[Judo] Riner en or

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Pavia en bronze

Messagepar Gmooron » 30 juil. 2012, 17:16

Il est alle a l'abordage et ca a marche ! :awa:

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 17:16

Avec ces 2 médailles de bronze on passe 4éme au classement devant la Corée du Sud.

Re: [Judo] Pavia et Legrand en bronze

Messagepar forza » 30 juil. 2012, 17:18

vivement la natation ce soir alors -_-'

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 30 juil. 2012, 17:19

Berien a écrit :
landers a écrit :Ca va etre hard pour Legrand pourle bronze
en face le meilleur judoka totue catégori confondu , numéro 1 mondial, double champion du monde.......
Sérieux?!! Tu crois que ce mec battrais Riner?

c'est une distinction
genre dussotoir élu meilleur rugbyman du monde en 2011

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 juil. 2012, 17:55

Ca fait deux conneries de suite que je dis par rapport au judo... :rouge: je vais vous laisser parler les mecs... :taistoi: :drapeaublanc:

Messagepar landers » 30 juil. 2012, 18:25

mais non. j'y connais pas grand chose, j'ai juste écouter Romera ;)

Messagepar Guy Moux » 30 juil. 2012, 22:12

Legrand c'est le genre de médaille de bronze qui vaut de l'or. 23 ans, médaillé aux championnats du monde, champion d'Europe, un style magnifique , un judo imprévisible, une tête bien faite. Ca promet pour les années à venir...

Pavia aussi superbe combattante assez atypique mais drôlement efficace. Et en plus de ça elle a un sacré mental car perdre en demie et aller chercher le bronze c'est jamais évident.

Ouf je suis heureux que le judo français retrouve enfin des couleurs. Tout ça avec de la jeunesse en plus c'est top...Et pas fini !!!

Demain énorme chance de titre avec Gévrise Emane. Minimum une médaille sinon ce serait une déception...

En -81kg Alain Schmitt est 7ème mondial et ça va être beaucoup plus compliqué...Il va falloir qu'il batte Nifontov et Kim pour aller en finale...Je crois qu'une médaille de Bronze me semble accessible cependant...Mais ce serait un exploit !

Mon prono : Or + Bronze.

Messagepar landers » 30 juil. 2012, 23:04

Automne, jolie <3

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juil. 2012, 23:47

Guy Moux a écrit :Pavia aussi superbe combattante assez atypique mais drôlement efficace. Et en plus de ça elle a un sacré mental car perdre en demie et aller chercher le bronze c'est jamais évident.
Son adversaire avait aussi perdu un match dans la journée ... :langue:

Messagepar Guy Moux » 30 juil. 2012, 23:52

YoyoAJA89 a écrit :
Guy Moux a écrit :Pavia aussi superbe combattante assez atypique mais drôlement efficace. Et en plus de ça elle a un sacré mental car perdre en demie et aller chercher le bronze c'est jamais évident.
Son adversaire avait aussi perdu un match dans la journée ... :langue:
Oui mais elle sortait d'un match gagnant...C'est totalement différent en terme de dynamique...

Messagepar Rominet » 31 juil. 2012, 08:21

ça serait bien de faire une finale quand même pour les Français. Très sincèrement pour avoir vu bcp de combats depuis le début des JOs, je trouve que les Français ont de loin le plus beau judo. Ils attaquent sans cesse, ne pourrissent pas le jeu et ont tjs la bonne attitude. Par contre à ce que je vois du Japon et d'autres pays, très déçu. ça combat pas, ça lance une attaque de temps en temps et c'est tout.

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 12:29

Emane en quart (mais vu aucun de ses combats vu que le -- Lien interdit -- montrait d'autres combats a chaque fois :( )

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2012, 12:39

t'as rien raté

Nul à chier son huitième. ça c'est joué au drapeau. Comme d'hab france TV diffuse en différé

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 12:54

Alain Schimtt battu par un Argentin qui n'a rien foutu du combat... Abusé..

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 13:29

Gevrise Emane sorti par une Mongole aux drapeaux.. Ça veut vraiment pas au judo. Elle peut encore espérer une médaille de bronze.

Messagepar kalou33 » 31 juil. 2012, 13:29

Vivement Riner...

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 13:30

Guy Moux a écrit :Legrand c'est le genre de médaille de bronze qui vaut de l'or. 23 ans, médaillé aux championnats du monde, champion d'Europe, un style magnifique , un judo imprévisible, une tête bien faite. Ca promet pour les années à venir...

Pavia aussi superbe combattante assez atypique mais drôlement efficace. Et en plus de ça elle a un sacré mental car perdre en demie et aller chercher le bronze c'est jamais évident.

Ouf je suis heureux que le judo français retrouve enfin des couleurs. Tout ça avec de la jeunesse en plus c'est top...Et pas fini !!!

Demain énorme chance de titre avec Gévrise Emane. Minimum une médaille sinon ce serait une déception...

En -81kg Alain Schmitt est 7ème mondial et ça va être beaucoup plus compliqué...Il va falloir qu'il batte Nifontov et Kim pour aller en finale...Je crois qu'une médaille de Bronze me semble accessible cependant...Mais ce serait un exploit !

Mon prono : Or + Bronze.
Bon ben ton prono.. 8| Gevrise peut encore avoir une médaille de bronze mais ça va être dur.

Messagepar Rominet » 31 juil. 2012, 13:33

Rominet a écrit :ça serait bien de faire une finale quand même pour les Français. Très sincèrement pour avoir vu bcp de combats depuis le début des JOs, je trouve que les Français ont de loin le plus beau judo. Ils attaquent sans cesse, ne pourrissent pas le jeu et ont tjs la bonne attitude. Par contre à ce que je vois du Japon et d'autres pays, très déçu. ça combat pas, ça lance une attaque de temps en temps et c'est tout.
bon j'ai rien dit... Les Français du jour avaient un judo pourri :o Emane double championne du monde qui a fait moins d'attaques sur toute la journée qu'Automme hier en un match. Lamentable son attitude.

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2012, 13:52

AJA1981 a écrit :Gevrise Emane sorti par une Mongole aux drapeaux.. Ça veut vraiment pas au judo. Elle peut encore espérer une médaille de bronze.
elle aurait déjà pu se faire jarter au tour précédent. Elle avait rien fait déjà...Elle peut s'estimer heureuse d'être encore en course pour le bronze...

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 15:22

Elle vient de se qualifier pour la medaille de bronze de maniere sale encore ...