Oui tu as raison mais quand il joue en équipe de France Espoirs avec ses compères Ntep et Haller, il est bien souligné "3 joueurs de l'AJA", donc quand on n'est pas dans la confidence ou Auxerrois, on peut facilement conclure que ces trois là sortent de la "formation" auxerroiseRon33 a écrit :Parler du centre de formation d'Auxerre par rapport à N'Gando n'a pas lieu d'être. Si N'Gando réussit sa saison à Auxerre c'est plutôt une bonne publicité pour le centre de formation de Rennes et pas d'Auxerre.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Axel Ngando
- Jubal
Re: [Rumeur] Axel N'Gando vers Crystal Palace ?
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
c'est bien pour ça que j'ai precisé que c'etait de la pub et pour le centre de formation et pour le clubRon33 a écrit :Parler du centre de formation d'Auxerre par rapport à N'Gando n'a pas lieu d'être. Si N'Gando réussit sa saison à Auxerre c'est plutôt une bonne publicité pour le centre de formation de Rennes et pas d'Auxerre.
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
vu la mentalité de son agente, je flipperai pas ...c'est pas son style de proposer du mercenaire et de s'occuper d'eux
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
De plus Axel voulait vraiment venir à Auxerre cet été.censure en d2 a écrit :vu la mentalité de son agente, je flipperai pas ...c'est pas son style de proposer du mercenaire et de s'occuper d'eux
- Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
- Gérard Bourgoin
La seule véritable information qui pourrait avoir un sens est celle qui émanerait du FC Rennes lui même. Tout le reste n'est que ........... littérature médiatique !
- Andrzej Szarmach
Elle a l'air assez sérieuse oui. Elle m'a dit sur twitter que c'était pas du tout d'actualité mais bon...censure en d2 a écrit :vu la mentalité de son agente, je flipperai pas ...c'est pas son style de proposer du mercenaire et de s'occuper d'eux
- Djibril Cissé
Dans son interview d'après match hier soir, il se projetait déjà sur la seconde partie de saison... Rumeur à la con
- Fabien Cool
pschittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
-
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
★★
Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)
[infos]Ngando, la bonne affaire
Prêté à Auxerre pour obtenir le temps de jeu qui lui manquait à Rennes, Axel Ngando s'est vite fondu dans son nouvel environnement. Confirmation ce mardi (20h55) à Nantes en Coupe de la Ligue ?
Axel Ngando avait imaginé un autre scénario, dans le prolongement d’un été lumineux avec l’Equipe de France des moins de 20 ans. A son retour à Rennes, après le couronnement mondial et quelques jours de vacances, la sentence est pourtant tombée. «Je m’attendais à rester dans mon club formateur, pour avoir du temps de jeu. Mais on m’a fait comprendre que ce serait mieux d’être prêté pour jouer régulièrement, explique le jeune milieu de terrain (20 ans). Au début, j’étais forcément déçu, mais j’ai vite compris que c’était pour moi la meilleure solution.» Et c’est Auxerre, où les jeunes font partie de l’ADN du club, qui a fait la bonne affaire.
La suite ICI[/infos]
Content de voir que certains jeunes préfèrent faire leurs preuves à un niveau raisonnable avant d'aller se brûler les ailes...
J'espère que l'avenir lui donnera raison !
Prêté à Auxerre pour obtenir le temps de jeu qui lui manquait à Rennes, Axel Ngando s'est vite fondu dans son nouvel environnement. Confirmation ce mardi (20h55) à Nantes en Coupe de la Ligue ?
Axel Ngando avait imaginé un autre scénario, dans le prolongement d’un été lumineux avec l’Equipe de France des moins de 20 ans. A son retour à Rennes, après le couronnement mondial et quelques jours de vacances, la sentence est pourtant tombée. «Je m’attendais à rester dans mon club formateur, pour avoir du temps de jeu. Mais on m’a fait comprendre que ce serait mieux d’être prêté pour jouer régulièrement, explique le jeune milieu de terrain (20 ans). Au début, j’étais forcément déçu, mais j’ai vite compris que c’était pour moi la meilleure solution.» Et c’est Auxerre, où les jeunes font partie de l’ADN du club, qui a fait la bonne affaire.
La suite ICI[/infos]
Content de voir que certains jeunes préfèrent faire leurs preuves à un niveau raisonnable avant d'aller se brûler les ailes...
J'espère que l'avenir lui donnera raison !
- Andrzej Szarmach
Pourquoi t as toujours de besoin de montrer que t'as raison? Tu peux pas simplement te réjouir d'une réussite au lieu de toujours chercher la médaille?Maxfly a écrit :Le Milan a écrit :J'ai jamais dit que seul Casoni avait suffit ni critiqué la direction m'enfin...
Par contre ton discours ambiant visant à dire que que N'Gando est une recrue uniquement de la direction, non désirée par Casoni (et qu'il partirait de plus loin que les autres)... bah ça tombe à l'eau.
kitambala aussi a été contacté par casoni tu sais...pour jouer attaquant de profondeur![]()
mais je ne cherche a convaincre personne le milan, vous en faites ce que vous voulez
-
- Gérard Bourgoin
Ce joueur à une mentalité exemplaire pour l'instant !
- Gérard Bourgoin
Je pensais à ça, avec la vente probable de PG, est ce que ça nous permettrait pas d'acquérir Axel ?
- Andrzej Szarmach
Encore faudrait-il que le joueur veuille rester en L2... Il est venu pour gagner du temps de jeu, pas plus.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
A priori l'éventuelle vente de N'Tep ne servirait qu'à assurer l'avenir financier du club.
De plus, je pense que Rennes compte sur N'Gando dans le futur.
De plus, je pense que Rennes compte sur N'Gando dans le futur.
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ngando n'a pas grand chose a faire en l2,
et comment pourrions nous payer un tel transfert et salaire,
nous sommes en l2 walmour, voyons.
et comment pourrions nous payer un tel transfert et salaire,
nous sommes en l2 walmour, voyons.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon Rennes récupérera N'Gando à l'issue de la saison en vue de la prochaine, d'ailleurs le prêt sans option d'achat est un signe qu'ils veulent le conserver.
- Pierre Deblock
Bon tant que je rode par ici, je vais vous demandez quelques renseignements sur Axel. Voyez vous une progression depuis le Axel qui à fait des bons matchs en novembre et le Axel qui joue actuellement ? J'avoue ne pas avoir pu suivre Axel depuis quelques matchs et j'aimerais être au courant de sa forme du moment ?