Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Julien Viale
-
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
Vous kiffez de tirer sur l'ambulance, c'est ça ?
Qu'il ne soit pas un génie, je le conçois.
Mais il y a deux trucs qui font que je peux pas m'amuser à l'humilier sur un forum : un, il se bat sur le terrain et deux, Haller ne montre strictement rien.
Qu'il ne soit pas un génie, je le conçois.
Mais il y a deux trucs qui font que je peux pas m'amuser à l'humilier sur un forum : un, il se bat sur le terrain et deux, Haller ne montre strictement rien.
-
Surtout que ces rentrées sont pas catastrophiques faut arrêter.. Ok c'est pas une top recrue mais il fait pas tache dans l'équipe et a même sa place. S'il fallait en retenir un seul entre kit et viale c'est via le pour moi.
-
Qu'il enchaîne 2-3 matchs titulaires, et après, on pourra se permettre de juger.
Et encore, y a tellement à dire sur l'organisation de cette équipe,
qu'avant de juger les joueurs individuellement, on devrait faire un état des lieux sur la patte Casoni et ses 65 % de possession de balle à chaque match.
65 % de possession pour que l'attaquant touche 4-5 ballons de tout le match. C'en est presque comique.
Mais bon, Casoni c'est pas le sujet...
Et encore, y a tellement à dire sur l'organisation de cette équipe,
qu'avant de juger les joueurs individuellement, on devrait faire un état des lieux sur la patte Casoni et ses 65 % de possession de balle à chaque match.
65 % de possession pour que l'attaquant touche 4-5 ballons de tout le match. C'en est presque comique.
Mais bon, Casoni c'est pas le sujet...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Aucun de nos attaquants ne sont a la hauteur, Viale, kit ou haller meme combat, le probleme est que viale et kit sont des recrues donc 2 erreurs de castings, apres autant prlivilégié la jeunesse de haller
-
Saint-Christophe
Bah non, il y a une énorme différence, l'un des 3 marque des butsLe stou a écrit :Viale, kit ou haller meme combat

-
C'est surtout que l'un des trois joue.
Viale, sans jouer, doit avoir mis deux buts, il me semble.
Et Kitambala, un.
De toute façon, si lui continue à être aussi peu disponible, et l'équipe, à sortir les ballons aussi lentement, Haller ne devrait pas avoir beaucoup l'occasion de marquer.
Alors oui, même combat. Même si il me semble que Kit est celui qui serait capable de faire un appel de temps en temps, et Viale, plus celui capable de décrocher.
Après, c'est Haller qui joue en ce moment, tant mieux pour lui.
Viale, sans jouer, doit avoir mis deux buts, il me semble.
Et Kitambala, un.
De toute façon, si lui continue à être aussi peu disponible, et l'équipe, à sortir les ballons aussi lentement, Haller ne devrait pas avoir beaucoup l'occasion de marquer.
Alors oui, même combat. Même si il me semble que Kit est celui qui serait capable de faire un appel de temps en temps, et Viale, plus celui capable de décrocher.
Après, c'est Haller qui joue en ce moment, tant mieux pour lui.
-
Saint-Christophe
Tu voudrais sortir de l'équipe un Seb Haller qui marque à tous les matchs et en Sélection ?
Personnellement j'aimerais qu'il soit mieux entouré grâce un mercato hivernal intelligent, mais ça...ça va pas être possible
Personnellement j'aimerais qu'il soit mieux entouré grâce un mercato hivernal intelligent, mais ça...ça va pas être possible

-
Et ouais.pink lady a écrit :Tu voudrais sortir de l'équipe un Seb Haller qui marque à tous les matchs et en Sélection ?
Depuis qu'Haller est titulaire, ça roule pour l'AJA. Avant ça on était la 19e attaque. Alors oui on le trouve tous maladroit, mais il y a des faits qui ne trompent pas. Le recrutement et la titularisation d' Aurelien Capoue en 2009 a eu comme conséquence d’enchaîner 7 ou 8 victoires de suite. J'aime bien faire des analyse, mais la priorité c'est les faits.
-
Les faits qui t'arrangent. Bien sûr, on est d'accord. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Il est surtout aligné depuis que N'Gando est titulaire, mais bon, bref...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Il est surtout aligné depuis que N'Gando est titulaire, mais bon, bref...
-
Avec Ngando et Ntep, il faut un attaquant rapide. Donc Kitambala ou Haller. Des deux je préfère Haller, car sa marge de progression me semble plus importante. Viale peut être utilie, comme hier. J'ai pesté contre son entrée, mais finalement c'était pas idiot de la part de Casoni. Il le fait rentrer pour garder le ballon loin de notre surface.
-
Ou alors un attaquant capable de les faire jouer un peu.Avec Ngando et Ntep, il faut un attaquant rapide.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Haller était tellement pret que casoni a demandé un autre attaquant qui fut kitambala alors qu'il avait viale.pink lady a écrit :Tu voudrais sortir de l'équipe un Seb Haller qui marque à tous les matchs et en Sélection ?
mais j'aimerais vraiment voir viale ou kitambala dans notre config actuelle.
haller a toujours un enorme dechet, volontaire mais tres discret ....tu peux pas monter avec haller comme titulaire aujourd'hui, il est là le soucis.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Pas monter, c'est a voir, on en saura plus si on perd contre Metz. On est presque encore les seuls a être sur une série positive. Si on maintient cet état de forme, ça peut aller vite.
Sur Haller par contre, l'année prochaine avec l'expérience accumulée, tu peut bâtir autour de lui. Il saura ce qui l'attends en terme de dimension physique. C vraiment ce manque d'impact qui lui fait foirer ses contrôles. Il m'arrive pas encore à exploser: il lui manque qq kilos de fonte.
Sur Haller par contre, l'année prochaine avec l'expérience accumulée, tu peut bâtir autour de lui. Il saura ce qui l'attends en terme de dimension physique. C vraiment ce manque d'impact qui lui fait foirer ses contrôles. Il m'arrive pas encore à exploser: il lui manque qq kilos de fonte.
-
aller okser
Désolé mais là on ne doit vraiment pas avoir la même définition d'un attaquant rapide. Haller-Viale je vois même pas la différence niveau "rapidité", sans parler du diabolique attaquant de profondeur Kitambala...Angora a écrit :Avec Ngando et Ntep, il faut un attaquant rapide. Donc Kitambala ou Haller.
-
Un seul objectif : la ligue 1
Viale est inutile dans notre groupe. Je me demande même s'il est utile à la CFA.
-
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
tiens c'est marrant juste en dessous du message de Auxerre-du-89 lol
-
Ya des trucs drôle à relire, parfois...Auxerrois-du-89 a écrit :Viale est inutile dans notre groupe. Je me demande même s'il est utile à la CFA.

-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben tu répètes ce que je dis juste au dessus toi lolAngora a écrit :Ya des trucs drôle à relire, parfois...Auxerrois-du-89 a écrit :Viale est inutile dans notre groupe. Je me demande même s'il est utile à la CFA.