[Ligue 2] Saison 2013-2014
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014
Merci ! Une bonne nouvelle pour nous si on venait à gagner Lundi contre Metz.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Une bonne nouvelle si on gagne comme tu le dis mais on dit cela à chaque match et comme l'équipe ne gagne pas tout le temps, surtout lorsque c'est à l'extérieur, je ne considère donc pas la défaite de Lens comme si bien que ça.djibrilenforce a écrit :Merci ! Une bonne nouvelle pour nous si on venait à gagner Lundi contre Metz.
Si on perd à Metz comme c'est possible il faut quand même l'avouer la défaite de Lens n'aura servi à rien.
-
tu peux pas arrêter ton pessimisme?Ron33 a écrit :Une bonne nouvelle si on gagne comme tu le dis mais on dit cela à chaque match et comme l'équipe ne gagne pas tout le temps, surtout lorsque c'est à l'extérieur, je ne considère donc pas la défaite de Lens comme si bien que ça.djibrilenforce a écrit :Merci ! Une bonne nouvelle pour nous si on venait à gagner Lundi contre Metz.
Si on perd à Metz comme c'est possible il faut quand même l'avouer la défaite de Lens n'aura servi à rien.
peu importe notre résultat à Metz, la défaite de Lens est une bonne nouvelle
-
Ce n'est pas du pessimisme c'est juste une constatation.
La défaite de Lens ne sera une bonne nouvelle que si Auxerre l'emporte à Metz, car jusqu'à preuve du contraire ils possèdent toujours 8 points d'avance sur nous, et si Auxerre ne prend pas de points à Metz la défaite de Lens je le redis ne sera pas forcément une bonne nouvelle.
La défaite de Lens ne sera une bonne nouvelle que si Auxerre l'emporte à Metz, car jusqu'à preuve du contraire ils possèdent toujours 8 points d'avance sur nous, et si Auxerre ne prend pas de points à Metz la défaite de Lens je le redis ne sera pas forcément une bonne nouvelle.
-
nonRon33 a écrit :Ce n'est pas du pessimisme c'est juste une constatation.
la défaite de lens est une bonne nouvelle tout court.
Si on gagne ca sera une deuxième bonne nouvelle.
-
Oui allez si tu veux. On verra bien de toute façon après le match contre Metz.
-
mais Ron réfléchis deux secondes au lieu de sortir un "si tu veux".
Lens perd, du coup ne s'envole pas comme Metz. Indépendamment qu'on gagne ou pas, il faut mieux que beaucoup d'équipes soient en peu de points, plutôt que deux équipes qui prennent de l'avance et le reste qui se bat pour la troisième place
Lens perd, du coup ne s'envole pas comme Metz. Indépendamment qu'on gagne ou pas, il faut mieux que beaucoup d'équipes soient en peu de points, plutôt que deux équipes qui prennent de l'avance et le reste qui se bat pour la troisième place
-
Oui je comprends mais ton point de vue d'une vue générale la défaite de Lens est en effet une bonne nouvelle.
Mais du point de vue Auxerrois, toujours est-il que si Auxerre ne bonifie pas la victoire contre Caen avec une victoire on sera toujours éloigné de Lens.
Mais du point de vue Auxerrois, toujours est-il que si Auxerre ne bonifie pas la victoire contre Caen avec une victoire on sera toujours éloigné de Lens.
-
Du point de vue messin, la victoire de Nancy est une très bonne nouvelle car si Metz l'emporte contre votre équipe, on s’échappe seul en tête ^^
Autant dire qu'il sera important de gagner ce match pour les deux partis de cette rencontre, ça promet un très beau match de football.
Autant dire qu'il sera important de gagner ce match pour les deux partis de cette rencontre, ça promet un très beau match de football.
Oui enfin, on en reparlera en fin de saison quand Nancy nous privera de la montée en nous passant devant en gagnant à l'Abbé-Deschamps. 
Personnellement la défaite de Lens m'affecte guère. L'AJA doit déjà gagner elle-même avant de compter sur les autres.

Personnellement la défaite de Lens m'affecte guère. L'AJA doit déjà gagner elle-même avant de compter sur les autres.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
je viens de voir le calendrier de la prochaine journée, pas mal d'équipes devant nous s'affrontent. C'est vraiment le moment de récupérer 3pts sur quelques unes d'entre elles là
-
Lens a battu Angers et devient deuxième du classement. Tours et Angers respectivement troisième et quatrième sont a égalité de points avec 29 points.
Auxerre reste donc à 5 points de la troisième place, au final tout reste donc possible, à condition de ne plus perdre de temps mais ce sera le pus dure à faire, surtout en ce qui concerne de se mettre à l'emporter à l'extérieur mais il faut bien commencer un jour et pourquoi pas au Havre ?.
Auxerre reste donc à 5 points de la troisième place, au final tout reste donc possible, à condition de ne plus perdre de temps mais ce sera le pus dure à faire, surtout en ce qui concerne de se mettre à l'emporter à l'extérieur mais il faut bien commencer un jour et pourquoi pas au Havre ?.
Bah, faut toujours faire 2 pts par match...
Maintenant, on y est presque au 2 pts par match en ce moment (14 pts en 8 matchs) mais faudrait gagner à l'extérieur. On aurait juste pris 1 pt par match à l'extérieur au lieu de ce 3/24, on aurait eu le même nombre de pts que Tours ou Angers
Maintenant, on y est presque au 2 pts par match en ce moment (14 pts en 8 matchs) mais faudrait gagner à l'extérieur. On aurait juste pris 1 pt par match à l'extérieur au lieu de ce 3/24, on aurait eu le même nombre de pts que Tours ou Angers
-
Istres qui s'impose à Lens 2-1 alors qu'Istres n'avait jamais gagné à l'extérieur cette saison et que Lens était invaincu à domicile. Décidément cette Ligue 2 est assez faible et d'un niveau homogène. Si nous pouvions nous inspirer d'Istres demain contre Le Havre.
- Supporter messin
Quelle bonne nouvelle, une défaite de Lens ne peut que me satisfaire.
Metz automatiquement champion d'automne, 4 points d'avance sur Lens et il ne reste qu'un match à Lens et 2 pour Metz.
C'est anecdotique, mais beau pied de nez à ces hyper vantards de lensois.
amis d'Auxerre, il faut combler un peu le retard, c'est le moment.
,
Metz automatiquement champion d'automne, 4 points d'avance sur Lens et il ne reste qu'un match à Lens et 2 pour Metz.
C'est anecdotique, mais beau pied de nez à ces hyper vantards de lensois.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
amis d'Auxerre, il faut combler un peu le retard, c'est le moment.
,
-
Encore un match pitoyable des Lensois
J'espère vraiment qu'ils ne monteront pas
J'espère vraiment qu'ils ne monteront pas
-
La L2 est loin d'être finie, et les messins sont loins d'être en L1 (désolé drac, c'est ce que je pense
). Aucun club n'a les moyens d'être régulier dans ce champ, c'est à celui qui lancera son sprint au bon moment!

- Supporter messin
Ne sois pas désolé, on vient de National, on a failli tout simplement disparaitre, et trouve un message où j'ai dis que Metz serait en L1 !Christi a écrit :La L2 est loin d'être finie, et les messins sont loins d'être en L1 (désolé drac, c'est ce que je pense). Aucun club n'a les moyens d'être régulier dans ce champ, c'est à celui qui lancera son sprint au bon moment!
On sait d'où on vient, on prend les matchs les uns après les autres, mais même si l'on échoue, je trouve que l'on aura fait une belle saison.
Quand au fameux sprint, si tu l'abordes avec 7 ou 8 points d'avance voire plus, c'est quand même plus simple.
Je pense qu'il manque à Metz 30 points à peu près pour monter, en 21 matchs, c'est jouable.
Mais encore une fois, on s'est fait planter plusieurs fois dans la montée (jamais avec autant de points d'avance), je pense que tout le monde sait que le chemin est encore long.
J'ai peur de l'hiver, comme d'habitude avec nos mauvaises conditions d'entraînement.