[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar auxerrois2paname » 19 nov. 2013, 14:30

non mais les gars ça sert a rien de se faire relancer eternellement par zemia et maxfly , on a compris depuis le temps qu'ils souffraient de pessimisme irrationnel exacerbé !!!

Zemia

Messagepar Zemia » 19 nov. 2013, 14:34

Laisse tomber pour certains ça y'est pour certains c'est la mort. N'Tep va quitter Auxerre et le club descendra en national.

Belle vision de l'avenir, il ne faut pas déconner non plus, ce n'est pas le seul départ de N'Tep qui ferait descendre l'aja en Ligue 2.
À l'heure actuelle, le club sort la tête de l'eau grâce à N'Tep et dans une moindre importance à N'Gando.

Tu enlèves N'Tep, tu comptes sur qui ? N'Gando qui, malgré ses titularisations, paiera jusqu'au bout d'être le choix de Cotret ? Haller et son incapacité à faire des contrôles ? Ait Ben Idir qui s'enfonce petit à petit ?

Donc, oui, un départ de N'Tep serait la mort du petit cheval étant donné que l'on se base sur lui pour pouvoir s'exprimer.

Ensuite, comme je l'ai dit, libre à chacun d'apprécier la prestation de ce groupe. Si cela vous convient, alors tant mieux. Moi, ça ne me convient pas.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 nov. 2013, 14:41

Bien sûr que ça ne nous convient pas, personne ne dit le contraire, mais entre ne pas nous convenir et la descente du club en national y'a un pas que je ne franchirait pas. Pour Haller faut arrêter aussi, le mec il marque, il joue en espoirs, après il est pas au top on est d'accord donc oui je compte sur lui pour continuer à progresser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 nov. 2013, 14:58

Zemia a écrit :
Laisse tomber pour certains ça y'est pour certains c'est la mort. N'Tep va quitter Auxerre et le club descendra en national.

Belle vision de l'avenir, il ne faut pas déconner non plus, ce n'est pas le seul départ de N'Tep qui ferait descendre l'aja en Ligue 2.
À l'heure actuelle, le club sort la tête de l'eau grâce à N'Tep et dans une moindre importance à N'Gando.

Tu enlèves N'Tep, tu comptes sur qui ? N'Gando qui, malgré ses titularisations, paiera jusqu'au bout d'être le choix de Cotret ? Haller et son incapacité à faire des contrôles ? Ait Ben Idir qui s'enfonce petit à petit ?

Donc, oui, un départ de N'Tep serait la mort du petit cheval étant donné que l'on se base sur lui pour pouvoir s'exprimer.

Ensuite, comme je l'ai dit, libre à chacun d'apprécier la prestation de ce groupe. Si cela vous convient, alors tant mieux. Moi, ça ne me convient pas.
Bien évidemment qu'Auxerre est meilleur avec N'Tep que sans mais de là à dire que l'équipe ne se maintiendra pas sans lui il ne faut quand même pas pousser.

Sinon tu dis que N'Gando paiera le fait d'être le choix de Cotret, j'avoue ne pas bien comprendre.

xav

Messagepar xav » 19 nov. 2013, 15:35

Bah quand Cissé est parti il a fallu faire sans, et on a fait sans. Quand Cantona est parti il a fallu faire sans et on a fait sans, plus récemment quand Traoré est parti, ça a permis à Ntep d'exploser. Quand Langil est parti, Sawadogo idem. Si Ntep part l'équipe devra jouer différemment. Ou jouer tout court, pour compenser, d'ailleurs. Y'aura plus le choix de se cacher derrière les exploits de Ntep. Et si ça met à jour les carences, ben il faudra bosser/recruter pour les compenser.

!! !!

Messagepar jim80 » 19 nov. 2013, 16:30

A l'heure actuelle, je ne pense pas que l'AJA peut se passer d'une rentrée d'argent, sur tout lorsqu'elle se chiffre en plusieurs millions.
Son départ serait une perte pour le groupe qui lui doit une grande partie de nos bons résultats, mais vente ne veut pas dire un départ en janvier, on peut le garder jusqu'en juin comme nous avons fait avec Meïté, je crois bien.
L'AJA est un club formateur qui voit partir ses jeunes poulains, un peu trop jeune un peu trop tôt ...

Messagepar Marmotoon » 19 nov. 2013, 17:14

Ron33 a écrit :
Zemia a écrit :

Bien évidemment qu'Auxerre est meilleur avec N'Tep que sans mais de là à dire que l'équipe ne se maintiendra pas sans lui il ne faut quand même pas pousser.

Sinon tu dis que N'Gando paiera le fait d'être le choix de Cotret, j'avoue ne pas bien comprendre.

Enlève les buts de Ntep et voit notre classement (relégable). Notre équipe, sans Ntep, ne sait tout simplement pas attaquer, et encore moins mettre de but.
Ce qui serait possible avec ce départ, c'est qu'enfin Casoni comprenne que son organisation tactique est moisie (bon, quand même bien meilleure qu'il y a un mois ou deux). Et qu'il change de "vrai" pour "performer"... c'est-à-dire peut-être en mettant les joueurs à leurs postes, en laissant le ballon à l'adversaire et récupérer suffisamment haut pour contrer, ou très bas si on trouve une flèche pas trop maladroite devant le but au mercato d'hiver pour pallier l'absence de notre seule arme offensive (totalement impensable).
Donc oui, la vente d'Ntep nous ferait du bien financièrement, mais sportivement, POUR L'INSTANT, c'est du suicide. Ni plus ni moins.

Messagepar Ron33 » 19 nov. 2013, 17:23

Certes N'Tep est très important mais je suis désolé je continue à penser que même sans lui on devrait pouvoir se maintenir.
Après comme l'a dit jim80 un départ peut ne pas forcément vouloir dire départ en janvier, ça peut-être comme pour Meité.

Messagepar Marmotoon » 19 nov. 2013, 17:56

Tout à fait, d'ailleurs, c'est le mieux qui puisse nous arriver je pense... bonne rentrée d'argent (plus que si on le vend cet été j'imagine), et on profite de lui jusqu'à la fin de la saison.
S'il part, il va falloir qu'on se découvre une équipe, avec une nouvelle organisation et le temps que ça se mette en place vu le temps de réaction de Casoni, on sera sans doute mal.

Messagepar alkmarr » 19 nov. 2013, 18:58

Je pense que au contraire si Ntep part cet hiver sa nous permettra de préparer l an prochain et l objectif afficher "la monter" donc autant préparer la demi saison avec les joueur qui seront surement là l' année prochaine. Au vu de la saison actuelle on peu pas espérer grand chose ni craindre grand chose sauf grosse hécatombe.

Messagepar Marmotoon » 19 nov. 2013, 19:07

En ligue 2 c'est impossible d'avoir une idée précise de l'effectif de la saison suivante. Il y a trop d'échanges entre les clubs pour prévoir quoi que ce soit. Il faut calculer de façon à être le plus performant possible dans le présent, pas la saison suivante à l'exception des plus jeunes, pour leur donner un peu de temps de jeu pour les préparer au banc la saison suivante.

Messagepar Sanek » 21 nov. 2013, 17:47

Et encore un article..
News:
PSG, OM, ASSE...Paul-Georges N'tep affole les recruteurs!

Le feuilleton dure déjà depuis plusieurs mois, Paul-Georges N'tep a déjà mis la Ligue 1 à ses pieds du haut de ses 21 ans tant et si bien que les offres commencent à affluer sur le bureau du président de l'AJ Auxerre pour le prochain mercato.

Un vrai-faux départ en septembre

Titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque bourguignone, le Franco-Camerounais a rapidement intégré l'équipe de France espoirs après avoir fait le bonheur de toutes les sélections de jeunes. Le LOSC s'était alors penchés sur son cas l'été dernier voyant que le départ de Florian Thauvin pour l'OM était inéluctable. Guy Cotret, le patron de l'AJA, avait cependant balayé d'un revers de main l'offre de 4ME des Nordistes en septembre dernier, tout en glissant que le PSG avait accéléré à son tour lors de propos rapportés par Mercato365 à l'époque: « J’en veux au minimum 5 M€. J’ai accepté une offre de 8M€ de la part des Qataris mais le joueur a refusé d’y aller, ce qui est tout à son honneur. A dix heures de la fin du Mercato, son départ à Lille me semble compliqué. Il faudrait que je trouve son remplaçant si je le vends. Auxerre a encore des ambitions en L2 et je souhaite avoir une équipe compétitive. ».

Avant le grand saut en janvier?

Le club de la capitale serait disposé à revenir à la charge en janvier à en croire le 10 Sport afin de concurrencer Lavezzi et Lucas, mais avec une foule de concurrents à écarter cette fois-ci. Arsenal, l'AS Saint-Etienne, et l'Olympique de Marseille rêvent en effet de s'offrir celui qui a déjà scoré à cinq reprises en six matchs avec les Bleuets. QSI a naturellement des arguments à faire valoir, et les désormais 10ME de clause libératoire fixés par Auxerre ne devraient être qu'une formalité, mais le joueur entend bien jouer en L1 en ayant un minimum de temps de jeu, ce que ne lui garantit pas forcément le PSG.Du côté bourguignon, on devrait en tous cas se faire une raison au vu des déclaration du président: «Son éventuel départ dépendra de l’offre, qui devra être conséquente, sachant que pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais aussi et surtout de notre situation sportive en janvier. On ne le laissera pas partir si on est à la lutte pour la montée. ». L'AJA est 12ème au classement de L2, à huit longueurs du 3ème, le RC Lens...

http://www.spacefoot.com/france/ligue-2 ... eurs-34271

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2013, 17:56

Oui on sait que N'Tep a de grandes chances quitter Auxerre en janvier. Bon et après que fait-on ? surtout en ce qui concerne l'articulation de l'équipe c'est toute la question.

Par contre voir N'Tep à Paris cela me ferait quand même mal car c'est le club que je déteste le plus en France. Enfin s'il va à Paris en janvier il risque de faire banquette tout comme Digne.

Messagepar hadriii » 21 nov. 2013, 19:00

Ntep irremplaçable .:hehe:
Sportivement du suicide !!! :hehe:
Quelqu’un croit encore en la monté ? et si oui, pour faire quoi en ligue 1 avec un effectif pareil ?
Certes notre fond de jeu se résume en un nom (ntep) mais on a la capacité de se maintenir sans lui faut arrêter , ne pas le vendre serait du suicide .

Messagepar Marmotoon » 21 nov. 2013, 19:17

Es-tu sûr qu'on a la capacité à se maintenir sans lui?
Enlève ses exploits individuels depuis le début de saison: on serait relégable. Il est donc indispensable.
Sans lui, on le deviendra (et peut-être même assez rapidement si on continue à ce rythme jusqu'à la trêve puisqu'on devrait avoir entre 6 et 10 points de plus que le 18ème) s'il n'y a pas de changement dans "l'organisation tactique" de l'équipe.
Pour l'instant ça te fait rire, de mon côté je suis pas aussi optimiste.

Messagepar tequila » 21 nov. 2013, 19:19

Que nous voulions (nous supporters) voir partir ou non P.G. N'Tep importe peu à PLP et G. Cotret. Il est bien évident que, si un club de Ligue 1 (ou à fortiori Arsenal) met 10 millions d'euros sur la table en fin d'année ce joueur ne sera plus des nôtres en janvier. Et ce sera bien pour lui et les finances du club. Car en tout bon sens, qui aurait misé en début de saison sur le fait qu'un joueur de l'AJA puisse 6 mois plus tard valoir ce prix ? En toute honnêteté pas grand monde je pense.
Un prêt sur les 6 prochain mois serait bien sûr le bienvenu. Mais cela également est fort improbable à ce tarif.
Désormais le fait est de savoir si l'AJA peut demeurer au rang qui est le sien sans PG N'Tep. Pour ma part je pense que oui. Cela nécessitera bien entendu une adaptation du jeu de l'équipe, mais d'autres joueurs pourraient alors se révéler en l'absence de notre ailier gauche. Allez savoir ! Et puis que diable nous ne jouons rien cette saison, et cela il convient de se le mettre dans la tête une fois pour toutes (même la Coupe de la Ligue est un mirage avec les équipes qui restent à éliminer pour aller au Stade de France) Un peu de réalisme SVP.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 21 nov. 2013, 19:23

Avec une clause de départ la question ne se pose même plus. Si un club met 10M€, alors tchao l'ami à mon grand regret

Messagepar Marmotoon » 21 nov. 2013, 19:25

Disons qu'avec Ntep et notre organisation ACTUELLE, on vise le maintien 8-14ème place. Sans lui, ça va être beaucoup plus chaud... genre 14-18ème.
C'est mon réalisme. C'est pas le même pour tout le monde...
S'il est vendu cher, j'ose espérer qu'on le remplacera pas un ou deux gars solides...

Messagepar Alex8855 » 21 nov. 2013, 19:27

Si il part avec 10M en poche, on devrait tout de même recruter un bon ailier assez percutant dans le style PG. AU moins y mettre 2-3M et on garde le reste.

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2013, 19:33

Marmotoon a écrit :Disons qu'avec Ntep et notre organisation ACTUELLE, on vise le maintien 8-14ème place. Sans lui, ça va être beaucoup plus chaud... genre 14-18ème.
C'est mon réalisme. C'est pas le même pour tout le monde...
S'il est vendu cher, j'ose espérer qu'on le remplacera pas un ou deux gars solides...
Ca ce n'est même pas certain.