Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier league] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Walmour » 11 nov. 2013, 12:14

Et encore Fulham joue avec des Berbatov, des Bent et des Ruiz en attaque...

Messagepar yon89100 » 11 nov. 2013, 18:58

L'écart devrez se creuser encore un peu plus avec 30M par club de droit TV dés 2015 ......comme quoi "la crise" n'est pas la meme pour tous le monde :(

Messagepar Leeroy » 23 nov. 2013, 15:44

Et sacré match. Lukaku est un monstre de puissance.

Maintenant place à Arsenal vs Southampton. Ces derniers peuvent s'emparer de la première place en cas de victoire, incroyable.

Messagepar Guy Moux » 23 nov. 2013, 16:44

Image

CR7

Messagepar CR7 » 23 nov. 2013, 17:56

Leeroy a écrit :Et sacré match. Lukaku est un monstre de puissance.
Match de barje en effet, peut être le meilleur de ce début de saison :merci:
Pour Lukaku, c'est un peu le Drogba du pauvre, la même capacité à peser sur une défense à lui seul mais avec un déficit technique trop important qui pour l'instant lui ferme les portes d'un top club européen...
Après il est encore jeune, reste à voir qu'elle est sa réelle marge de progression aussi bien dans le jeu que d'un point de vue mental...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 nov. 2013, 18:57

Giroud qui score deux fois aujourd'hui ! C'est bien pour arsenal et pour lui ... Ils prennent deux points de plus sur Liverpool tenu en échec 3-3 cet aprèm.

Messagepar AD94AJA » 23 nov. 2013, 19:29

Bon match. Giroud marque et fait gagner Arsenal. C'est bien. Par contre, Arteta apparemment blessé .

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 nov. 2013, 16:33

Jeu Set et Match pour Manchester City contre Tottenham (6-0).

Messagepar AD94AJA » 24 nov. 2013, 18:54

Tottenham impuissant et inexistant.

Messagepar djibrilenforce » 25 nov. 2013, 08:03

J'ai regardé le match et City a été impressionnant par contre en face c'était vraiment le néant !

Messagepar AD94AJA » 30 nov. 2013, 18:07

Belle victoire des Gunners au terme d'un match intense et spectaculaire. Arsenal a dominé la première mi temps, Cardiff la seconde. Au finale ça fait 3-0. Très bon match de Ozil, Sczeny et Arteta notamment.

Messagepar djibrilenforce » 30 nov. 2013, 18:44

AD94AJA a écrit :Belle victoire des Gunners au terme d'un match intense et spectaculaire. Arsenal a dominé la première mi temps, Cardiff la seconde. Au finale ça fait 3-0. Très bon match de Ozil, Sczeny et Arteta notamment.
Très belle maîtrise technique de la part d'arsenal durant ce match.

Messagepar Sim-AJA » 30 nov. 2013, 23:23

Quand j'vois le classemnt j'me frotte les yeux.
Come on Gunners.

Messagepar Thijualean » 01 déc. 2013, 17:14

Très bon WE actuellement pour les Gunners :modo:

Messagepar Kirua » 01 déc. 2013, 17:18

Southampton qui marque au bout de 14 seconde contre Chelsea... si southampton gagnent ils prendraient la 2eme place et chelsea tomberait 3eme

EDIT: ou pas en fait :mrgreen: city serait 2eme, southampton 3eme et chelsea 4eme

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 01 déc. 2013, 18:55

Défaite de Liverpool face à Hull City 3 à 1. Les Reds tombent de la 2ème à la 4ème place. Je suis dégoûté... :/

Messagepar Leeroy » 04 déc. 2013, 22:47

Everton l'emporte à Old Trafford. Pas immérité malgré les 2 poteaux de Manchester. Pendant ce temps TOUS les concurrents l'emportent.

C'est une catastrophe. Van Persie et Carrick manquent mais c'est pas tout. C'est trop moyen partout, les joueurs sont cramés à la 70ème tous les matches, y'a pas d'identité de jeu. On en est à espérer qu'Arsenal remporte le titre plutôt que City ou Liverpool.
Dernière modification par Leeroy le 04 déc. 2013, 22:51, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2013, 22:49

je ne vois pas tout les match, mais jusqu'ici je ne comprend pas ou veut en venir moyes.

en dehors du resultat, il y a eu du progrés leeroy ?

Messagepar kalou33 » 04 déc. 2013, 22:58

Ca va être dur d'accrocher la LDC pour United surtout!

CR7

Messagepar CR7 » 05 déc. 2013, 01:30

Leeroy a écrit :Everton l'emporte à Old Trafford. Pas immérité malgré les 2 poteaux de Manchester. Pendant ce temps TOUS les concurrents l'emportent.

C'est une catastrophe. Van Persie et Carrick manquent mais c'est pas tout. C'est trop moyen partout, les joueurs sont cramés à la 70ème tous les matches, y'a pas d'identité de jeu. On en est à espérer qu'Arsenal remporte le titre plutôt que City ou Liverpool.
Faire le plus dur en tapant Arsenal et en revenant à 5 pts pour ensuite perdre 7 points lors des 3 matchs suivants, ça ressemble vraiment pas à MU...
Surtout à cette période de la saison où la machine se met généralement doucement en marche et où la victoire contre les gunners aurait en temps normal servi de point de départ et synonyme de retour aux affaires...
C'est un peu mieux en LDC mais pas tant que ça, en tous cas pas autant que le 0-5 à Leverkusen le laisserait penser ( match très étrange des allemands... aucune intensité, un laxisme défensif hallucinant à ce niveau là...)...
Après si une saison vraiment dégueulasse pouvait permettre d'enfin faire un réel ménage, ça pourrait être un mal pour un bien à moyen terme...
Y'a un déficit collectif et dans l'animation offensive qui dure depuis trop longtemps et que les exploits de Van Persie et de Rooney ont trop longtemps occulté...
Aussi intéressant soit le potentiel de Januzaj (et il l'est ), qu'un club comme MU en soit rendu aux exploits d'un puceau de 18 ans pour faire de réelles différences et destabiliser les défenses adverses, c'est tout sauf normal...
Et individuellement, entre ceux qui stagnent et ne progressent pas (Wellbeck, Cleverley...), les cas désespérés (Nani, Young, Anderson...), ceux de bonne volonté mais somme toute limités ( Smalling, Valencia...), un Kagawa qu'on sent paumé et visiblement pas fait pour la PL, va falloir tôt ou tard trancher dans le vif...
Bref, y'a des reproches à faire à Moyes aussi mais il faut avouer qu'il a pas repris une si belle "monture" que le titre acquis facilement l'an passé pouvait le laisser croire...
Et m'est avis que ce vieux sioux de Fergie était le premier à le savoir...

Arsenal ou City, quel choix diabolique :nono:
La branlette collective des médias français avec la déification de Wenger vs une deuxième souillure en 3 ans du palmarès de la PL avec en prime le sourire plus hypocrite tu meurs de l'infect Nasri :snif:
Va pour Chelsea et même Liverpool pour ma part...