[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2013, 19:03

Pas forcément avec une victoire ce que je ne souhaite bien évidemment pas, Caen pourrait revenir à 3 points d'Angers.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 nov. 2013, 19:12

Caen sur les derniers matchs sont moins d'être impressionnant alors oui ça m'embêterait de les voir repartir avec les trois points lundi soir.

Messagepar AD94AJA » 23 nov. 2013, 19:21

Ça va vîte ! Faut qu'il fasse attention.

Supporter messin

Messagepar drac » 26 nov. 2013, 10:03

Je me régale d'avance pour ce Metz-Auxerre lundi.
Si Auxerre joue comme contre Caen et Metz son jeu habituel, ce sera un beau match, j'adore.
Belle une affiche de L1.

Messagepar djibrilenforce » 26 nov. 2013, 12:05

drac a écrit :Je me régale d'avance pour ce Metz-Auxerre lundi.
Si Auxerre joue comme contre Caen et Metz son jeu habituel, ce sera un beau match, j'adore.
Belle une affiche de L1.
Vous avez un peu d'avance, alors laissez nous les trois points :mrgreen:

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2013, 14:00

Belle une affiche de L1.
Le problème c'est qu'à l'extérieur Auxerre n'affiche pas le même visage qu'à domicile. Alors peut-être qu'un match télévisé et devant le leader de la Ligue 2 pourrait les faire mieux jouer ? Enfin c'est ce qu'il faut espérer.

Supporter messin

Messagepar drac » 26 nov. 2013, 16:06

Ron33 a écrit :
Belle une affiche de L1.
Le problème c'est qu'à l'extérieur Auxerre n'affiche pas le même visage qu'à domicile. Alors peut-être qu'un match télévisé et devant le leader de la Ligue 2 pourrait les faire mieux jouer ? Enfin c'est ce qu'il faut espérer.
Metz a pris de l'avance car l'hiver a très souvent été une période fatale pour nous dans un passé récent.
On est bien conscient que tout va très vite avec la victoire à trois points, même si je serai faux cul de dire que maintenant le maintien n'est plus le seul objectif du club.
Tout peut arriver, mais sauf catastrophe toujours possible ou braderie au mercato, je pense que Metz devrait limiter cette casse hivernale et repartie au printemps dans d'assez bonnes conditions, j'ai le sentiment que c'est maintenant ou jamais.
Le National a été salutaire, il a permit de faire le ménage dans les structures du club, en particulier dans les strates supérieures, le club s'est retrouvé dans l'obligation de faire confiance aux jeunes du centre de formation, et finalement, cette année avec l'apport de 3 ou 4 cadres anciens du club pour la plupart, on commence a retrouver notre identité.
Pour Auxerre, je reconnais que je connais peu votre équipe, mais ce que j'ai vu hier contre Caen est très encourageant, surtout face à un club qui a annoncé haut et fort qu'il remontrait en fin de saison en L1, il faut être humble dans ce sport.
Lundi, on aura droit à un beau match, j'espère simplement ne pas me transformer en glaçon avant le coup de sifflet final !
:mrgreen:

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2013, 13:42

http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 52121.html

Ils ne s'embêtent pas les Caennais demander 9 millions à la Ligue. Ils croient qu'ils vont les obtenir ?.

Messagepar BBR² » 27 nov. 2013, 22:40

Ron33 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 52121.html

Ils ne s'embêtent pas les Caennais demander 9 millions à la Ligue. Ils croient qu'ils vont les obtenir ?.
C'est malin et juste mais peu de chance que ça aboutisse.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 28 nov. 2013, 09:58

Il fallait s'émouvoir de ça dès les premières participations de clubs monégasques dans les championnats français et pas maintenant.

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2013, 22:14

16ème journée de ligue 2:
Les résultats nous sont plutôt favorables hormis ce but de Clermont à la dernière minute qui nous maintient à distance.
Dijon mené 1-0 à Nîmes a su revenir dans le dernier 1/4 d'heure... dommage.
Match nuls d'Arles Avignon à domicile contre le CA Bastia, entre Caen et Angers. Victoire de Tours sur le terrain de Troyes! (A noter les réalisations de Delort et Kouakou, les 2 buteurs Tourangeaux habituels).
Tours se replace extrêmement bien à la 4ème place alors que Troyes dégringole à la 7ème place.

En gagnant à Metz on ferait la bonne opération du jour (pas aussi bonne que Tours qui a frappé un grand coup) en revenant sur Troyes. On accrocherait donc enfin un bon wagon.

Demain on aura un électrique Nancy Lens avec 2 bonnes équipes. Croisons les doigts pour un match nul... ;)
Et lundi, espérons un match plein de l'AJA contre le leader incontesté de la ligue 2: Metz.

On est toujours 10ème sans avoir joué. On sera 11ème si on perd par 2 buts d'écart, 8 ou 9ème en gagnant, et 10ème en faisant match nul.
Pas de grands changements pour nous au classement donc, mais selon le résultat, on pourra regarder en haut... ou en bas...

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2013, 22:26

Oui espérons mais lorsqu'on voit le visage que montre Auxerre à l'extérieur nous pouvons avoir quelques craintes.
Il y a certes pour le moment des résultats favorables, à conditions de bien négocier le match de Metz ce qui est loin d'être gagné.

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2013, 22:28

C'est clair... il faudrait que coach Caso se rende bien compte que Metz nous est supérieur et qu'on leur laisse le ballon... et récupérer le plus haut possible sinon on va se faire punir en défense, une fois de plus.

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2013, 02:02

Sinon Zvunka a pété un câble à l'issue de la conférence de presse d'après-match, s'en prenant à tout le monde l'équipe pour son article, l'arbitre du match et les journalistes surtout de France bleu. Il a tout de l'entraîneur qui va sauter.

Je n'ose même pas imaginer ce que son joueur qui a raté une occasion immanquable a du prendre de sa part.

Messagepar djibrilenforce » 30 nov. 2013, 12:18

Si on venait à gagner lundi on aurait 24 points soit 5 de retard par rapport à Lens ! (Attention ils jouent aujourd'hui les Lensois)

Messagepar Christi » 30 nov. 2013, 14:52

Je suis en train de regarder Nancy Lens, Lens c'est assez pauvre. A part leur goal, y a pas grand chose. Nancy, ça joue plutôt bien, comme quoi le classement veut vraiment pas dire grand chose dans ce championnat hyper homogène.

Messagepar Mrmatt58 » 30 nov. 2013, 15:02

Nancy c'est solide le classement ne veut rien dire ?
Ils étaient au fond du classement mais avec le retour de Correa ils ont gagné plusieurs matchs d'affilé.

Quand on regarde le jeu et ceux qu'ils fournissent ils peuvent regretter de ne pas avoir eut Correa depuis le début sinon ils seraient probablement beaucoup plus haut.

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2013, 15:14

Il est clair que Lens cela fait plusieurs fois que je les vois jouer en début de saison on a voulu en faire un deuxième Monaco de la Ligue 2, et bien ils en sont encore loin. Nancy joue bien c'est vrai et domine Lens même si en seconde période c'est mieux pour Lens.

Messagepar djibrilenforce » 30 nov. 2013, 15:35

Il y a combien à Nancy-Lens ?

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2013, 15:41

Nancy mène toujours 1-0.