Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Lanceor » 21 nov. 2013, 20:31

Excellent!
Si on a de telles offres, à hauteur de 9 voire 10 million, ce serait une belle connerie de ne pas le vendre.
Le maintien et rien de mieux dans tous les cas avec ou sans PG, et ça c'était évident des le début de saison. 2 ou 3 ans avant de jouer la montée.
On mettra Samma ou Kit sur l'aile de toute façon, non?

Messagepar Guy Moux » 21 nov. 2013, 21:26

Lanceor a écrit :Excellent!
Si on a de telles offres, à hauteur de 9 voire 10 million, ce serait une belle connerie de ne pas le vendre.
Le maintien et rien de mieux dans tous les cas avec ou sans PG, et ça c'était évident des le début de saison. 2 ou 3 ans avant de jouer la montée.
On mettra Samma ou Kit sur l'aile de toute façon, non?
Image

Messagepar AD94AJA » 22 nov. 2013, 09:19

10 M€ ça ne se refuse pas. Après on doit pouvoir prolonger les Mon conduit, Sawa... mais ça me fait chief de le voir partir en cours de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2013, 09:56

Marmotoon a écrit :Es-tu sûr qu'on a la capacité à se maintenir sans lui?
Enlève ses exploits individuels depuis le début de saison: on serait relégable. Il est donc indispensable.
Sans lui, on le deviendra (et peut-être même assez rapidement si on continue à ce rythme jusqu'à la trêve puisqu'on devrait avoir entre 6 et 10 points de plus que le 18ème) s'il n'y a pas de changement dans "l'organisation tactique" de l'équipe.
Pour l'instant ça te fait rire, de mon côté je suis pas aussi optimiste.

snif, ntep, c'est le traore de casoni, sans lui, ...casoni aurait dégagé depuis longtemps avec son rythme de fernandez façon nancy...

★★

Messagepar Malmignatta » 22 nov. 2013, 10:38

D'un autre côté si notre équipe n'était composée que de sous fifre aucun entraîneur n'aurait tenu sa place...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 nov. 2013, 11:28

Oooohhhh Dieu Paul George !
Toi qui a (jeté un sors) marabouté Zemia, Maxfly et tant d'autres, je te supplie ainsi que ton talent -aussi énorme que ton aiguille- de nous permettre de nous rapprocher des trois premier d'ici la trêve hivernale afin que tu puisses (comme le suggère notre oh combien excellent président) terminer la saison chez nous et nous maintenir en L2.
Seigneur N'Tep, pardonnes les je t'en conjure, pour leur réflexion aussi faible que les passes de Sammaritano vers ses coéquipiers.
Au sein du groupe pro tu sembles avoir pris une dimension énorme ( je parle de l'aspect moral bande de coquin). Aujourd'hui tu sembles beaucoup plus altruiste dans l'intimité du vestiaire, félicitant je suppose, une intervention défensive décisive de Sorin ou qui sais-je encore Coulibaly soyons fou ! Celles ci permettant à l'EQUIPE de rester au contact de l'adversaire au panneau d'affichage.
A n'en pas douter, tes plus fervents admirateurs qui aujourd'hui sont dans l'impasse moral, (suite aux rumeurs concernant ton départ), on sans aucun doute oublié que le football est un sport qui se pratique à 11-11 sur le rectangle plus quelques moyens sur le coté.
Puissent ils un jour reconnaître, qu'avant l'un de tes rares exploits individuels (je ne parle pas de tirer un Penalty) il y a aussi eu quelque fois un tacle bien senti de Boli ou Marester, une récupération acharné de Ben Idir, un pressing de N'gando et Haller, tous ces joueurs qui dans l'ombre de ton grand talent bossent aussi. Toi tu le sais, ce serait sympa que tu prêches ta bonne parole à tes apôtres pour qui tu es le seul qui tient le club sur ses épaules.
Cela me réjouis quand même, car pour une fois l'argent (celui de Cotret) n'y sera plus pour grand chose dans le sauvetage de notre AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2013, 11:39

une recuperation acharné de ben idir ?

là c'est la goutte d'eau lion 90, encore plus rare qu'une bonne intervention de boly après le 31 aout...

c'est de la théorie lion, je ne sais pas si notre effectif est nul, ou si c'est casoni qui est completement mauvais, demotivé, ou les 2, mais cette equipe n'y arrive pas,
et seul ntep de temps en temps, et ngando sont decisif offensivement

je te rappelerais la saison de la descente avec traore et coulibaly, puis sans.

c'est «moralement » incorrect, mais oui, une equipe, un club peut tenir a quelques individualités...

Messagepar hadriii » 22 nov. 2013, 12:03

AD94AJA a écrit :10 M€ ça ne se refuse pas. Après on doit pouvoir prolonger les Mon conduit, Sawa... mais ça me fait chief de le voir partir en cours de saison.
Bien entendue sa fait chier mais c'est comme sa , et comme dit marmotoon un prêt jusque la fin saison n'est pas impossible .
Par contre quand j’entend que l'on doit tout a ntep et que sans lui on marquerais aucun but il faut un peu relativisé et arrêté de se prendre pour madame soleil car personne peut vraiment savoir se qui aurait pue se passer .Car on pourrait très bien imaginer que sans lui on joue plus en equipe et que sam, ngando et sawa aurait pue suffire , en gros avec des si .....
C'est vrai c'est un crack le PG , il nous en mais des buts mais combien il nous coute de point a jamais défendre ,si le coté gauche prend l'eau c'est pas que la faute de nos latéraux.
Par contre comme le disait labrune il y a quelque jours , le foot français vie sous perfusion.
Le vendre est une obligation et de plus je ne pence pas que seul cotret a son mot a dire dans cette histoire car la prolongation de contrat on l'attend toujours donc j'en conclue qu' il veut signer ailleurs et le plus vite possible.

Messagepar mamourdu74 » 22 nov. 2013, 12:45

En tout cas j'espère que cotret, casoni et compagnie ce rendent comptes que sans ntep sa pue le national !! L'enjeu financier est intéressant mais pas le sportif !! L'Idéal aurait était de vendre PG en début de mercato estival mais les propositions n'aurait pas était aussi élevé cas l'heure actuel.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2013, 13:41

hadriii a écrit :Le vendre est une obligation et de plus je ne pence pas que seul cotret a son mot a dire dans cette histoire car la prolongation de contrat on l'attend toujours donc j'en conclue qu' il veut signer ailleurs et le plus vite possible.
Peut-être que Cotret ne lui a toujours pas proposer de contrat tout simplement.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 nov. 2013, 13:42

l'ideal c'est de le vendre au max cet hiver et de se le faire preter pour la fin de saison

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2013, 13:51

Oui mais si le club arrive à le vendre un maximum comme tu dis, est-ce que le club acquéreur voudra nous le prêter jusqu'en juin 2014.

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2013, 14:01

mamourdu74 a écrit :En tout cas j'espère que cotret, casoni et compagnie ce rendent comptes que sans ntep sa pue le national !! L'enjeu financier est intéressant mais pas le sportif !! L'Idéal aurait était de vendre PG en début de mercato estival mais les propositions n'aurait pas était aussi élevé cas l'heure actuel.
Si N'Tep quitte Auxerre cet hiver, il va y avoir une vague de suicide sur les bords de l'Yonne.
il faudrait arrêter avec cette histoire de national, certes N'Tep nous a permis de prendre quelques points et est important dans l'équipe, mais de la a dire que sans lui c'est le national il faudrait arrêter de noircir le tableau.

Dans le cas où serait dans la course pour la montée ce serait bien évidemment un handicap, mais pour le maintien l'effectif même sans lui est suffisant afin d'assurer le maintien.
De toute façon et dans le meilleur des cas N'Tep quittera Auxerre à l'issue de la saison.

Etant donné que nous n'avons plus rien a jouer mise à part les Coupes enfin on peut toujours essayer, car je pense que le maintien sera acquis et que la montée est inaccessible. Dans ce cas nous pouvons vendre N'Tep histoire d'essayer d'en récupérer le plus possible.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2013, 15:25

metz, strasbourg, guingamp, bastia, je ne pense pas qu'eux aussi s'imaginaient en national,

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 nov. 2013, 16:09

PG sera demandé c'est une certitude cet hiver, le mieux serait de le vendre et de ce le faire prêter car il partira cet été est une certitude !

Messagepar hadriii » 22 nov. 2013, 16:37

Une tel enveloppe en ligue 2 c'est presque un miracle , faut pas hésiter. Et ce le faire prêter est très envisageable car dans une récente interview , PG avait l'air attacher a son temps de jeu et a la liberté que caso lui octroyer sur le terrain.
Alors pourquoi pas et j'ose espérer que si il part , avec une enveloppe aussi conséquente il sera remplacer ou sawa explosera comme PG a l’époque.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2013, 16:37

non, mais c'est le 10 sport qui sort ses chiffres...meme footmercato fait mieux...

Messagepar hadriii » 22 nov. 2013, 16:44

Maxfly a écrit :non, mais c'est le 10 sport qui sort ses chiffres...meme footmercato fait mieux...
Je pence vraiment que l'on en sera pas loin et au vue des clubs qui se bouscule soit disant pour l'avoir , les enchères peuvent monter très vite.

Messagepar BlackScholes » 22 nov. 2013, 16:59

et si il continue à tout exploser cette saison et est appelé par miracle pour la coupe du monde?
ca on ne le saura que vers la fin de la saison mais si c'est le cas, sa valeur prendrait encore quelques millions... ca vaut surement le coup d'attendre la fin de la saison

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 nov. 2013, 18:03

hadriii a écrit :
Maxfly a écrit :non, mais c'est le 10 sport qui sort ses chiffres...meme footmercato fait mieux...
Je pence vraiment que l'on en sera pas loin et au vue des clubs qui se bouscule soit disant pour l'avoir , les enchères peuvent monter très vite.
c'est clair qu'arsenal et paris c'est fricqué ! et y'a largement moyen de se le faire preter dans la foulée