Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Barrages CDM] Les autres rencontres

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
!! !!

Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres

Messagepar jim80 » 21 nov. 2013, 11:56

-Matador- a écrit :CR7 DOIT avoir le ballon d'or. Ce joueur est d'une autre planete en ce moment
Pas possible, un joueur n'évoluant pas sur la terre n'est pas éligible .

Oui, en tout cas, pas de Messi cette année.CR7 est au dessus.

Messagepar Kirua » 21 nov. 2013, 21:38

gaetan2812 a écrit :Bougherra n'aurait jamais pu marquer son but si l'arbitre avait été compétent

Les boules pour le burkina ...
T'as regarder le match aller toi ? :hehe:

Messagepar Mrmatt58 » 21 nov. 2013, 23:13

L'Algérie n'aurait pas du accéder à ce tour déjà.

Messagepar Spanish Gabacho » 21 nov. 2013, 23:33

Mrmatt58 a écrit :L'Algérie n'aurait pas du accéder à ce tour déjà.

Ah bon et pourquoi ça???? L'Algérie fait un vbrillant premier tour en restant invaincu....c'est pas parce que c'est l'Algérie que ça en devient illégitime ou injuste, les algériens ont brillament remporté le droit d'être à la coupe du monde

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2013, 23:40

il a du confondre avec la tunisie ( cap vert )

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 22 nov. 2013, 08:58

Je pense aussi.
Les 2 'petits' qui ont brillé dans ces éliminatoires c l'Islande, et le Cap-Vert.

Mais le foot africain étant le foot africain, dit autrement le cap-vert pesant peu vis-à-vis de la Tunisie, eh bien ils se sont faits disqualifier.

La qualif de l'Algérie est méritée sportivement (même si j'aurais préféré le Burkina Faso d'Alain Traoré). Et puis n'oublions pas que dans cette équipe d'Algérie, il y a plein de joueurs formés ou/et nés en France, avec des joueurs ayant préféré le maillot blanc&vert au maillot bleu dans les selections jeunes. Pas par patriotisme mais parce que la concurrence est moins rude avec l'Algérie.

Donc rien que parce qu'il y aura au moins 30% de français dans cette équipe, je suis heureux de la présence de cette nation.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 22 nov. 2013, 11:27

Pour les klaxons, j'aurais aussi préféré que le Burkina gagne ! ;)

Messagepar Mrmatt58 » 22 nov. 2013, 12:11

Spanish Gabacho a écrit :
Mrmatt58 a écrit :L'Algérie n'aurait pas du accéder à ce tour déjà.

Ah bon et pourquoi ça???? L'Algérie fait un vbrillant premier tour en restant invaincu....c'est pas parce que c'est l'Algérie que ça en devient illégitime ou injuste, les algériens ont brillament remporté le droit d'être à la coupe du monde
Oui excuses moi, j'ai inversé.

Mais sinon pourquoi tant d'animosité ?
Alors je sais pas si tu vois du racisme partout ou des choses comme ça mais il faut arrêter de voir du mal dans tous les propos.

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2013, 12:19

Rien contre toi...c'est juste ce qu'on entend depuis plusieurs jours ou en effet, ça embête pas mal de monde que ça soit l'Algérie qui soit passé....

Perso, si il est vrai que je ne voulais pas de la Tunisie, parce que j'estime qu'il ne méritait pas d'y aller....pour l'Algérie, j'étais content...

Messagepar Mrmatt58 » 22 nov. 2013, 13:25

La Tunisie c'était du vol pur et simple.
J'avais un faible pour le Burkina par rapport à traoré notamment mais ça ne me fait rien de spécial que l'Algérie passe.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 22 nov. 2013, 21:58

A signaler, vu qu'on parle de l'Algérie, que le Burkina Faso a porté réclamation sur le match retour. Selon la fédé burkinabè, Madjid Bougherra, buteur et offreur de la victoire 1-0, n'aurait pas dû être sélectionné pour ce match, dû à un cumul de cartons jaunes...

Ca serait dur pour l'Algérie, mais affaire à suivre...

Ce qui est étrange, c'est que les burkinabès semblent être de mauvaise foi. Lors du match aller Burkina - Algérie, le Burkina Faso soutient que Bougherra a reçu un jaune qui valait suspension au match retour. Mais ce carton jaune n'aurait pas été 'enregistré'...