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil il ne faut pas abuser, certes avec N'Tep nous pourrons viser plus haut mais même sans lui nous devrions quand même réussir à assurer le maintien.Lolo a écrit :OK NTEP est bon voir très bon mais il ne fait pas l'équipe à lui seul.
c'est certain, on va plus galérer mais de là à penser que notre maintien cette année ou la saison prochaine est conditionné à sa présence, je dis NON
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
ntep faut comprendre que c'est un joueur qui brille bcp par ses performances individuels... franchement c'est super de voir du ntep en grande forme, des pralines en lucarne ect ect...
mais dans le collectif, ntep a très peu de poids... on est loin de devoir remplacer un pedretti par exemple..
faut simplement accepter la meilleur offre pour lui..
si on perd 2, 3, 4 millions pour le garder jusqu'à la fin de la saison, ce sera une mauvaise opération...
mais dans le collectif, ntep a très peu de poids... on est loin de devoir remplacer un pedretti par exemple..
si on perd 2, 3, 4 millions pour le garder jusqu'à la fin de la saison, ce sera une mauvaise opération...
-
Quelqu'un a un lien d'un site sérieux (parce que bon mercato365 c'est du même acabit que foot transfert, c'est le fond des poubelles)?
L'info vient du 10 porc. (ce qui n'est pas forcément mieux)chouchou89 a écrit :Quelqu'un a un lien d'un site sérieux (parce que bon mercato365 c'est du même acabit que foot transfert, c'est le fond des poubelles)?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et alors comme l'a dit un départ de N'Tep débloquera peut-être d'autres joueurs. De toute façon pour toi Auxerre est déjà nul et même avec N'Tep alors sans lui ce sera la mort.
Nous verrons bien il est clair que sans N'Tep on jouera ne jouera sans doute pas plus haut que la place à laquelle nous sommes actuellement mais je ne pense pas que son départ nous empêche de nous maintenir.
Nous verrons bien il est clair que sans N'Tep on jouera ne jouera sans doute pas plus haut que la place à laquelle nous sommes actuellement mais je ne pense pas que son départ nous empêche de nous maintenir.
-
OK, de toute facon d'ici deux mois on est fixé.Guy Moux a écrit :L'info vient du 10 sport. (ce qui n'est pas forcément mieux)chouchou89 a écrit :Quelqu'un a un lien d'un site sérieux (parce que bon mercato365 c'est du même acabit que foot transfert, c'est le fond des poubelles)?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
King Canto a écrit :ntep faut comprendre que c'est un joueur qui brille bcp par ses performances individuels... franchement c'est super de voir du ntep en grande forme, des pralines en lucarne ect ect...
-
Voila, merciKing Canto a écrit :ntep faut comprendre que c'est un joueur qui brille bcp par ses performances individuels... franchement c'est super de voir du ntep en grande forme, des pralines en lucarne ect ect...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Maxfly a écrit :on a pris combien de points sans ntep cette saison ?
elle est bonne celle la , le mec a quasiment jouer tout les matchs !

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Si la proposition est de 9 m€ (je vous rapelle environ 63 millions de francs), il ne faut pas se poser de questions : il faut vendre.
Confère la reponse de King Canto pour l'influence de Ntep.
Confère la reponse de King Canto pour l'influence de Ntep.
-
Le titre m'a bien fait sourire.
Sinon PG va partir cet hiver c'est certain, mais je voyais beaucoup de forumeur optimiste à propos d'un prêt pour la fin de saison si on le vendait cet hiver, plus personne n'évoque cette possibilité c'est bizarre, ça arrangerait tout le monde. Ntep pourrait finir sa saison en pleine bourre sachant que son avenir est déjà tracé. Et l'aja a pour moi encore besoin de lui, le collectif est quasi 0 et faut arrêter de foutre ça sur le dos de Ntep. Et puis 9 millions faut pas rêver, il partira pas à plus de 4-5 mais vraiment grand max, c'est déjà une somme incroyable pour un jeune espoir de D2..
Sinon PG va partir cet hiver c'est certain, mais je voyais beaucoup de forumeur optimiste à propos d'un prêt pour la fin de saison si on le vendait cet hiver, plus personne n'évoque cette possibilité c'est bizarre, ça arrangerait tout le monde. Ntep pourrait finir sa saison en pleine bourre sachant que son avenir est déjà tracé. Et l'aja a pour moi encore besoin de lui, le collectif est quasi 0 et faut arrêter de foutre ça sur le dos de Ntep. Et puis 9 millions faut pas rêver, il partira pas à plus de 4-5 mais vraiment grand max, c'est déjà une somme incroyable pour un jeune espoir de D2..
rien a voir..JP-Mignot a écrit : Et l'aja a pour moi encore besoin de lui, le collectif est quasi 0 et faut arrêter de foutre ça sur le dos de Ntep.
ntep n'est pas un joueur collectif, ton équipe ne jouera pas mieux avec ntep, et cela a l'aja ou a arsenal... en revanche on demandera a ntep de faire la différence...
donc oui, on a besoin de lui... mais pourquoi ? pour accrocher le top 10

le réel intérêt à garder ntep sportivement c'est si tu veut monter ou si tu vas descendre..
ntep est sous contrat jusqu'en 2014, théoriquement, on devrait pouvoir le vendre plus cher cette hiver, mais ca reste théorique... faut simplement comprendre que la direction attend la grosse offre pour ntep...
qu'elle vienne au mercato d'hiver ou l'année prochaine... qu'elle vienne d'arsenal ou du qatar.....
-
coriace
j'ai ri...ton équipe ne jouera pas mieux avec ntep,
c risible ce genre d'argument.
Bien sur que l'équipe joue mieux avec ntep, c juste évident.
Le foot c un collectif basé sur une somme d'individualité.
Bref encore un truc de plus complètement a coté de la plaque
-
La vérité est au milieu.
Car N'Tep en en faisant trop, arrive à faire n'importe quoi la plupart du temps.
Le truc, c'est qu'il faudrait arrêter de sortir les premiers ballons sur lui. Ca aiderait aussi.
Car N'Tep en en faisant trop, arrive à faire n'importe quoi la plupart du temps.
Le truc, c'est qu'il faudrait arrêter de sortir les premiers ballons sur lui. Ca aiderait aussi.

coco, faut vraiment que t’arrête de prendre une phrase pour te donner raison.... tu sors une phrase complètement sorti de son contexte pour écrire un poste inutile.....coriace a écrit :j'ai ri...ton équipe ne jouera pas mieux avec ntep,
c risible ce genre d'argument.
Bien sur que l'équipe joue mieux avec ntep, c juste évident.
Le foot c un collectif basé sur une somme d'individualité.
Bref encore un truc de plus complètement a coté de la plaque
en gros tu pourri le topic....
simplement, ntep n'a pas une grosse influence sur un éventuel jeu d'équipe... même en étant incontestablement le meilleur joueur de l'aja, il ne prend quasiment pas part à la construction, c'est simplement un fait.
au contraire c'est un joueur qui va jouer sur une individualité, un éclair.... ntep il va rien faire pdt 60 min, et il va te claquer une lucarne...
ca démontre simplement que compte tenu de notre classement, on peut se passer de lui pour les 6 derniers mois, si une vrai offre arrive....