⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kalouninho » 27 nov. 2013, 20:21

Monconduit apporte vraiment un plus par rapport a Segbefia ou Boe-Kane.

ABI / Monconduit / Ngando c'est le mieux pour moi.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 28 nov. 2013, 09:25

Quand est prévu le retour pour MONCONDUIT s'il vous plaît?

Messagepar jfrancois » 28 nov. 2013, 13:12

AJA97410 a écrit :Quand est prévu le retour pour MONCONDUIT s'il vous plaît?
il se réentraine déjà avec le groupe il me semble

Messagepar TAINIO89 » 28 nov. 2013, 13:21

Monconduit s'entraine avec le groupe , je confirme pour avoir été a l'entrainement ce matin

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 28 nov. 2013, 15:04

Super !! j'espère qu'il sera en forme très prochainement pour entamer des matchs de qualité, comme il le faisait ces derniers temps. Parce-que plus que jamais on a besoin de lui pour l'agenda très lourd qui nous attend... :super: :super: :super:

Messagepar auxerreman87 » 02 déc. 2013, 16:52

Apparemment la blessure de Segbefia contre Caen est sérieuse : il souffre d'une entorse du genou (Facebook offiel de l'AJA).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2013, 18:17

Sur FBA ils disent que Sorin en aurait pour entre 4 pour 6 mois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 déc. 2013, 20:29

auxerreman87 a écrit :Apparemment la blessure de Segbefia contre Caen est sérieuse : il souffre d'une entorse du genou (Facebook offiel de l'AJA).
Et bien le match de Caen va laisser des traces.

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2013, 22:45

J'espère que Monconduit n'est pas sorti parce qu'il était blessé car il a été remplacé après avoir été touché mais il ne semblait pas boîter ou souffrir, enfin nous verrons bien car il ne faudrait plus qu'on le reperde sinon il ne retrouvera jamais le rythme et son niveau.

Messagepar djibrilenforce » 07 déc. 2013, 23:07

auxerreman87 a écrit :Apparemment la blessure de Segbefia contre Caen est sérieuse : il souffre d'une entorse du genou (Facebook offiel de l'AJA).
Plus de précision sur sa blessure ? Une durée d'indisponibilité ?

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2013, 23:16

Aux dernières nouvelles il en aurait pour 4 à 6 semaines d'indisponibilité.

Messagepar djibrilenforce » 08 déc. 2013, 13:12

Aie aie aie même si je suis pas un grand fan de Segbefia on a besoin de tout le monde.

Messagepar loic aja 52 » 10 déc. 2013, 13:52

News:
Année finie pour Marester et Segbefia

Déjà privée pour au moins quatre mois d’Olivier Sorin, victime d’une fracture tibia-péroné face à Caen (3-2, le 25 novembre), l’AJ Auxerre devra également se priver jusqu’à la fin de l’année de deux de ses titulaires habituels. Il s’agit du défenseur Eric Marester, touché aux ischios, et du milieu international Togolais Prince Segbefia, qui souffre d’une entorse à un genou. Les deux joueurs manqueront les trois prochaines rencontres de l’AJA avant la trêve hivernale, contre Niort (13 décembre) et au Havre (20 décembre) en Ligue 2, et à Nantes (17 décembre), en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. A.Bi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fia/423876

Messagepar Zeetoon89 » 10 déc. 2013, 14:33

C'est sur que Mr Marester il peut pas danser comme un dératé toute une nuit en boite de nuit un jours avant un match de Coupe de France et prétendre à ne pas se blesser connement à l'entrainement..

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2013, 14:41

L'occasion pour Castelletto de se faire de l'expérience avec les matchs qui arrivent. De toute façon Marester avait besoin de souffler un peu car il semblait moins bien ces derniers temps.
Sinon ils sont marrant l'équipe, Segbefia est un habituel titulaire je ne le savais pas.

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 10 déc. 2013, 15:25

13 matches dont 11 titularisations en 15 journées avant sa blessure, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2013, 15:44

Effectivement si on se base aux chiffres il est titulaire, j'aurais dû dire à mes yeux alors il n'est pas titulaire.
Et lorsque je dis que Segbefia n'est pas un titulaire à mes yeux, c'est parce qu'après l'arrivée de N'gando Casoni alignait un milieu de terrain ABI-Monconduit lorsque celui-ci était disponible, avec N'gando devant ce milieu de terrain. De ce fait Segbefia n'était plus titulaire.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 déc. 2013, 17:49

Ah ouai non t'as raison, L'Equipe a fait n'importe quoi. Ils ont écrit cette article en se basant sur les statistiques et ils n'ont pas pris en compte ton point de vue sur le sujet, lamentable...

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2013, 18:42

Je ne détiens pas la vérité loin de là mais j'ai quand même le droit de dire que pour moi Segbefia n'est pas un titulaire de l'équipe et ce n'est que mon point de vue. J'ai encore le droit de penser ce que je veux même si j'ai tort ?.
Dernière modification par Ron33 le 10 déc. 2013, 19:12, modifié 1 fois.

Messagepar BlackScholes » 10 déc. 2013, 19:09

T as aussi le droit de ne pas poster toutes les cinq secondes pour sortir au final des trucs comme ça. Qu a tes yeux il soit pas titulaire peut être mais on s en fout un peu de tes yeux. Titulaire c est un truc factuel et comme te l a dit berien t as juste sorti une énorme ânerie.