Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 25 nov. 2013, 22:35

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=iBBTvQ9 ... ata_player[/BBvideo]
Voila sont tripler, je le suis sur sa page fan Facebook : Thierry wiston jordan Ambrose.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 25 nov. 2013, 23:41

Sacré joueur, vraiment dégouté qu'il soit parti :(

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 26 nov. 2013, 13:46

letalent a écrit :[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=iBBTvQ9 ... ata_player[/BBvideo]
Voila sont tripler, je le suis sur sa page fan Facebook : Thierry wiston jordan Ambrose.
Besoin de Facebook pour suivre le p'tit frère, on arrête pas le progrès !

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 nov. 2013, 15:05

Auxerrois02 a écrit :Sacré joueur, vraiment dégouté qu'il soit parti :(
Et moi qu'il ai le droit à son topic à coté de tous ces gars qui ont mouillés le maillot du club.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 26 nov. 2013, 16:59

Bardamu je suis pas de la famille du jeune thierry je connais sa famille, j'ai deja vu jouer ses autres frere.
Mais comme je l'ai déjà dit je suis pas un menbre de sa famille, je suis les jeunes talent en France. Hier encore j'était au match face a Caen ou il y a eu un très tres bon Ntep qui je pense va partir sans prolonger.
Comme je le dit sur les topic de jeune ou du groupe pro,on a beau acheter 10 joueur tres moyen,voir nul selon moi,au final le joueur qui auras plus de valeur marchande et sur lequel on feras de meilleur plus value, c'est les jeunes du centre comme Ntep cette saison...

Je suis le jeune Ambrose sur Facebook comme certains fan suis les joueur sur Facebook ou twitter.
Je vais plus voir la reserve car j'aime beaucoups Kilic ,Ouassiero et Vincent mais je suis un peu decu cette saison de la cfa 2.
Voila pour tout et si tu veus en savoir plus sur moi viens en MP,comme je l'ai déjà expliquer a plusieurs personne sur le forum.

Jubal

Messagepar zizu » 26 nov. 2013, 17:22

letalent a écrit :Bardamu je suis pas de la famille du jeune thierry je connais sa famille, j'ai deja vu jouer ses autres frere.
Mais comme je l'ai déjà dit je suis pas un menbre de sa famille, je suis les jeunes talent en France. Hier encore j'était au match face a Caen ou il y a eu un très tres bon Ntep qui je pense va partir sans prolonger.
Comme je le dit sur les topic de jeune ou du groupe pro,on a beau acheter 10 joueur tres moyen,voir nul selon moi,au final le joueur qui auras plus de valeur marchande et sur lequel on feras de meilleur plus value, c'est les jeunes du centre comme Ntep cette saison...

Je suis le jeune Ambrose sur Facebook comme certains fan suis les joueur sur Facebook ou twitter.
Je vais plus voir la reserve car j'aime beaucoups Kilic ,Ouassiero et Vincent mais je suis un peu decu cette saison de la cfa 2.
Voila pour tout et si tu veus en savoir plus sur moi viens en MP,comme je l'ai déjà expliquer a plusieurs personne sur le forum.
tu regarde les entrainement du cfa 2?

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 26 nov. 2013, 17:32

letalent a écrit :Bardamu je suis pas de la famille du jeune thierry je connais sa famille, j'ai deja vu jouer ses autres frere.

Si tu le dis Willy ! ;)

En tout cas je te dis bravo pour les aller retour entre l'Angleterre et la France pour venir voir jouer la réserve.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 26 nov. 2013, 20:07

Non je vais voir les matches de cfa 2,encore une fois je suis pas willy,mais bon. Donc bardamu si je comprend bien tu a un fils,cousin ou frere qui est a l'aja comme tu est sur le forum.
Bref je vais pas me justifier a chaque fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 13 déc. 2013, 22:56

Interview De Thierry Ambrose ... le titre : le futur crack de Manchester City ?

http://www.parissportifs.com/blog/inter ... 28627.html

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 13 déc. 2013, 23:21

9 buts et 6 passes en 11 matchs U18, tranquille :gene:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2013, 23:24

pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.

le depart de sanogo nous a emmerdé, le depart de ambrose nous a crucifié, du niveau d'un canto...

Jubal
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Messagepar Luigiz » 14 déc. 2013, 00:41

Tu n'y va pas un peu fort là ?
Je veux bien que le garçon ait un gros potentiel mais on va peut-être attendre qu'il confirme un minimum avant de le comparer à un mec qui a "juste" marqué à tout jamais un club comme United.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2013, 00:47

le potentiel est là....

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 déc. 2013, 01:01

Sim-AJA a écrit :9 buts et 6 passes en 11 matchs U18, tranquille :gene:
ouais enfin il joue dans une équipe qui écrase ses adversaires ou pas?
parce que si l'équipe met 10 buts par match, ca n'a rien d'incroyable

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 déc. 2013, 07:39

Oui mais le gamin n'a pas encore 17 ans.
Un gros gros potentiel.

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 14 déc. 2013, 11:43

Le Meilleur Jeune de L'Histoire de l'AJA.

Jubal

Messagepar BBR² » 14 déc. 2013, 12:47

Je l'ai évoqué depuis des mois Sanogo c'est rien et ça sera jamais rien par contre Ambrose on va avoir des regrets dans quelques années après c'était difficile de faire plus vu son âge.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 14 déc. 2013, 12:49

BBR² a écrit :Je l'ai évoqué depuis des mois Sanogo c'est rien et ça sera jamais rien
Elle est collector celle là. :|

Jubal

Messagepar BBR² » 14 déc. 2013, 12:52

lugarde a écrit :
BBR² a écrit :Je l'ai évoqué depuis des mois Sanogo c'est rien et ça sera jamais rien
Elle est collector celle là. :|
Oui surtout en connaissant bien son dossier médical... On en reparlera prochainement en tout cas pour l'instant il fait rien à part tondre le gazon.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 14 déc. 2013, 13:10

Le "pour l'instant" est important à préciser.

Et ne pas employer le futur en disant qu'il ne sera jamais rien avec autant de certitudes. Ils se comptent sur les doigts de 2 mains ce genre de joueurs, avec ce talent, et cette aisance sur un terrain.

Suffit de le remettre à l'endroit physiquement, c'est pas impossible non plus.