Si Kitambala n'est pas meilleur que Viale on est vraiment dans la merde, avec trois attaquant plus que moyen. Mais bon je suis optimiste pour Kitambala !Kaviedes a écrit :Je suis d'accord avec Coco pour dire que Viale c'est moyen mais je ne suis pas convaincu que Kitambala soit meilleur par contre.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
- Jubal
Since 2005...
Viale pour moi faut le faire jouer en joker sur les fins de match....
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
En deux matchs Viale a deux ou trois occases au max et il en met une au fond... c'est cela qui est important !!!
-
Invité
Pour en revenir a Vialle après cette intermède avec mon meilleur copain, on c surement un peu précipité a un moment dans le recrutement, on aurait du attendre de meilleur opportunité en fin de mercato surtout que haller et sawadego pouvait jouer en pointe voir meme ntep si vraiment on avait un problème de blessure.
Dernière modification par Invité le 08 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
viale, c'est de l'attaquant de fin de tableau l2, comme pour haddad, rien a esperer avec lui
il marquera quelques buts, c'est sur, mais rien de plus.
-
Invité
Tes règlements de compte en MP mon garçon, la tu soule tout le monde.
tu risque le ban et moi aussi pour répondre à tes crétineries.
Bientôt il va falloir que je te demande la permission pour donner mon avis sur untel ou untel...
tu risque le ban et moi aussi pour répondre à tes crétineries.
Bientôt il va falloir que je te demande la permission pour donner mon avis sur untel ou untel...
- Jubal
Maxfly a écrit :viale, c'est de l'attaquant de fin de tableau l2, comme pour haddad, rien a esperer avec lui
J'ai rien contre Rudy mais je pense que Viale sera plus décisif que notre ami précédemment cité. S'il nous met ses 7 buts dans la saison, il aura fait le taff.
-
- Corentin Martins
Il en mettra plus j'en suis convaincu
À Laval il n'avait pas non plus des masses d'occasions
À Laval il n'avait pas non plus des masses d'occasions
- Jean-Claude Hamel
[infos]Julien Viale, au bon souvenir de Laval

Parti de Laval pour rejoindre Auxerre cet été, Julien Viale, qui n’a pas encore marqué en championnat pour l’AJA, a en revanche laissé dans la Mayenne le souvenir d’un attaquant prolifique.
L'idylle a duré deux saisons et le Stade Lavallois aurait bien prolongé le contrat de mariage d'autant. Avec onze et dix buts inscrits en L2 pour les Tango, Julien Viale a marqué les esprits en Mayenne. « C'est un super mec. Je ne pense pas que qui que ce soit au club ait eu à se plaindre de lui. On lui avait proposé un contrat de deux ans, mais il a préféré l'aventure auxerroise », regrette encore Philippe Hinschberger, l'entraîneur lavallois. « En tout cas, on voulait le conserver. »
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 13644.html[/infos]

Parti de Laval pour rejoindre Auxerre cet été, Julien Viale, qui n’a pas encore marqué en championnat pour l’AJA, a en revanche laissé dans la Mayenne le souvenir d’un attaquant prolifique.
L'idylle a duré deux saisons et le Stade Lavallois aurait bien prolongé le contrat de mariage d'autant. Avec onze et dix buts inscrits en L2 pour les Tango, Julien Viale a marqué les esprits en Mayenne. « C'est un super mec. Je ne pense pas que qui que ce soit au club ait eu à se plaindre de lui. On lui avait proposé un contrat de deux ans, mais il a préféré l'aventure auxerroise », regrette encore Philippe Hinschberger, l'entraîneur lavallois. « En tout cas, on voulait le conserver. »
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 13644.html[/infos]
- Jubal
- Andrzej Szarmach
C'est parce que tout le monde y croit. S'il a marqué une dizaine de buts les deux dernières années il va faire pareil cette année. Nous sommes dans la saison "Optimisme et Confiance".
- Jubal
Ah mais non mais faut pas rêver, avec le "système de jeu" de Caso, ça ne va pas marcher...Tout est expliqué dans l'article.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Quand je vois Haller dans la compo de lyonne.fr pour ce soir ça fait peur. Alors qu'un Haller pèse bien plus en pointe seul.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Hello quelqu'un aurait le ratio but/match ou minute joué de Viale en tête?
Edit: trouvé sur LFP: 692 min pour 1 but
matchs championnat + CDL
matchs championnat + CDL
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
- Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
un fantome recruté par erreur !landers a écrit :C'est qui julien Viale?
- Jubal
Viale, je parle du joueur, est l'erreur de casting de ce mercato.
A part son but contre Brest en Coupe de la Ligue et encore, il avait qu'à pousser le ballon...
Lent dans son jeu et ses choix, ralentit l'équipe.
Heureusement, il est arrivé gratuit mais cela ne m'étonnerait pas de le voir quitter l'AJA dès cet hiver.
A part son but contre Brest en Coupe de la Ligue et encore, il avait qu'à pousser le ballon...
Lent dans son jeu et ses choix, ralentit l'équipe.
Heureusement, il est arrivé gratuit mais cela ne m'étonnerait pas de le voir quitter l'AJA dès cet hiver.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Pour l'instant son utilité est toujours a rechercher . Pas buteur , ni passeur , ni vraiment utile pour construire , ni pesant sur les défenseurs , c'est plus un salaire de plus ( son salaire peut être faible je ne le connais pas , c'est un salaire a payé quand même ) que un joueur .
Il y aurait peut être son expérience en L2 , mais si c'est le cas , il ne l'apporte pas !
Il y aurait peut être son expérience en L2 , mais si c'est le cas , il ne l'apporte pas !
- Fabien Cool
C'est mieux que Benzema non ? il va pouvoir jouer en équipe de FranceSim10 a écrit :Hello quelqu'un aurait le ratio but/match ou minute joué de Viale en tête?
matchs championnat + CDL