[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Le Milan » 22 nov. 2013, 19:09

10 millions...
N'Tep avec les bleus au Brésil...

C'est le topic des blagues carambars ? :blub:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Alex69 » 22 nov. 2013, 19:27

Le Milan a écrit :10 millions...
N'Tep avec les bleus au Brésil...

C'est le topic des blagues carambars ? :blub:
Effectivement :rofl:

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar BlackScholes » 22 nov. 2013, 20:14

Le Milan a écrit :10 millions...
N'Tep avec les bleus au Brésil...

C'est le topic des blagues carambars ? :blub:
des clubs très riches qui le veulent, ca fait monter les enchères
quel pendant à ribery en edf pour l'instant? rémy... valbuena... bref personne véritablement.
Si PG continue sur cette lancée avec les espoirs je vois pas ce qu'il y aurait de scandaleux. Il y a toujours une surprise de toute manière

si tu rajoutes à ça la volonté apparemment du cameroun de le sélectionner pour la cdm, ca pourrait forcer DD a l'appeler une fois avant afin qu'il reste avec l'edf.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar lion90 » 22 nov. 2013, 21:57

Max, je crois plus au groupe qu'en une individualité. Je suis d'une mauvaise foi acide parfois, mais te fais pas de bile non plus.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar toons89 » 23 nov. 2013, 11:18

Ça m’étonnerait que Deschamps le convoque pour la coupe du monde même si j'en serai ravi...
Deschamps est trop attaché à son équipe de bran... qui n'ont rien dans la tête.

mat@dor

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar mat@dor » 23 nov. 2013, 11:39

perso j'en suis presque a esperer qu'il choisisse le Cameroun
Il a l'opportuniter de jouer une coupe du monde au Brésil LE pays du Football dans une belle nation du foot qui a en plus une belle côte en france

peut être que si il refuse le cameroun il n'aura jamais d'autre possibilité de faire une CdM

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Rominet » 23 nov. 2013, 12:15

en remplaçant de Ribery pour le faire entrer en fin de match, je le verrai très bien dans ce rôle.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar dudka89 » 23 nov. 2013, 12:24

non mais vous êtes serieux à croire qu'il va aller au mondial avec l'edf le gars joue en l2 n'a aucune référence dans un match de haut niveau ( une apparition sur le banc en ldc)
devant lui ya juste des gars comme thauvin , griezmann ...
s'il y a une infime chance pour lui d'aller au mondial c'est certainement pas en restant ici

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 12:25

lion90 a écrit :Max, je crois plus au groupe qu'en une individualité. Je suis d'une mauvaise foi acide parfois, mais te fais pas de bile non plus.

et quand tu n'as pas du groupe tu fais comment ?
tu termines dernier de l1... :triste1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar djibrilenforce » 23 nov. 2013, 12:26

Rominet a écrit :en remplaçant de Ribery pour le faire entrer en fin de match, je le verrai très bien dans ce rôle.
S'il va à la CDM, il faudra qu'il parte cet hiver car je vois pas DD sélectionner un un gars de ligue 2.

Localisation : Valence

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Philou26 » 23 nov. 2013, 12:33

Au foot,tout est possible et tout va tres vite,alors pourquoi pas PG au mondial avec les bleus.Surtout s'il continue ses progrès.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2013, 13:03

Tout va très vite dans le football certes, mais ne rêvez pas si N'Tep allait à la Coupe du Monde il ne jouera certainement plus à Auxerre.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Kirua » 23 nov. 2013, 13:39

Puis des mecs comme alessandrini, griezman sont surement un peu plus dans ses papiers. Maintenant quand on voit que lacazette a eu des selections sous DD, tout est possible...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Le Milan » 23 nov. 2013, 15:45

Je sais bien que l'EDF n'est plus vraiment une référence, mais avant qu'on sélectionne un joueur de L2 il y a une marge énorme...
Enfin, on nous expliquait bien ici, que Sanogo serait titulaire au Brésil. :malin2:

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Sim-AJA » 23 nov. 2013, 16:15

Pour que Ntep soit sélectionné pour le Brésil il faut qu'il parte dès cet hiver dans un bon club de L1 où il pourrait jouer (ASSE, LOSC, OM, etc...) et faudra qu'il fasse 6 mois de folie comme Alessandrini.
Mais bon comme ça a été dit y'a déjà Griezmann qui risque de prendre une place s'il continu à ce rythme là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Rominet » 23 nov. 2013, 18:56

bah N'Tep est régulièrement le meilleur joueur des Espoirs..... OK il joue en L2 mais bon en EDF espoir, c'est le meilleur (avec Thauvin) et il a un profil à la Ribery. Je vois pas qui d'autre a son profil aujourd'hui et pourquoi d'autres espoirs passeraient avant lui en EDF ?
Si DD lui laisse sa chance une fois pendant la préparation de l'EDF et qu'il fait la même chose que ce qu'il fait en espoir, ça peut le faire...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar YoyoAJA89 » 23 nov. 2013, 21:04

Rominet a écrit :Si DD lui laisse sa chance une fois pendant la préparation de l'EDF
:hehe: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 21:58

Le Milan a écrit :Je sais bien que l'EDF n'est plus vraiment une référence, mais avant qu'on sélectionne un joueur de L2 il y a une marge énorme...
Enfin, on nous expliquait bien ici, que Sanogo serait titulaire au Brésil. :malin2:

il avait une grosse fenetre sanogo, car derriere giroud benzema, il n'y a personne, mais bon, il a preferé assuré financierement en tentant un coup de poker sportif...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar lugarde » 23 nov. 2013, 22:03

A Arsenal il n'y avait QUE Giroud. Vu son talent c'était largement faisable de grignoter sa place. C'est un bon choix. Ce qui est plus emmerdant c'est la continuité dans les blessures, et Giroud qui revient en forme. (plutôt facile dans cette équipe qui joue bien au ballon)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 22:12

non il aurait pu miser sur une place de titulaire dans une equipe de l1, mais il a tenté de rattraper les pogba, varane, car n'oublions pas que c'était lui, La star de cette generation...